Reprise du message précédent :
David jaffe est d' accord avec toi.Koopa a Ă©crit : âdim. 5 mars 2017 01:03 J'ai pas trouvĂ© de topic sur le PS VR c'est normal ? j'ai mon tagueur professionnel qu'est venu me faire une fresque ghibli dans la chambre du petit, 3615 mylife, et il m'a ramenĂ© le casque la ps4 et 2 ps move pour que je teste le tout.
Bordel de cul ça troue le cul non ???? C'est clairement l'avenir du jeux vidĂ©o non ??? Et mĂȘme du monde multimĂ©dia ???
Rien que pour le cinĂ©ma les TV ça devient dĂ©suet, avec le casque t'as l'impression d'ĂȘtre au cinoche et d'avoir un Ă©cran de 10 mĂštres sur 10, et que dire des jeux nom de dieu, j'ai commencĂ© par le train fantĂŽme avec les deux psmove dans les mains qui simulent deux flingues, mais quel panard j'Ă©tais comme un dingue tellement j'Ă©tais subjuguĂ© par l'excellente rĂ©activitĂ© du tout, j'Ă©tais rĂ©ellement dans un monde virtuel et tout rĂ©agissait comme voulu... Par contre ça m'a fait bizarre au dĂ©but de bouger la tĂȘte a droite et a gauche, tain de mal de crĂąne, pareil avec les descentes du train sur les rails.
Bon au bout de 5 minutes c'est passĂ© donc ça va mais au dĂ©but c'est assez mal Ă©cĆurant, j'ai aussi l'impression que les longues sessions peuvent faire mal au crĂąne, vous pensez que ce lĂ©ger problĂšme pourra s'arranger avec l'amĂ©lioration de la technologie ?
En tout cas bluffé, subjugué et accroc, j'ai testé RE7 et je me disais que le must ce serait de pouvoir aussi se déplacer réellement, je n'avais qu'une envie me lever de mon fauteuil et y aller... J'ai fait aussi la plongée sous-marine contemplation géniale j'avais envie de toucher il faut absolument des gants pour ressentir le toucher c'est jouable ca ?
Bordel mais les possibilités que le casque 3d va offrir c'est révolutionnaire, bon on a un peu l'air con et on va ptet se couper du monde, mais en utilisant avec parcimonie y a des idées de jeux ou autres a faire qui sont tout simplement hallucinantes et qui me tardent d'essayer. Voler et voyager dans google map
Vous en avez pensé quoi vous ?