Pour la rousse :
â–ş Afficher le texte
je crois qu'elle n'aime que les femmes
Je viens de le terminé à l'instant.
C'est un pure mass effect , avec ses imperfections et ses bons moments comme les trois premiers épisodes...
J'aimais pas du tout le cast des compagnons avant de jouer et à part un perso (Liam) les autres au final j'ai finis par les apprécier et l'humour est toujours présent ça fait aussi plaisir
Bref je comprends pas le bashing , les bugs ? Tous les jeux en ont...J'ai du en avoir une dizaine en presque 90h de jeu...(surtout le coup du gobelet qui manque quand je buvais un verre , ca a du m'arriver 3 fois dans tous le jeu , j'ai eut un perso bloqué dans son animation 1 fois (j'ai du quitté le jeu et le relancer et tout était régler ,recharger la save ne suffisait pas) , j'ai eut une fois le perso ou suite à une mission j'ai eut la voix avec le filtre "casque" , qui voulait plus se barrer ben pareil ,j'ai quitté le jeu , relancer et tout était à nouveau normal et trois ou 4 fois ou je pouvais plus réanimer un perso à terre (je rentrer dans le nomade et le perso revenais à la vie mais l'indicateur allié au sol est resté affiché à l'écran tout le long jusqu'à ce que je quitte la planète en cours)
Donc rien de vraiment catastrophique non plus...
Et tous ces bugs seront réglés d'ici un mois à tout casser...
En tous cas ça n'a pas gâcher mes 90h de jeu loin de la...
Alors certes les animations sont pas fameuses mais revoyez un peu celles des trois premiers , ça n'avait rien de fameux non plus...Ce n'était clairement pas ce qui faisait de cette série une série culte...
Bref j'ai apprécié ce mass effect , tout comme j'ai apprécié la trilogie d'origine.
J'ai surtout l'impression que tout Ă coup les joueurs sont devenus ultra exigeants...
Il y a toujours autant de choix à faire même si ça se remarque moins qu'avant vu que maintenant les options conciliation\pragmatisme n'apparaissent plus.Et c'est pas plus mal on n'est plus poussé vers un coté pour simplement faire le "full" gentils ou "full" méchant".