The Division: un nouveau trailer qui montre de nouvelles phases de gameplay (MaJ avec VF)

Suivez toute l’actualitĂ© du jeu vidĂ©o.
infel2no
Rédacteur PF
Likes reçus : 2800
Likes donnés : 2009
Likes reçus : 2800  /  Likes donnés : 2009
News promues : 2

The Division: un nouveau trailer qui montre de nouvelles phases de gameplay (MaJ avec VF)

Message par infel2no » mar. 12 janv. 2016 17:03

Ubisoft a mis en ligne par erreur une nouvelle video promotionnelle de the division qui comporte quelques phases de gunfight inedites. Le seul Hic c'est que conscient de cette erreur, ils ont retirés cette vidéo mais pas assez vite pour quelle soit hébergé ailleurs sur le net.

il est possible qu'au moment ou vous lisez ces lignes, le vidéo soit déja censuré.

Aussi, une nouvelle rumeur concernant la beta fleurit sur le net et annoncerait ses débuts pour le 29 janvier -->

Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

esd3s
Likes reçus : 11
Likes donnés : 24
Likes reçus : 11  /  Likes donnés : 24

Re: The Division: un nouveau trailer qui montre de nouvelles phases de gameplay (italien)

Message par esd3s » mar. 12 janv. 2016 17:18

j'aime bien cette univers, avec des armes et tout, je trouve ça classe.

Le jeux en lui mĂȘme (pardon j'ai pas tout suivi) c'est un peu comme Destiny ? Des joueurs contre des bots ? Des quĂȘtes etc..?

infel2no
Rédacteur PF
Likes reçus : 2800
Likes donnés : 2009
Likes reçus : 2800  /  Likes donnés : 2009
News promues : 2

Re: The Division: un nouveau trailer qui montre de nouvelles phases de gameplay (italien)

Message par infel2no » mar. 12 janv. 2016 17:20

Oui c'est ca, c'est inspiré de destiny. J'ai repondu aux questions apres l'alpha et une grosse partie concernait mon avis sur les rapprochements avec destiny justement
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Répondre