Reprise du message précédent :
Ca se fait encore les trailers avec la voix rauque "In a world..." ? Je ne sais pas pourquoi mais là je trouve que ça ringardise énormément la bande-annonce.Sinon sympa le film de Tim Burton vu par Pixar.

Reprise du message précédent :
Ca se fait encore les trailers avec la voix rauque "In a world..." ? Je ne sais pas pourquoi mais là je trouve que ça ringardise énormément la bande-annonce.Je sais pas pourquoi mais les films sur les univers carcéraux font partie de mes préférés, puis que de bons films... Celui-là est pile poil comme j'aime, le mec qui n'a rien à faire ici et qui va devoir très vite se faire une place pour survivre.
Presque les mêmes points négatif.Gui a écrit : ↑mer. 14 juin 2017 17:59 Il m'a bien plu ce Wonder Woman ! Y'a des scenes vraiment memorables. Bien plus sympa que BvS en tous cas. C'est quand meme cool de pouvoir voir de chouettes films sur des personnages qui sur le papier sont quand meme assez kitsches.
En points negatifs je dirais :► Afficher le texte
Tu as vu Chopper ? Les passages en tôle sont cools.
RAKKA is the story of broken humanity following the invasion of a technologically superior alien species. Bleak harrowing and unrelenting, the humans we meet must find enough courage to go on fighting.
The whole project is part of a larger project from Oats Studios, who is looking for your support to fund feature films out of these unique ideas. In fact, if you're looking to donate, you can obtain some assets from this film for use in your own stuff should you choose to do so
Ce film m'a fichu une gerbe comme je n'ai jamais eu au cinéma (la taille de l'écran au ciné n'aide sans doute pas). Au bout d'une heure cette caméra tremblotante est difficilement supportableKoopa a écrit : ↑mar. 6 juin 2017 15:10 J'oubliais autre film d'un pays voisin et plutôt sympa, Victoria, le réal allemand a réussi la prouesse de tourner le film en une seule prise caméra à l'épaule.
On suit la descente aux enfers de 5 jeunes berlinois et d'une espagnole tous sympathiques mais embarqués dans une histoire qui va très vite les dépasser.
Pffff elle ruine Star Wars 8 !
Tu oublies le plus important, la methadone, si tu veux crever la methadone avec de l'héro y'a pas mieux.
La scène avec le téléphone, j'ai failli crever de rire
C'est bizarre cette critique sur les acteurs, chose que je lis et j'entends un peu partout alors que je trouve qu'ils collent parfaitement a l'origine de Valerian.
C'est bien un truc que je comprend parfaitement, certes pour des causes différentes, mais les symptômes sont les mêmesN'empêche que j'en ai lâché du pognon pendant cette périodec'est l'autre gros risque, tu ne penses plus qu'à court terme et plus à l'avenir.
Ca fait longtemps que je n'ai pas lu les premiers albums, mais dans mon souvenir Valérian a toujours été un agent expérimenté, ça a toujours été l'opposition "vieux baroudeur discipliné contre jeune fille au caractère bien trempé". Bon ça ne veut pas dire qu'il n'a jamais été jeune, mais niveau histoires ça change quand même pas mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités