Reprise du message précédent :
23- Castlevania 64 (tu as l'air d'aimer les Castlevania
Reprise du message précédent :
23- Castlevania 64 (tu as l'air d'aimer les CastlevaniaTu m’impressionnesSephi a écrit : mar. 11 juil. 2017 22:07 31- Guitar Hero
32- Wipeout
33- Dark Chronicles
34-
35- Prince of Persia ?
36-
Nop. Catherine, réponse donnée par Koren.
Sauf que ma méthode de donner les réponse par groupe me fait préjudice sur le décompte finalKoren a écrit : mar. 11 juil. 2017 22:17 Chaque fois que j'en trouve un, je m'aperçois que Sephi l'a déjà donné, mais c'est juste que comme moi tout à l'heure, Steven a du mal à le suivre![]()
T'ain, je suis con, j'étais sûr que c'était ça, et comme j'avais Bioshock, j'ai cru que ce n'était pas possible
C'est Guitar Hero. Réponse donnée par SephiLeolio a écrit : mar. 11 juil. 2017 22:17 31 ça fait penser à un compteur de Guitar Hero, mais j'ai pas souvenir de celui-ci.
Ce n'est pas certain, à chaque post, tu te paies trois ou quatre chargements, vu que tout le monde poste et qu'il te dit qu'il y a du neuf, on perd pas mal de temps.Sephi a écrit : mar. 11 juil. 2017 22:18 Sauf que ma méthode de donner les réponse par groupe me fait préjudice sur le décompte final![]()
Non plus
Mais oui, quel débile je fais
Malgré mon double écran, j'étais en galère ^^Koren a écrit : mar. 11 juil. 2017 22:17 Chaque fois que j'en trouve un, je m'aperçois que Sephi l'a déjà donné, mais c'est juste que comme moi tout à l'heure, Steven a du mal à le suivre![]()
Bien vu, j'ai corrigéKoopa a écrit : mar. 11 juil. 2017 22:11 tas inversé medievil et dead space entre moi et snake, Koren tu me grilles dans la seconde sur les deux jeux 64![]()
J'y ai pensé, la démo du CD de démo de PS Mag m'aurait-elle marqué ?
Pareil, j'ai dû faire au moins la démo, ça m’énerve !Sn@ke a écrit : mar. 11 juil. 2017 22:25 Je suis certain d'avoir joué au 36, ça doit être sur PS1 ou PS2![]()
Haaaaaa. Je crois que m'en serait jamais souvenu au final.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité