Reprise du message précédent :
Beau parcours de Monaco quand même
Reprise du message précédent :
Beau parcours de Monaco quand mêmeC'est l'arbitrage pro espagnol ça encore.Leolio a écrit : mer. 10 mai 2017 23:01 L'action de la Benzema
Sinon ça fait 4 années de suite que l'Atletico se fait sortir par le Real...
Même si ça sera tendu j'y crois encoreJ-WeL972 a écrit : mer. 10 mai 2017 20:35 Yep.
À présent à Lyon de sortir de la compétition Européenne.
À l'exploit du 3-0 ? Tu es supporter lyonnais, tu as raison d'y croire, moi je suis réaliste et je sais que c'est cuit
Je pense qu'ils vont devoir diffuser leur chaîne sur les autres FAI, l'audience est très faible pour la Premier League. Enfin j'espère.J-WeL972 a écrit : jeu. 11 mai 2017 10:04 On vient de me l'envoyer.... J'ai la haine. Je comptais quitter SFR car c'est Orange qui me propose la fibre optique et je lis ça... Franchement c'est saoulant.
Ouais, on voit aujourd'hui l'efficacité de l'accord.Liljah972 a écrit : jeu. 11 mai 2017 10:43 Canal et Bein ont passés un accord depuis l'an dernier pour contrer Drahi.
Je m'étais renseigné, je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais pour 10€ par mois tu pouvais avoir l'application SFR Sport pour PC, tablette et smartphone. Sans être chez SFR.Koopa a écrit : jeu. 11 mai 2017 10:56 Tain je vais devoir me taper les matchs de LDC du PSG en streaming dégueulasse.
J'espère que tu as raison Mewa et que SFR proposera sa chaîne à l'unité sur toutes les autres box.
Je doute que l'accord soit réel, c'est totalement interdit.
un match dure 90 minutes...tout peut arriverJ-WeL972 a écrit : jeu. 11 mai 2017 08:08À l'exploit du 3-0 ? Tu es supporter lyonnais, tu as raison d'y croire, moi je suis réaliste et je sais que c'est cuit![]()
J'espère que tu as raison et qu'ils diffuseront sur les autres car franchement j'ai pas envie de garder SFR.MeWa a écrit : jeu. 11 mai 2017 10:13Je pense qu'ils vont devoir diffuser leur chaîne sur les autres FAI, l'audience est très faible pour la Premier League. Enfin j'espère.J-WeL972 a écrit : jeu. 11 mai 2017 10:04 On vient de me l'envoyer.... J'ai la haine. Je comptais quitter SFR car c'est Orange qui me propose la fibre optique et je lis ça... Franchement c'est saoulant.
Du coup, pour résumé:
EDF : TF1
L1, L2: Canal, Bein
Liga, Bundesliga, Serie A, Mondial 2018: Bein
C1, C3, Premier League: SFR Sport.
Comment on l'a profond...
Koopa a écrit : jeu. 11 mai 2017 15:02 Moi j'y crois et serait à fond derrière Lyon, J t'es chiant avec ta froideur footballistique![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités