Reprise du message précédent :
J'aime pas les mauvais joueurs.
Reprise du message précédent :
J'aime pas les mauvais joueurs.j'suis chaud mais ca se joue comment les jeux avec des casquettes?Koopa a écrit : jeu. 29 juin 2017 14:08 J'aime ça les défis, et j'aime comme tu me parles mais je n'ai pas le jeuon peut faire un concours de caps je suis imbattable
![]()
Grave, j'aime pas les mauvais joueurs, ni les tricheurs. Je prefere perdre avec honneur que gagner en trichant.
Je sais pas du tout sorry !pierrotlefou35 a écrit : lun. 3 juil. 2017 12:50 Ouais c'est clair que ça le fait bien! Je vais regarder à en trouvé un pas cher... Est ce que la version Ultra vaut vraiment le cout par rapport à une version classique?
Quel genre d'espionnage ? J'avoue que toutes ces histoires d'espionnage j'ai du mal Ă m'en Ă©mouvoir, mĂȘme si je suis d'accord qu'il y a certaines limites Ă ne pas dĂ©passer. Si Google via le chromecast s'amuse Ă "regarder" (guillemets parce que c'est pas comme si y'avait un humain derriĂšre) ce que je regarde Ă la tĂ©lĂ© je m'en tape royalement. Netflix, YouTube etc. (donc Google) savent aussi ce que je regarde, et le pire qu'il arrive c'est d'avoir des pubs / suggestions de vidĂ©os qui m'intĂ©ressent. Le rapport "c'est super pratique" / "on m'espionne et ça me gĂȘne" est trĂšs trĂšs trĂšs grand pour moi.Koren a Ă©crit : lun. 3 juil. 2017 12:53 Je prĂ©fĂšre un Raspi, mais c'est moins grand public.
En tout cas, les téléviseurs connectés, c'est une plaie, on a déjà eu quantité de preuves qu'ils ont servi de moyen d'espionnage, la derniÚre chose que je ferais serait de connecter un téléviseur au net (et c'est aussi pour ça que j'éviterai Chromecast, mais bon...)
En thĂ©orie, c'est possible, mĂȘme si je crois que la plupart du temps les mises Ă jours sont sensĂ©ment manuelles (quant Ă savoir si le fabricant a quelque chose pour "forcer" la mise Ă jour... ça m'Ă©tonnerait qu'ils n'y aient pas pensĂ©)Koopa a Ă©crit : lun. 3 juil. 2017 13:26Espionnage dans quel sens Koren tu me fais peur... J'utilise beaucoup YouTube sur la TV c'est trop pratique, moi ce qui me fait peur en l'ayant connectĂ©e, c'est qu'une mise Ă jour plante et ruine ma TV, c'est possible ?
Le fait que certains fabricants au moins aient accĂšs Ă ce que tu regardes, c'est une certitude. En analysant les payloads que les tĂ©lĂ©viseurs envoyaient "Ă la maison", on a identifiĂ© le fait qu'ils transmettaient des pixels bien choisis qui permettaient d'accĂ©der Ă ce que tu regardais.Koren a Ă©crit : lun. 3 juil. 2017 12:53Quel genre d'espionnage ? J'avoue que toutes ces histoires d'espionnage j'ai du mal Ă m'en Ă©mouvoir, mĂȘme si je suis d'accord qu'il y a certaines limites Ă ne pas dĂ©passer. Si Google via le chromecast s'amuse Ă "regarder" (guillemets parce que c'est pas comme si y'avait un humain derriĂšre) ce que je regarde Ă la tĂ©lĂ© je m'en tape royalement. Netflix, YouTube etc. (donc Google) savent aussi ce que je regarde, et le pire qu'il arrive c'est d'avoir des pubs / suggestions de vidĂ©os qui m'intĂ©ressent. Le rapport "c'est super pratique" / "on m'espionne et ça me gĂȘne" est trĂšs trĂšs trĂšs grand pour moi.
Gnom a Ă©crit : lun. 3 juil. 2017 22:50 Mon chat fait un mix des deux : des fois il a de la merde collĂ©e au cul, et pour l'enlever il de traĂźne par terre. On retrouve une traĂźnĂ©e d'un mĂštre terminĂ©e par le reste de la crotte. Ăa ça va direct dans la catĂ©gorie « j'aime pas ».
Mon chat, lui, vomi sur mon tapis blanc en pure laine vierge de mouton mĂ©rinos ou sur le fauteuil en tissu... alors que j'ai 1500mÂČ de jardin! Connard!!! Donc forcement j'aime pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités