HD1

Olaf ne m'a pas laissé une impression impérissable. J'ai beaucoup aimé le couple Kristoff/Sven en revancheLe Rouge a écrit :Et ouai c'est de la balle. Olaf ftw
Perso j'aime bien quand le scénario prend des libertés avec les sources, ça limite l'impression de déjà vu. Mais bon si j'ai aimé Albator, c'est surtout pour les scènes bien régressives où les tourelles pivotent et font piouuu piouuu dans tous les sens.Eric a écrit :Vu Albator ce soir sur OCS: un peu capillotracté ce truc-là, et pas grand-chose à voir avec la série originale...
Oui je suis d'accord que l'ambiance et la classe du personnage sont bien retranscrites, c'est juste le scenar qui m'a un peu surpris.Alx a écrit :Mais bon si j'ai aimé Albator, c'est surtout pour les scènes bien régressives où les tourelles pivotent et font piouuu piouuu dans tous les sens.Ils ont bien retranscrit le côté classieux du personnage d'Albator, également. Enfin bref ça donne envie d'aller dans la cour de récré et de jouer au pirate de l'espace.
Raiponce, j'ai adoré du début à la fin, surtout pour Maximus qui est hyper réussi.Alx a écrit :Perso j'ai des avis assez opposés sur Raiponce et la Reine des Neiges. Dans le premier tous les persos sont charmants et/ou intéressants, t'as le côté enthousiaste de Raiponce, filou de Flynn, comique de Maximus, même la méchante a une relation intéressante avec les persos et les parents "muets" sont des plus émouvants. Y a que le caméléon qui ne sert à rien, mais on ne le voit quasiment pas.
Dans la Reine, le perso principal est une godiche, le bonhomme de neige tête à claque juste là pour l'effet comique, des tas de persos qui ne servent à rien (les trolls, le renne, Kristoff, ...). Les seuls persos vaguement intéressants seraient Elsa (mais sa seule contribution c'est "allez tous vous faire foutre, je me casse !" ou "t'es vraiment une godiche, frangine..."), et le prince. Le dernier quart d'heure du film sauve un peu l'intérêt, et ouais la chanson est assez sympa malgré son côté clip pop, mais bon ça fait pas un classique.
Ce film m'a surpris. Je l'ai vu totalement par hasard - je voulais faire autre chose que d'écouter de la musique durant un vol - et j'ai kiffé graveMammago a écrit :Bon du coup je viens de regarder La Reine des Neiges.
Punaise c'est beauEt puis cette chanson entêtante ! « Libérée ! Délivrée ! »
![]()
Postez pas ça sur le topic des parents, vous allez vous faire violenterridfux a écrit :Ce film m'a surpris. Je l'ai vu totalement par hasard - je voulais faire autre chose que d'écouter de la musique durant un vol - et j'ai kiffé graveMammago a écrit :Bon du coup je viens de regarder La Reine des Neiges.
Punaise c'est beauEt puis cette chanson entêtante ! « Libérée ! Délivrée ! »
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité