Dying Light: IGN met en ligne les 16 premieres minutes de la nouvelle extension
- infel2no
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2800
- Likes donnés : 2009
- Likes reçus : 2800 / Likes donnés : 2009
- News promues : 2
Dying Light: IGN met en ligne les 16 premieres minutes de la nouvelle extension
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
- Le Rouge
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1555
- Likes donnés : 635
- Likes reçus : 1555 / Likes donnés : 635
Re: Dying Light: IGN met en ligne les 16 premieres minutes de la nouvelle extension
Ca a l'air bien sympa.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
- infel2no
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2800
- Likes donnés : 2009
- Likes reçus : 2800 / Likes donnés : 2009
- News promues : 2
Re: Dying Light: IGN met en ligne les 16 premieres minutes de la nouvelle extension
le jeu d'origine etait deja excellent, techland a vraiment bien bosser. je leur fait confiance les yeux fermés sur cette extension
Mon Palmares Warzone:
- Le Rouge
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1555
- Likes donnés : 635
- Likes reçus : 1555 / Likes donnés : 635
J'ai jamais compris le 4/10 de GK...
Bref. Les ajouts ont l'air très intéressants. Je précise que j'ai pas fait le jeu de base.
Bref. Les ajouts ont l'air très intéressants. Je précise que j'ai pas fait le jeu de base.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
- TEEDA
- Vétéran PF
- Likes reçus : 752
- Likes donnés : 1155
- Likes reçus : 752 / Likes donnés : 1155
- News promues : 1
Le jeu de base était excellent. le problème des dlc qui ont suivi c' était que ca devait se faire en co-op. il y avait certaines missions ou objectifs injouables tout seul.
Moi j' ai fait la version PC et malheureusement pas pu faire de coop fallait passer par des sites externes,s erveurs externes etc.
Mais bon je prendrai cette suite sur pc si les tests sont bons. Le quad a l' air sympas.
Moi j' ai fait la version PC et malheureusement pas pu faire de coop fallait passer par des sites externes,s erveurs externes etc.
Mais bon je prendrai cette suite sur pc si les tests sont bons. Le quad a l' air sympas.
- Bejita
- Vétéran PF
- Likes reçus : 626
- Likes donnés : 406
- Likes reçus : 626 / Likes donnés : 406
J'ai beau avoir toujours l'original je crois que je vais me laissé tenter par celui là qui regroupe tout avec les diverses extensions. J'avais adoré l'original avec au moins 50h de tranchage de zombies.
- Metatron
- Vétéran PF
- Likes reçus : 17
- Likes donnés : 11
- Likes reçus : 17 / Likes donnés : 11
Une vrai tuerie ce jeu
J'ai retourné le jeu jeu et je retournerai avec joie sur l'extension.

J'ai retourné le jeu jeu et je retournerai avec joie sur l'extension.
â–ş Afficher le texte
-
- Likes reçus : 11
- Likes donnés : 24
- Likes reçus : 11 / Likes donnés : 24
Vu que vous avez l'air satisfait de ce jeux et cette vidéo que je trouve bien cool (même si dans ce genre de jeux, les sauts ça me fait flipper, je sais jamais la limite et les zombies rapides ça fait peur...) je vais prendre cette édition enhanced
- TEEDA
- Vétéran PF
- Likes reçus : 752
- Likes donnés : 1155
- Likes reçus : 752 / Likes donnés : 1155
- News promues : 1
Il y a une grande sensation de liberté. Et la traversée en parkour est vraiment des plus réussie. les chasses ou le faire de se faire chasser c' est du tout bon. J' avoue avoir eu des frissons surtout dans les passages de nuitesd3s a écrit :Vu que vous avez l'air satisfait de ce jeux et cette vidéo que je trouve bien cool (même si dans ce genre de jeux, les sauts ça me fait flipper, je sais jamais la limite et les zombies rapides ça fait peur...) je vais prendre cette édition enhanced

mais c' est très jouissif. faire attention à son armements, le système de root et le mécanisme de gameplay est vraiment bien foutu.
Tiens au apssage je me demande ce qu' est devenu dead island 2 depuis que le développement avait été arreté je crois et repoussé à 2016 pour changement de développeurs.
J aurai bien aimé que techland reprenne le projet.
- Metatron
- Vétéran PF
Ce jeu est une grande réussite.
Comme dit Teeda, il y a pas grand chose à lui reprocher. En coop c'est vraiment l'éclate. Et puis une fois que j'ai découvert le mode be the zombie, j'étais accro.
Je vois pas grand chose à faire pour l'améliorer, à part les véhicule mais ça arrive dans l'extension
Comme dit Teeda, il y a pas grand chose à lui reprocher. En coop c'est vraiment l'éclate. Et puis une fois que j'ai découvert le mode be the zombie, j'étais accro.
Je vois pas grand chose à faire pour l'améliorer, à part les véhicule mais ça arrive dans l'extension

â–ş Afficher le texte
- Metatron
- Vétéran PF
Y a rien à comprendre, le gars était à coté de la plaque lors du test. Point.Le Rouge a écrit :J'ai jamais compris le 4/10 de GK...
â–ş Afficher le texte
- Darsh
- Vétéran PF
- Likes reçus : 47
- Likes reçus : 47
Comme très souvent avec les testeurs blasés de GK... 

Jeux Ă finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -
-
- Likes reçus : 11
- Likes donnés : 24
- Likes reçus : 11 / Likes donnés : 24
pour la coop, y a un système pour trouver un joueur au cas ou personne dans ses amis(ou qu'on à pas d'amis qui joue tout simplement) n'est connecté ?
Ou alors il y a possibilité de le faire seul ?
Ou alors il y a possibilité de le faire seul ?