Reprise du message précédent :
C'est parce que Gal Gadot est physiquement intelligente

Il était mieux dans Harry Potter le grand méchant?

Pour mémoire c'était
Reprise du message précédent :
C'est parce que Gal Gadot est physiquement intelligente
Il était mieux dans Harry Potter le grand méchant?
RIP même s'il avait qu'à pas embêter John Wick
Des films DC, oui il est jugé comme étant le meilleur et il fonctionne très bien et la critique aussi est très positive.
Non, c'est que le film est cool c'est tout ! Y'a de chouettes moments de bravoure, des moments marrants, des moments emouvants etc. Il est pas parfait et j'ai deja note ici les points negatifs pour moi, mais en tous cas j'ai passe un meilleur moment que devant Man of steel, BvS ou Suicide Squad.supertimor a écrit : ↑mer. 28 juin 2017 19:36C'est parce que Gal Gadot est physiquement intelligente![]()
Ouaip, combats chorégraphiés par Brad(ley) Allan, un australien qui a fait partie de l'équipe de Jackie Chan dont on parlait plus haut. Il a aussi fait les combats de Hellboy2, le Dernier pub avant la fin du monde, Scott Pilgrim, et même Pacific Rim.
Mais j'ai dit quoi moi? j'ai juste dit "completement"
C'est un peu "voulu" ce départ lent, tu suis justement un duo de chasseurs de prime et leur quotidien quelque fois (souvent) mouvementé, puis l'équipe s'étoffe au gré de l'aventure, avec toujours le fil rouge concernant le passé de Spike. Les situations sont toujours inventives et cocasses, les "méchants" (et les gentils) rarement manichéens, l'univers ultra cohérent, la réalisation est au top (bordel cette animation à l'ancienne et ses décors, il a peut-être les effets 3D qui ont un peu vieilli), les musiques viennent d'un autre monde (Yoko Kanno cette génieAlx a écrit : ↑jeu. 29 juin 2017 08:39 C'est peut-être que ça prend du temps à démarrer, mais sur les premiers épisodes il ne se passe pas grand chose. Des chasseurs de prime courent après des criminels... et c'est tout. C'est bien fait et l'univers a l'air travaillé, mais pour l'instant y a rien qui donne envie de voir la suite.
C'est les meilleurs 30€ que tu auras jamais dépenséMeWa a écrit : ↑jeu. 29 juin 2017 10:33 Hier je suis aller dépenser mes 30€ de bon d'achats que j'avais à Cultura. Habituellement j'achète en Blue Ray que les films que j'ai déjà vu. J'avais fait une exception pour Fury Road, je m'étais pas trompé.
La j'ai vu Kingsman dans le rayon, je me suis souvenu des avis ici (notamment de Sephi) et j'ai acheté.
Bha... Quelle tuerie.Me suis régalé, ma femme aussi. Il y a un rapport avec Kick Ass ou bien ? J'ai vu beaucoup de ressemblances dans les excellentes scènes de fight.
En tous cas merci les PF.![]()
Sinon je viens de recevoir la série The Shield en coffret. Paraît que c'est bien aussi. Nono kiffait sa race si je me souviens bien. J'ai confiance en Nono.
Pour moi, une des meilleures séries au monde. Gros Kiff!
Niveau série je prend volontairement du retard pour les regarder entièrement une fois finie. TWD, GoT, etc. rien vu de tout ça encore.
C'est du pur délire avec Freebird en fond, un délice
Le con
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités