Reprise du message précédent :
Check tes MPmaitreraziel a écrit :Non du coup j'ai toujours pas de code.
Jeux concernés : Street Fighter V,Ultra Street Fighter IV
Reprise du message précédent :
Check tes MPmaitreraziel a écrit :Non du coup j'ai toujours pas de code.
maitreraziel a écrit :Bon Self ton code ne doit toujours pas être utilisé, je suis allé sur la page de la Béta et en me connectant ça m'en a filé un, je comprend pas pourquoi, du coup je l'ai rentré et celui là a marché.
Je n'ai pas vraiment de réponse, mais je pense que comme on est connecté avec nos comptes pour avoir un code, il se peut qu'ils soient liés au compte...
Bref je DL ça tout de suite
OK merci. J'arrive pas à trouver d'adversaires pour le moment.Kornyou a écrit :C'est deja commence
La beta reprend a 13h et se termine a 7h du mat lundi.
Viggo@ok pas de souci. Je t'ajoute de toute manière
c'est parce que tu as pas répondu à mon annonce Buka (Join us!!!! )Bukaki a écrit :Vous êtes parvenu à y jouer en ligne ? Le jeu me trouve personne. Si c'est comme ça day one, je vais attendre avant de le prendre.
Cammy nerf: Baisse de barre de vie. Sa barre de vie passe de 950 à 900
Plus de dive possible en neutral jump
absence de chain de light en combo (commun à quasi tous les persos
le crush counter hp n'existe plus
la barre de v-trigger s'épuise plus vite
Cammy up: son crush counter hk est safe
son razor edge slide est safe en garde
certain combos medium high sont possibles
st mp far hp, 2mp target hk
possibilité de faire des dive légérement plus bas avec le hooligan
et hitbox de son cross up lk améliorée
Kornyou a écrit :je pense qu'il faut savoir jouer Ken et sa kara-choppe dans SF4 pour comprendre mais ce qui est exagéré pour l'instant c'est qu'il suffit de "buffer" la choppe dans le recovery de certains coups pour déclencher la choppe même si le gars a en face le reflexe de déchopper ^^
bon choix Necalli je trouve. Il est pas mal sous estimé
Merci les gars, j'avais même pas vuKurita92 a écrit :Bon anniv mon Buka!!
C'est pas un peu la misère pour que les joueurs soient présents à l'heure avec ce genre de tournoi? Et puis d'où vient l'argent qu'on gagne?Kornyou a écrit :Des petites informations sur Ultra street fighter 4 et prochainement sur Street fighter 5 en matière de compétitions online
http://www.playstationplusleague.fr/fr/ ... -fighter-4
y a quasiment 4 tournois en semaine(voire plus) et même si les cash prize sont pas très importants, le tournoi commence à ramener quelques joueurs de très bon niveau. Hier Lord DvD et GxC Damascus(la Ibuki de la Kakutop) et ce soir il y a Luffy d'inscrit par exemple
à noter aussi que tous les mercredis soirs entre 19h-00h
Melty Cuongster et 2pac sont disponibles pour des matchs en classé ou des FT5 sur PS4
et les matchs sont streamés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité