Reprise du message précédent :

Là ça me parle plus que Rogue One et ça m'excite
Perso, je l'ai trouvé assez à chier, ne me donne pas plus envie que ça, certes ce n'est qu'un teaser, mais bon, si déjà ça ne me tease pas
Ouais t'es comme Trump avec ses faits alternatifs? Quand qqun ne partage pas ton avis, on est un boulet quoi
Ça fait longtemps qu'ils ont dit qu'ils utiliseraient pas de CGI pour Leia. Ils vont utiliser ce qu'ils ont filmé.Bejita a écrit : ↑ven. 14 avr. 2017 18:32Perso, je l'ai trouvé assez à chier, ne me donne pas plus envie que ça, certes ce n'est qu'un teaser, mais bon, si déjà ça ne me tease pasFaut dire que je n'accroche pas du tout aux nouveaux personnages, mis à part Rey, mais on va dire que c'est plus une question de "gendre"
![]()
Déjà qu'on a pu notre Ford, Fisher RIP (même si prévue théoriquement en CGI pour le IX)...pour Hamill il ont intérêt a ce que sa présence soit primordiale, même si il risque lui aussi de casser sa pipe dans cet opus![]()
Y a pas à dire, j'ai beau essayer de faire prendre la mayo en regardant de temps à autre le VII, j'ai tjrs du mal, pas mauvais en soit, mais ça reste du JJ, donc juste un copié collé chatoyant pour djeunes. Va falloir qu'ils se sortent les doigts pour le VIII ou cette nouvelle trilogie terminera à côté de la seconde dans le "passable".
J'avais entendu l'inverse il y a quelques semaines (on parle du IX), mais effectivement il n'y avait aucune certitude. Par contre vu qu'ils n'ont "théoriquement" rien en terme de plans sur Fisher concernant le IX, je reste encore sceptique si ils n'utilisent pas de CGI, même si bien entendu suffit de remanier le scénario en utilisant les chutes dispo.Gui a écrit : ↑ven. 14 avr. 2017 19:33Ça fait longtemps qu'ils ont dit qu'ils utiliseraient pas de CGI pour Leia. Ils vont utiliser ce qu'ils ont filmé.Bejita a écrit : ↑ven. 14 avr. 2017 18:32Perso, je l'ai trouvé assez à chier, ne me donne pas plus envie que ça, certes ce n'est qu'un teaser, mais bon, si déjà ça ne me tease pasFaut dire que je n'accroche pas du tout aux nouveaux personnages, mis à part Rey, mais on va dire que c'est plus une question de "gendre"
![]()
Déjà qu'on a pu notre Ford, Fisher RIP (même si prévue théoriquement en CGI pour le IX)...pour Hamill il ont intérêt a ce que sa présence soit primordiale, même si il risque lui aussi de casser sa pipe dans cet opus![]()
Y a pas à dire, j'ai beau essayer de faire prendre la mayo en regardant de temps à autre le VII, j'ai tjrs du mal, pas mauvais en soit, mais ça reste du JJ, donc juste un copié collé chatoyant pour djeunes. Va falloir qu'ils se sortent les doigts pour le VIII ou cette nouvelle trilogie terminera à côté de la seconde dans le "passable".
Un homme de goût.
Tant mieux...mais souvent le respect envers une personne s'efface devant le pactole à engendrer.Pouet a écrit : ↑ven. 14 avr. 2017 20:20 http://www.starwars.com/news/a-statemen ... new-rumors Non pas de CGI. Je pense que l'on ne peut pas être plus clair que ce site.
'faut arreter de voir le mal partout... Cushing est mort y'a plus de 20 ans, la situation n'a rien a voir.Bejita a écrit : ↑ven. 14 avr. 2017 22:42Tant mieux...mais souvent le respect envers une personne s'efface devant le pactole à engendrer.Pouet a écrit : ↑ven. 14 avr. 2017 20:20 http://www.starwars.com/news/a-statemen ... new-rumors Non pas de CGI. Je pense que l'on ne peut pas être plus clair que ce site.
Ils n'ont pas fait ce genre de mot doux pour Cushing et sa famille![]()
Hypocrisie quand tu nous tiens, on verra au final ou dans quelques années pour une version remaster
![]()
J'ai jamais été un fan de Star Wars mais là je vois pas pourquoi tu dis ça.
C'est la partie la plus intéressante du film à vrai dire, et pas vraiment exploitée également. Et ça tient la route, d'ailleurs ça ne repose pas sur rien.
Ben tu t'attendais à quoi en même temps ? A part la faire mourir ou trouver une excuse pour qu'elle aille dans une base far far away, ils sont un peu limités..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités