Reprise du message précédent :
À moins que ta quête se trouve vachement haut au niveau du château, normalement tu n'as pas à t'inquiéter
Jeu concerné : The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Reprise du message précédent :
À moins que ta quête se trouve vachement haut au niveau du château, normalement tu n'as pas à t'inquiéterPas à rougir par rapport à quoi ?...Koopa a écrit : ↑mar. 11 avr. 2017 16:09 Tiens mon J y'a un concours de screen sur jv.com
http://m.jeuxvideo.com/forums/42-300719 ... e-wild.htm
Quand je vois les photos en liste jme dis qu'on a pas Ă rougir.
Par contre la 43 arrache bien la tĂŞte comme il faut![]()
J :
Koopa c'est le mec qui fouille toute une carte au pixel près mais regarde à moitié un magasin
10.000 ? Ah bah ça va tu es tranquille, je crois que c'est 5000 qu'il faut pour la totalité.Koopa a écrit : ↑jeu. 13 avr. 2017 12:10 Merci J, mais le pire c'est que j'ai du visiter les 3/4 des maisons d'Euzero mais voyant qu'elles étaient pour la plupart vides j'ai arrêté.
Ok le marchand j'aurais du m'en douter et je comptais bien y retourner vu qu'il m'a dit qu'il travaillait sur autre chose... Génial hâte de rentrer, pour le pognon no problem, j'avais trop de streums, je crois que j'en ai encore 10 000,j'avais tellement de matériaux de monstres ,et encore j'ai du lui vendre 1/50 ème de ce que j'avais
J'ai pas avancé
Je me suis attaquĂ© au Volcan Goron, j'ai activĂ© le point de tĂ©lĂ©portation de la machine, mais je me suis arrĂŞtĂ© lĂ
Utilisateurs parcourant ce forum : Pouet et 2 invités