Reprise du message précédent :
Arf, je me suis emmêlé dans les numéros

La 8 me dit furieusement quelque chose... La liste de Schindler ?
Reprise du message précédent :
Arf, je me suis emmêlé dans les numéros
Non t'inquiète, sans aucune hésitation c'est Speed d'une car j'ai kiffé ce film à l'époque et de deux il y avait eu un article montrant les similitudes sur la composition de Speed et Métal Gear Solid.
Perso je n'ai rien vu, j'étais toujours sur la précédente page à cliquer sur les différents liens.
Pas moi, en tout cas... Je pense que tu as un trou parce que les gens ont lâché leurs premières idées, maintenant ça travaille...
Mes parents tendent Ă l'ĂŞtre, et j'ai entendu des best-ofs dans la voiture en partant en vacances
Il y a un paquet de musiques de qualité chez Ghibli...
Oui !!! C'est mon indice qui t'a mis sur la voie ?
Franchement non, je disais Guibli comme je l'avais entendu sur JVC et Gameone. Thanks.
Ouais en France tout le monde dit "Guibli", a cause du "h" qui donne pas franchement envie de faire "dji". Mais on se trompe !
Oui mais c'est un film tellement culte qu'il traverse clairement les générations, quand il sera trouvé, si tu t'aperçois que tu ne l'as pas vu, corrige cette erreur au plus vite, même la BO est extraordinaire, je pensais que ces quelques notes si distinctives auraient suffit.
C'est sûr que je ne l'ai pas vu, je n'ai jamais entendu ces notes.Koopa a écrit : ↑dim. 9 juil. 2017 19:14Oui mais c'est un film tellement culte qu'il traverse clairement les générations, quand il sera trouvé, si tu t'aperçois que tu ne l'as pas vu, corrige cette erreur au plus vite, même la BO est extraordinaire, je pensais que ces quelques notes si distinctives auraient suffit.
Ah, je garde un bon souvenir des cassettes durant les longs trajets... Sur la fin, on a fait plus d'un blind test sur des musiques de films, d'ailleurs
Définitivement... J'associais la musique avec un truc assez sombre, et je me rappelle de l'affiche sur le cinéma où j'étais à l'été 91.
Je l'ai vu une paire de fois quand même... Je me dis non-cinéphile parce que ce n'est pas une passion (j'ai même souvent du mal à rester devant un film de 2h sans rien faire d'autre), mais j'ai quand même vu ce genre de titres (et c'est plutôt un genre que je serais tenté de regarder)
Non
Cette jeunesse... ne pas connaitre Midnight Express
Ahh, l'histoire sans fin, mon premier flirt, que de souvenirsje me demandais quel film pouvait avoir utilisé la chanson Neverending story...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités