Yo Koren ! Merci beaucoup pour ton retour et bravo pour avoir deja presque tout fini !!!
Koren a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 15:45Je ne sais pas si le principe est complètement original ou si tu as trouvé l'essentiel des idées ailleurs, mais en tout cas, je le trouve très équilibré et subtil.
C'est une idee originale, j'ai pas copie ! Ca m'etonnait d'ailleurs qu'il n'y avait pas deja eu de jeu comme ca (j'ai un peu cherche avant de me lancer !).
Koren a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 15:45quelques erreurs avec les gestures, mais rien d'insupportable
A quelles erreurs de gestures fais-tu allusion ?
Je sais pas si c'est lie mais : en fait j'explique pas un truc dans le jeu, mais tu peux dessiner un chemin de fleches, pas besoin de les dessiner une par une. Du coup si tu debordes un peu trop quand tu veux dessiner une fleche je considere que tu veux dessiner un chemin et s'il y avait une intruction en place je vais la supprimer (ou la remplacer par une fleche dans la direction du mouvement pour une version 1.4 ou anterieure). Dans la version 1.5 j'ai rajoute des analytics pour voir s'il y a + de gens qui effacent des instructions par erreur que de gens qui dessinent de chemin expres. C'est en cours d'etude.
Koren a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 15:45Par contre, j'ai la désagréable impression qu'il pompe la batterie... J'ai dû y jouer deux fois 45 minutes, et à chaque fois, ça m'a pompé un bon 40%, j'ai l'impression...
Pour la batterie c'est bien possible... Il tourne a 60 fps, avec les ombres dynamiques de bonne qualite, le shader qui fait bouger l'eau, les nenuphars et l'ecume... ca pompe. En tous cas j'ai vraiment bien essaye d'optimiser, donc pas sur de pouvoir faire beaucoup mieux
Koren a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 15:45dommage que les animations donnent la solution de certains des puzzles
Je suis curieux tiens, qu'est-ce que tu entends par la ?
Koren a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 15:45pour le péquin lambda, je ne suis pas sûr que le "-3" soit forcément très clair, entre le fait que ça désactive la case sur laquelle on revient, la direction conservée, et que les cases disparaissent de l'historique (façon pile algorithmique), ce qui a des conséquences quand ils se succèdent... mais rien qu'on ne finisse par comprendre
Pour le fait que ca desactive la case sur laquelle on revient et garde la direction, j'ai essaye de faire des puzzles tres simples qui illustrent ca dans le jeu parmi les premiers ou l'on rencontre le -3, donc j'espere que ca rentre un peu.
Je suis d'accord pour l'historique facon pile, mais c'est la vie, seuls les + malins comprendront, les autres regarderont la solution, et ca n'arrive que une poignee de puzzles.
Koren a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2017 15:45J'achèterais volontiers quelque chose pour le principe (tu arrives à retirer quelque chose de tes jeux ?), mais je préférerais mettre 2-3€ dans des niveaux supplémentaires que 1€ dans un changement de couleur de la grenouille

Non je gagne presque rien. Pour mon jeu precedent sorti mi-mars j'en suis a $13USD grace aux pubs (
https://play.google.com/store/apps/deta ... asytactics).
Ouais le changement de couleur est pas ouf mais je voulais m'entrainer a utiliser les IAP, et aussi ca enleve les pubs du jeu (pour ceux qui regardent les solutions). Je me disais que c'etait + sympa qu'une bete option "enleve les pubs du jeu" sans rien de +.
Et si tu veux des niveaux en plus beh ecoute c'est gratuit, donc c'est encore mieux non ? (pour toi, pas pour moi ^^)
https://www.facebook.com/frogtactics
Y'en a un peu plus sur twitter (
https://twitter.com/FrogTactics) parce que je les ai mis d'un coup alors que sur facebook j'ai schedule 1 / jour, mais a terme je les mettrais en meme temps. J'ai encore quelques puzzles en poche a mettre dont un bien tordu, et je peux en creer des encore + tordus si necessaire.
Ah et toi aussi cree tes niveaux et poste-les ! Et si tu veux pas divulguer ton identite ou quoi ou qu'est-ce, poste-les ici et je les mettrai moi ! (tu pourras mettre "Koren" comme nom d'auteur ! ^^)
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !