Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
Ahahah la première fois qu'un client m'a dit qu'il habitait avant là bas, j'ai failli rire car je connaissais pas du tout cette ville
C'est la latence de ma connexionSephi a écrit : ven. 14 avr. 2017 19:34 Ok Beji mais y'a eu quand même 15 jours et une autre image entre temps![]()
La course poursuite avec le camion est vraiment bien foutue.
Il me fait penser àGui a écrit : mer. 24 mai 2017 22:26 Haha bien vu ^^
Sinon il fait pas mal mechant de film je trouve.
J'ai toujours su que nous l'avions eu bien profondKoopa a écrit : jeu. 1 juin 2017 12:35 Roh putain on dirait le cadeau de Noïa, c'est tout à fait ça.
C'est comme le logo de Sony
Tout est toujours question de caca
Lol ca m a choqué aussi. Je pensais que c' était des secouristes, sur les comms de la vidéo aussi les gens comprennent pas.Osiris a écrit : ven. 16 juin 2017 18:16 Pourquoi ils branlent le monsieur à la fin de la deuxième vidéo. Ils m'ont pas appris ça à la Croix Rouge
C'est pourtant une technique très connue. On masse les corps caverneux remplis de sang pour les faire remonter au cerveau. En terme technique c'est le Happy Ending Handjob.TEEDA a écrit : ven. 16 juin 2017 18:24Lol ca m a choqué aussi. Je pensais que c' était des secouristes, sur les comms de la vidéo aussi les gens comprennent pas.Osiris a écrit : ven. 16 juin 2017 18:16 Pourquoi ils branlent le monsieur à la fin de la deuxième vidéo. Ils m'ont pas appris ça à la Croix Rouge
Ah non lol je faisais référence juste au sosie physique de Morizet dedans, la jeune femme aux cheveux bouclées lui resemble, puis les différentes vannes, sketchs qu' on voit sous une autre forme aujord' hui comme les sketchs d Eric et Quentin etc.Koopa a écrit : mer. 21 juin 2017 15:16 Qu'est-ce que jme suis poilé au cinoche devant ce film, excuse mon inculture Teeda mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire par en avance sur leur temps avec Morizet ? C'est en rapport avec son agression, j'ai pas suivi l'histoire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 2 invités