Reprise du message précédent :
Bien barré Devolver.Rendez-vous ce soir pour Ubisoft maintenant.
Reprise du message précédent :
Bien barré Devolver.Ca fait un moment que j'ai le même sentiment, et notamment à l'E3. Il y a de moins en moins de place pour la fantaisie, les jeux délirants et colorés, ... les créateurs de jeux veulent trop se montrer cinéastes ou artistes, et oublient qu'ils sont avant tout censés être des amuseurs.
Celle là je l'attends vraiment, généralement Ubi ce sont ceux qui savent encore apporter de la bonne humeur sur scène (et dans leurs jeux). Encore qu'avec le combo Assassin's Creed + Far Cry, plus le jeu de tir habituel, ça laisse moins de place aux autres jeux.
Aie ! Mais où est passé tout ton enthousiasmeKoopa a écrit : ↑lun. 12 juin 2017 05:48 Pas très emballé, je comprends maintenant pourquoi on me parlait d'Ori avec des étoiles dans les yeux par ici, c'est vrai que la touche artistique est à tomber...
Sinon bien emballé par l'ambiance de Metro et Anthem, le jeu de Pirate et de cherche aux trésors à l'air sympa mais MMO à tous les coups donc pas pour moi.
Assasin's Creed on voit que Zelda est passé par là , après Zelda a emprunté aussi à Assassin avec les tours donc quoi de plus normal...
Comme Alx, grand fan de Crackdown pour sa liberté de déplacement mais la vidéo ne montrait pas grand chose.
Y'a le jeu du renard et quelques jeux Indés sympas ça apporte un peu de variété parce que sinon comme entendu ici c'est beaucoup de mondes apocalyptiques et de jeux assez semblables.
C'est très américain aussi comme production... comme le show, c'est de plus en plus fake ces confs en même temps v'la les sommes en jeu, j'aime pas trop en fait la direction que prend le jeu vidéo j'ai l'impression, je sais même pas si la Scorpio m'intéresse finalement.
Je suis peut être en manque de japoniaiseries, en tout cas cette gén ce n'est ni plus ni moins que la gén précédente en un peu plus belle mais encore moins diversifiée.
Encore une fois je pense que c'est du aux coûts, les développeurs ne prennent plus trop de risques pour être certains de rentrer dans leurs frais.
Bref tout ceci m'emmerde un peu à vrai dire et je suis bien déçu, je ne demandais qu'à être hypé.
Même le Hardware ce n'est malheureusement qu'une xbox one ++ je voulais qu'ils me surprennent un peu aussi de ce côté là , refroidissement liquide, génial je pourrai poser mes pieds dessus l'été ?
On va voir ce que les japonais annoncent et ce que Mario promet, je vais ptet revenir du côté de Nintendo finalement... Je joue moins et je suis lassé des jeux occidentaux, un retour aux sources me fera sûrement le plus grand bien, si seulement BOTW sortait tous les ans...
OĂą est ma Dreamcast ?
Non il y a des tas de jeux comme ca dans les indies. J'en parle rarement sur le forum parce que je sais que je finis forever alone a chaque foisAlx a écrit : ↑lun. 12 juin 2017 09:22 Ca fait un moment que j'ai le même sentiment, et notamment à l'E3. Il y a de moins en moins de place pour la fantaisie, les jeux délirants et colorés, ... les créateurs de jeux veulent trop se montrer cinéastes ou artistes, et oublient qu'ils sont avant tout censés être des amuseurs.
Enfin y a encore moyen de trouver ce genre de jeux, mais ce ne sont plus ceux qui ont droit aux feux de la rampe.
Arrête avec MS et prend toi une switch. Tu te fais trop mal en jouant sur XboxAlx a écrit : ↑lun. 12 juin 2017 09:22Ca fait un moment que j'ai le même sentiment, et notamment à l'E3. Il y a de moins en moins de place pour la fantaisie, les jeux délirants et colorés, ... les créateurs de jeux veulent trop se montrer cinéastes ou artistes, et oublient qu'ils sont avant tout censés être des amuseurs.
Enfin y a encore moyen de trouver ce genre de jeux, mais ce ne sont plus ceux qui ont droit aux feux de la rampe.
fixedLe Rouge a écrit : ↑lun. 12 juin 2017 09:50Arrête avec MS les jeux vidéos et prend toi une sandwitch. Tu te fais trop mal en jouant sur XboxAlx a écrit : ↑lun. 12 juin 2017 09:22Ca fait un moment que j'ai le même sentiment, et notamment à l'E3. Il y a de moins en moins de place pour la fantaisie, les jeux délirants et colorés, ... les créateurs de jeux veulent trop se montrer cinéastes ou artistes, et oublient qu'ils sont avant tout censés être des amuseurs.
Y en a effectivement, mais faut chercher, comme je le disais (et comme tu le confirmes) on ne les met plus en avant parce que ça ne capte pas l'intérêt du public. Et le problème des indés c'est qu'ils n'ont pas tous les moyens ou le métier pour pousser jusqu'au bout leur idée. Ce qui faisait l'intérêt de marques comme Sega justement, c'est qu'ils avaient à la fois la créativité délirante et la maîtrise du gameplay/de la production.
Ils peuvent l'être. Ce que je reproche à ceux qu'on nous montre ce n'est pas qu'ils soient AAA, mais qu'ils se prennent trop au sérieux (et souvent se diluent dans des ambiances et environnements complexes).
C'est pas exclu que je me prenne une Switch, même si je ne suis pas client du côté "multi nomade". Quand j'aurai fini mon backlog 360/One et WiiU, je verrai où on en sera niveau jeux.
Mais grave, on peut pas s'amuser sur un Battlefront ? Sur un TLOU, sur un Quantum Break, etc.Pouet a écrit : ↑lun. 12 juin 2017 09:45Non il y a des tas de jeux comme ca dans les indies. J'en parle rarement sur le forum parce que je sais que je finis forever alone a chaque foisAlx a écrit : ↑lun. 12 juin 2017 09:22 Ca fait un moment que j'ai le même sentiment, et notamment à l'E3. Il y a de moins en moins de place pour la fantaisie, les jeux délirants et colorés, ... les créateurs de jeux veulent trop se montrer cinéastes ou artistes, et oublient qu'ils sont avant tout censés être des amuseurs.
Enfin bon après "amuseur" ca veux rien dire, genre les AAA ne sont pas "amusant"![]()
Je pense qu'il faut voir les personnes qui sont derrière la marque et leur vision du marché, plutôt que de ne voir que le nom MS. Ce qui a propulsé la marque Xbox, c'est sa capacité à apporter des nouveautés sur le plan technique ou des services. Ce sont les Jay Allard, Peter Moore et Don Mattrick (si si) qui ont fait que la console a fait sa place dans ce marché et a même imposé ses propres codes.
N'ayant pas encore d'écran 4K (à cause de l'input lag apparemment foireux sur pas mal de modèles), ce que tu dis m'intéresse : le fait qu'on ne voie pas la différence entre du checkboard et du vrai 4K, c'est à cause de la distance joueur/écran ou d'un autre phénomène ? Pour faire plus simple : je joue actuellement sur un 55" à 2m (grosso modo) de mon écran. A partir de quelle taille d'écran la vraie 4K est-elle susceptible d'offrir une amélioration perceptible ?
Ha ouais j'avais pas tilté !
J'avais pas cramé non plus.
Surtout que je mise sur une PS4 pro à 300€ sans jeux pour Noel. Je comprends pas leur com.Zeross a écrit : ↑lun. 12 juin 2017 10:09 MS qui n'a pas compris qu'une console a 500€ ça ne marche pas... j'annonce déjà la baisse de prix en catastrophe début 2018 devant les ventes misérables. Ok elle est plus puissante que la Pro mais à ce niveau c'est négligeable : du "4K checkerboard vs 4k" personne ne verra la différence. Bref je commence vraiment à croire que la 360 était un heureux accident : un gigantesque coup de bol de MS.
Ca a l'air super, par contre la ils ont depasse la limite de l'hommage pour etre dans le rip off de Blade Runner, jusqu'a la musique ^^'
En effet !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités