Reprise du message précédent :
Bon chez Allociné, ca kiffe pas beaucoup Wonder Woman
Reprise du message précédent :
Bon chez Allociné, ca kiffe pas beaucoup Wonder WomanJe ne savais pas qu'il avait un côté "high tech" dans son costume... pas sûr que ça m'emballe, Spider-Man c'est "le mec qui colle aux murs et se balance au bout d'une toile", pas "Iron Man en pyjama".
Je ne l'ai toujours pas vu (de toute façon je sais qui est "Rosebud"
C'est ce que je me disais en le regardant, pour l'époque ce devait être une sacrée péloche, aujourd'hui y'a plus du tout le côté avant gardiste ce qui doit expliquer ma frustration.Alx a écrit : ↑mer. 24 mai 2017 15:20Je ne savais pas qu'il avait un côté "high tech" dans son costume... pas sûr que ça m'emballe, Spider-Man c'est "le mec qui colle aux murs et se balance au bout d'une toile", pas "Iron Man en pyjama".
Je ne l'ai toujours pas vu (de toute façon je sais qui est "Rosebud"), mais j'ai entendu plus d'une fois des gens même éclairés disant que ça a beau être un "classique" c'est pas pour autant digeste de nos jours. En gros faut le voir avec le regard de l'époque (ou celui d'un étudiant en cinéma).
Perso c'est le coup de
C'est vrai
A priori c'est du meme niveau que les derniers, donc si tu as aime alors tu aimeras celui-la aussi je suppose.
Je crois que tu es la minorite sur ce coup la. Il me semble que souvent les 2 premiers Alien sont tres apprecies mais apres pas tant que ca. Ca se voit assez bien sur les scores (et metascores) imdb par ailleurs.Metatron a écrit : ↑lun. 29 mai 2017 16:27 Mais vous êtes sérieux? Les 4 premiers alien sont cultes. Ils ont tous une atmosphère différentes mails ils restent des films de qualités, respectant le matériaux original et renouvelant la licence chacun à leur manière.
Prometheus était ridicule. Covenant vous me faites peur![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités