Reprise du message précédent :
Nop, tjrs pas.
Reprise du message précédent :
Nop, tjrs pas.
Ok on est fixé, est-ce un gta-like ?
Un Uncharted-like ?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
On peut pas dire ça.
Koren cherche sa PS Vita je crois ^^
FF10 a déjà été trouvé. Pas deux fois le même jeu.Koopa a écrit : lun. 10 juil. 2017 22:21 "On peut pas dire ça" ça veut dire beaucoup.
Final Fantasy mélange justement assez souvent passé et futur, mais je suis pas super calé sur le licence.
FF 10 ?
Vas tu passer devant Koren ?
Le mec débarque et donne la bonne réponse
2eme ex aequo avec Koren, pas mal du tout quand même.Koopa a écrit : lun. 10 juil. 2017 22:26 rah je peux m'en prendre qu'a moi-même, ff10 était déjà présent
On les fera en soirée désormais ça arrange tout le monde, en tout cas ça fait du bien de se retrouver dans la position du joueur même si créateur est aussi gratifiant.Leolio a écrit : lun. 10 juil. 2017 22:25C'est parce que je viens de lire les tests sur le remaster ^^
Et puis déjà que vous faites plein de quizz quand je bosse![]()
J'ai déjà une idée pour le prochainKoopa a écrit : lun. 10 juil. 2017 22:33On les fera en soirée désormais ça arrange tout le monde, en tout cas ça fait du bien de se retrouver dans la position du joueur même si créateur est aussi gratifiant.Leolio a écrit : lun. 10 juil. 2017 22:25C'est parce que je viens de lire les tests sur le remaster ^^
Et puis déjà que vous faites plein de quizz quand je bosse![]()
Super Quizz Steven faut que tu remettes ca, Koren t'en préparais un il me semble, si demain soir il peut être prêt... Sephi aussi en avait un d'original de prêt et si d'autres veulent en créer ne vous gênez pas, toujours sympa de faire partager ses goûts.
Ben en fait, je prends garde à ne pas regarder au cas où...Steven a écrit : lun. 10 juil. 2017 22:27Un peu déçu que Koren n'ait pas remarqué le code ASCII qui se cache derrière chaque nom d'image par contre![]()
![]()
![]()
J'avais hésité à mettre les réponses directement mais j'aurais pu finalement ^^
Ledit Koren est vert d'avoir proposé GTA:Vice City puis GTA:San Andreas avant de se faire avoir par Jackdan sur GTA 3
Je plussoie, Ã refaire, et merci infiniment
Je vais m'efforcer qu'il en soit ainsi... Ca me paraissait relativement simple à préparer, mais en fait, c'est une saleté...Koopa a écrit : lun. 10 juil. 2017 22:33Koren t'en préparais un il me semble, si demain soir il peut être prêt...
Ouaip je suis assez fier de moi
Merci KoopaKoopa a écrit : lun. 10 juil. 2017 20:45 01-Super Mario Kart (Snes) Self
02-Pikmin (GC) Koren
03-Sim city (Snes) Koren
04-Street Fighter II (Arcade) Osiris
05-Grandia 2 (Dreamcast) Koren
06-Probotector (Nes) Ace
07-Super Mario Bros 3 (Nes) pierrotlefou35
08-Phoenix Wright Ace Attorney (DS) Jackdan
09-Trauma Center Under the knive (DS) Jackdan
10-Logo Valve (PC) Osiris
11-Trials HD (X360)Jackdan
12-Resident Evil (Psone) Osiris
13-Tetris (Gameboy) pierrotlefou35
14-Age of Empire 2 (PC) Jackdan
15-Super Mario Galaxy (Wii) Jackdan
16-Street Fighter 4 (X360) Jackdan
17-IK+ (Amiga 500) Koren
18-Megaman X (Snes) Koren
19-Burnout Paradise (X360) Osiris
20-F-Zero X (N64) Koren
Classement final :
1-Koren et Jackdan 6 points (le duel était trop beau pour que je vous départage sur un point de bonus)
3-Osiris 4 points
4-pierrotlefou35 3 points (2 points + 1 point de combativité)
5-Ace et Self 1 point
**Quizz de Steven à 21h**
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité