[PS4 Pro, Xbox One X, Switch] Discussions, rumeurs et infos.

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.
Répondre
TEEDA
Vétéran PF
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: PS4 Pro, Scorpio, Nintendo Switch : Discussions, rumeurs et infos.

Message par TEEDA » ven. 24 mars 2017 13:44

Reprise du message précédent :

Ben ca rappelle un peu Nvidia et le RSX de la PS3 :D je me demande ce que donerait les jeux Switch en perf brutes. Peut être que Nintendo auraient dû faire eux même un custom SoC. Ca se trouve avec les tendances du moment ils prévoient une Switch " pro " ou un X2 custom pour la prochaine fois. Moi ce qui m' intrigue quand même c' est qu' ils ont balançé il y a un an dire que à l' époque la NX aurait le plus gros catalogue en qualité et quantité de l' histoire de Nintendo. J' espère que les tiers suivront. Jusqu à quand soutiendront- ils la 3DS ? Vue que les deux plateformes semblent co-exister pour un moment je me demande si ils vont fair eun successeur à la 3DS aussi.

L' un des avantages de la continuité sans nouvelle generation qu' à la pro et aura la Scorpio (sans doute) c' est l' économie que ça fera sur les accessoires. Enfin je ne sais pas si il y aura une PS5 mais même si ca serait bien qu' ils bossent sur l' ergonomie des pads et des trucs en plus. Ca serait biend ' avoir une retrocompatibilité des accessoires de la PS4 <> PS5 au lieu d' avoir un redesign comme la camera ou les casques tous les 6 mois.

J-WeL972
Vétéran PF
Likes reçus : 1161
Likes donnés : 1893
Likes reçus : 1161  /  Likes donnés : 1893
News promues : 11

Message par J-WeL972 » ven. 24 mars 2017 14:11

La manette de la PS4 est top comme elle est, je serais pas contre qu'ils restent avec ce standard.

Pouet
Rédacteur PF
Likes reçus : 2124
Likes donnés : 3159
Likes reçus : 2124  /  Likes donnés : 3159
News promues : 12

Message par Pouet » ven. 24 mars 2017 14:22

J-WeL972 a écrit : ↑ven. 24 mars 2017 14:11 La manette de la PS4 est top comme elle est, je serais pas contre qu'ils restent avec ce standard.
Moi je veux bien qu'ils améliorent la batterie un peu :D
ID PSN: Pouet

TEEDA
Vétéran PF

Message par TEEDA » ven. 24 mars 2017 14:26

J-WeL972 a écrit : ↑ven. 24 mars 2017 14:11 La manette de la PS4 est top comme elle est, je serais pas contre qu'ils restent avec ce standard.
Yep je trouve qu' elle est bien. par contre le touchpad est sous utilisé ou mal utilisé. La plupart des jeux l' utilisent qu' en gros boutton. Que très peu l' utilisent comme raccourcis en exploitant les 4 coins du touchpad. Je me souviens l' une des rares utilisation c' était dans Killzone SF et dans battlefront je crois. Et MGSV ou MGS GZ. Je trouve personnellement que le touchpad prend trop de place sur le devant de la manette. J aurai bien vu juste occuper l espace àd roite à côté du boutton carré. la moitié de la surface. et peut etre l autre partie à gauche avec la barre lumineuse du nouveau modèle ou une diode d indication du nvieau de batterie de la manette ou un truc du genre. Sinon niveau ergonomie oui je la trouve bien aussi.

Pouet
Rédacteur PF

Message par Pouet » ven. 24 mars 2017 14:33

Ouais c'était trop pratique les raccourcis sur le touchpad, trop décu que ce soit pas plus utilisé.

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » ven. 24 mars 2017 14:43

Pouet a écrit : ↑ven. 24 mars 2017 14:22
Moi je veux bien qu'ils améliorent la batterie un peu :D
Pas faux, j'avais oublié ce défaut à force de laisser la manette banché :D
TEEDA a écrit : ↑ven. 24 mars 2017 14:26
Yep je trouve qu' elle est bien. par contre le touchpad est sous utilisé ou mal utilisé. La plupart des jeux l' utilisent qu' en gros boutton. Que très peu l' utilisent comme raccourcis en exploitant les 4 coins du touchpad. Je me souviens l' une des rares utilisation c' était dans Killzone SF et dans battlefront je crois. Et MGSV ou MGS GZ. Je trouve personnellement que le touchpad prend trop de place sur le devant de la manette. J aurai bien vu juste occuper l espace àd roite à côté du boutton carré. la moitié de la surface. et peut etre l autre partie à gauche avec la barre lumineuse du nouveau modèle ou une diode d indication du nvieau de batterie de la manette ou un truc du genre. Sinon niveau ergonomie oui je la trouve bien aussi.
Ouais c'est clair que les raccourcis c'était vraiment bien, après ça c'est aux développeurs d'utiliser le touchpad. En revanche je trouve la taille idéale.

chris_lo
Likes reçus : 14
Likes reçus : 14

Message par chris_lo » ven. 24 mars 2017 17:00

je trouve le Touchpad DS4 aussi utile que le... SixAxis de la DS3

donc perso, j'aime autant qu'il le dégage :mrgreen: et qu'on nous remette une touche SELECT à la place :P

Pouet
Rédacteur PF

Message par Pouet » ven. 24 mars 2017 17:04

chris_lo a écrit : ↑ven. 24 mars 2017 17:00 je trouve le Touchpad DS4 aussi utile que le... SixAxis de la DS3

donc perso, j'aime autant qu'il le dégage :mrgreen: et qu'on nous remette une touche SELECT à la place :P
Non c'est idiot, avec select on peut faire qu'une chose, c'est super limité. Le touchpad, on peut en faire beaucoup plus du coup. Faut juste que les devs se bougent le cul.

maitreraziel
Vétéran PF
Likes reçus : 52
Likes donnés : 189
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 189

Message par maitreraziel » ven. 24 mars 2017 17:40

C'est un problème de design multi plateforme. Si les développeurs rajoutent 4 ou 5 actions​ sur le touch pad, comment il les mappent sur une manette de Xbox ? Seul les first parties peuvent se le permettre.
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
â–ş Afficher le texte

Pouet
Rédacteur PF

Message par Pouet » ven. 24 mars 2017 18:00

maitreraziel a écrit : ↑ven. 24 mars 2017 17:40 C'est un problème de design multi plateforme. Si les développeurs rajoutent 4 ou 5 actions​ sur le touch pad, comment il les mappent sur une manette de Xbox ? Seul les first parties peuvent se le permettre.
Ben non ils font comment a l'heure actuelle ? Ils font sans. On demande juste des raccourcis, c'est pas tout un pan du jeu a faire spécifiquement.

TEEDA
Vétéran PF

Message par TEEDA » ven. 24 mars 2017 18:17

Selon Jez Corden Senior editor de chez Windows Central, les développeurs sont impresssionnés par les Kits de dev Scorpio qui ne sont pas finalisés.
Ces kits ne sont qu à 80%. Les kits finaux devraient débarquer en juin prochain. Hate d' être à l' E3 !

Image

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » ven. 24 mars 2017 18:40

Pouet a écrit : ↑ven. 24 mars 2017 18:00
maitreraziel a écrit : ↑ven. 24 mars 2017 17:40 C'est un problème de design multi plateforme. Si les développeurs rajoutent 4 ou 5 actions​ sur le touch pad, comment il les mappent sur une manette de Xbox ? Seul les first parties peuvent se le permettre.
Ben non ils font comment a l'heure actuelle ? Ils font sans. On demande juste des raccourcis, c'est pas tout un pan du jeu a faire spécifiquement.
Grave, des raccourcis menus c'est pas compliqué à mettre en place, faut pas déconner ! Et même les First party ne le font pas, c'est bien de la fainéantise.

TEEDA
Vétéran PF

Message par TEEDA » sam. 25 mars 2017 15:34

Tiens je viens de me rappeller que j' avais lu à l' époque dans un magazine Joypad ou Playmag que Sony avait déja par le passé créé des moteurs graphiques multiplateformes, notamment la collab avec Codemaster pour Dirt ou Colin mcrae à l' époque et je viens de retrouver ça :
Ego Game Technology Engine is a video game engine developed by Codemasters.
https://en.wikipedia.org/wiki/EGO_(game_engine)
Ego is a modified version of the Neon game engine that was used in Colin McRae: Dirt and was developed by Codemasters and Sony Computer Entertainment using Sony Computer Entertainment's PhyreEngine cross-platform graphics engine.[1] The Ego engine was developed to render more detailed damage and physics as well as render large-scale environments.[2]
PhyreEngine is a free to use game engine from Sony Interactive Entertainment. Despite its origins under Sony it is compatible with more than just PlayStation platforms, with support for PlayStation 4, PlayStation 3, PlayStation VR, PlayStation Vita, PlayStation Portable, Microsoft Windows (for OpenGL and DirectX 11) , Google Android and Apple iOS.[1] PhyreEngine has been adopted by several game studios and has been used in over 200 published titles.
https://en.wikipedia.org/wiki/PhyreEngine
Je me demande donc même si par hasard Sony laisserait le Decima engine devenir multiplateforme. Ou bien louerait ou revendrait la licence de certains de ses moteurs ou outils à certains développeurs.

TEEDA
Vétéran PF

Message par TEEDA » lun. 3 avr. 2017 18:42

Apparement certains utilisateurs ont remarqué que leur Switch se tordaient après l' avoir laissée trop longtemps dans le dock.
https://www.vg247.com/2017/04/03/ninten ... me-report/
https://assets.vg247.com/current/2017/0 ... h-warp.jpg

Chris
Vétéran PF
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Message par Chris » lun. 3 avr. 2017 21:56

un bendgate Image

Eric
Administrateur du site
Likes reçus : 620
Likes donnés : 723
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 723

Message par Eric » mar. 4 avr. 2017 08:34

La mienne est presque en permanence dans le dock, il va falloir que je verifie ca. :P

Self
Vétéran PF
Likes reçus : 515
Likes donnés : 580
Likes reçus : 515  /  Likes donnés : 580

Message par Self » mar. 4 avr. 2017 09:54

Sûrement des infos sur la Scorpio avant la fin de la semaine. Microsoft va commencer à faire monter la sauce à l'approche de l'E3.
Après, avoir une machine de guerre, c'est bien, mais sans véritables exclues, ils seront toujours en retrait par rapport à Sony pour moi.

Le Rouge
Vétéran PF
Likes reçus : 1557
Likes donnés : 636
Likes reçus : 1557  /  Likes donnés : 636

Message par Le Rouge » mar. 4 avr. 2017 11:35

Sans exclues du tout tu veux dire puisque tout sort sur PC.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

TEEDA
Vétéran PF

Message par TEEDA » mar. 4 avr. 2017 12:44

Self a écrit : ↑mar. 4 avr. 2017 09:54 Sûrement des infos sur la Scorpio avant la fin de la semaine. Microsoft va commencer à faire monter la sauce à l'approche de l'E3.
Après, avoir une machine de guerre, c'est bien, mais sans véritables exclues, ils seront toujours en retrait par rapport à Sony pour moi.
Ils ont toujours un marché potentiel, vue que sans doute pas mal de déçus de la Xbox One l' attendent de pied ferme. Après faut que le prix suive. Qu' ils explique le gain et l' experience apporté et le changement comparé àla Xbox One et à la concurrence. Sony a dit par exemple : " voilà la PS4 pro apporte une meilleure experience plus jolie et plus fluide mais c est encore mieux avec une TV 4k pour profiter de l' experience un max "
Donc faut voir si ils vont pouvoir convaincre. Si ils la positionnent vraiment comme une petite " next gen " déja niveau hardware vue que le bon de specs est énorme de la One à la Scorpio.
Et oui ensuite le catalogue faut qu' il suive mais connaissant Microsoft ça se trouv eils vont se permettre de présenter les gros jeux third party pour les associer à la marque Xbox.
Il se rumeure que Read Dead Redemption 2 pourrait être présenté sur Scorpioe t ons ait déja que Middle Earth : Shadow of Mordor sera sans doute présenté dessus vue que Microsoft a choppé le deal. Quid de Destiny 2 et d' autres projets qu ils essayeront d' assurer en plus de leurs first habituels Forza, halo et Crackdown 3. Peut être Battlefront 2, le jeu Star Wars de Visceral. Etc
Bon Sony aura au moins GOW et Death Stranding et SPiderman Ă  montrer ? :D :mdr:

Semblerait que c' est Digital Foundry qui aurait l' honneur de donner leur premier comtpe rendu exclusif ce jeudi.

Bejita
Vétéran PF
Likes reçus : 626
Likes donnés : 406
Likes reçus : 626  /  Likes donnés : 406

Message par Bejita » mar. 4 avr. 2017 15:25

Machine de guerre c'est vite dit, surtout si ce n'est que pour nous foutre des titres en 4k natif. On a eu pendant des années une course au nombre de couleurs affichables simultanément, de scrolling parallaxes, au poly...count si je puis dire, la course aux plus gros assets de textures, à présent c'est la course à la définition...le FHD est surement la résolution la plus polyvalente depuis notre bon vieux 360...480p :mdr: , la FHD a été à peine abordée que nous parlions déjà de 4k....8k, des résolutions, qui, pour le moments, n'apporteront pas grand chose et dont certaines n'apporteront jamais rien... Il n'y a qu'à voir sur pro, certes ne tournant pas en 4k natif, mais dont les titres 1080p "supersampled" offrent une image plus agréable et dénuée d'aliasing que les simili 4k actuels.

Le seul moyen de contenter tlm, c'est de faire malheureusement (le terme de console s'éloigne chaque année un peu plus) comme sur PC, laisser le choix au joueur sur ce qu'il va privilégier, résolution ou complexité d'une scène...framerate...

Chris
Vétéran PF
Likes reçus : 232
Likes donnés : 22
Likes reçus : 232  /  Likes donnés : 22

Message par Chris » mar. 4 avr. 2017 23:43

Le seul apport réel de la Scorpio ça sera de la VR propre.
Mais il faut un casque qui suive donc bon niveau budget...

Koopa
Vétéran PF
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Message par Koopa » mer. 5 avr. 2017 20:59

Sinon avec mon 1080p je serais quand mĂŞme bien avec la Scorpio, rassurez moi les amis ce sera quand mĂŞme ultra beau et plus beau qu'ailleurs ?

Elle doit avoir à peine deux ans ma Sony et j'en suis très satisfait, j'ai pas envie de passer à la 4k :(
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Bejita
Vétéran PF

Message par Bejita » mer. 5 avr. 2017 23:07

Koopa a écrit : ↑mer. 5 avr. 2017 20:59 Sinon avec mon 1080p je serais quand même bien avec la Scorpio, rassurez moi les amis ce sera quand même ultra beau et plus beau qu'ailleurs ?

Elle doit avoir à peine deux ans ma Sony et j'en suis très satisfait, j'ai pas envie de passer à la 4k :(
De toute façon, les meilleurs jeux furent en deçà des 480 lignes :mdr:

La scorpio, je n'attend vraiment rien d'elle, pas plus que j'en attendais de la Pro, pour dire à quel point je m'en bat les roustons, écoeuré par ces demies générations de sous pc moisies d'avance :o

Qd je vois le peu d'améliorations sur une pro qui mouline 4.2 tflops, alors 6 pfff, j'attendrai les 15 :mdr: A moins que MS nous sorte enfin de nouvelles franchises, ou un bon Halo :hello: mais si c'est juste pour avoir les mêmes trucs en 4k, sans moi cette fois ci. Remarque un Forza 4k 60fps avec pas un poil d'aliasing, je demande à voir :D

Koopa
Vétéran PF

Message par Koopa » jeu. 6 avr. 2017 00:49

Oui mais moi je suis encore sur 360 même si je joue de temps en temps chez le beauf ou les potes à la PS4 alors je le verrais le gap mais je suis d'accord pour dire que c'est de la merde ces consoles qui ressemblent de plus en plus à Des PC même Nintendo s'y met un peu encore que ça reste tout de même raisonnable, avec des temps de chargement toujours très courts, et une rapidité générale et une simplicité plus en phase avec les anciennes consoles.

Non le meilleur jeu tourne en 720p, c'est Zelda 8-)
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Sn@ke
Vétéran PF
Likes reçus : 1507
Likes donnés : 580
Likes reçus : 1507  /  Likes donnés : 580

Message par Sn@ke » jeu. 6 avr. 2017 08:23

Bejita a écrit : ↑mer. 5 avr. 2017 23:07
Koopa a écrit : ↑mer. 5 avr. 2017 20:59 Sinon avec mon 1080p je serais quand même bien avec la Scorpio, rassurez moi les amis ce sera quand même ultra beau et plus beau qu'ailleurs ?

De toute façon, les meilleurs jeux furent en deçà des 480 lignes :mdr:

La scorpio, je n'attend vraiment rien d'elle, pas plus que j'en attendais de la Pro, pour dire à quel point je m'en bat les roustons, écoeuré par ces demies générations de sous pc moisies d'avance :o

Qd je vois le peu d'améliorations sur une pro qui mouline 4.2 tflops, alors 6 pfff, j'attendrai les 15 :mdr: A moins que MS nous sorte enfin de nouvelles franchises, ou un bon Halo :hello: mais si c'est juste pour avoir les mêmes trucs en 4k, sans moi cette fois ci. Remarque un Forza 4k 60fps avec pas un poil d'aliasing, je demande à voir :D
Ça ne t'a pas empêché d'acheter la Pro, et je parie que tu prendras la Scorpio :P

Pouet
Rédacteur PF

Message par Pouet » jeu. 6 avr. 2017 08:26

Non mais Bejita, c'est un vrai cliché de bistrot. Il radote à mort, te sort exactement les mêmes truc en permanence mais continue de consommer à mort en achetant un écran 4k, la Pro et du jeu ubisoft :lol:
Il a oublié de se respecter par la même occasion :lol: "Des principes ? Oui enfin selon mon humeur" :evil:

J-WeL972
Vétéran PF

Message par J-WeL972 » jeu. 6 avr. 2017 08:39

:mdr:

Le Rouge
Vétéran PF
Likes reçus : 1557
Likes donnés : 636
Likes reçus : 1557  /  Likes donnés : 636

Message par Le Rouge » jeu. 6 avr. 2017 09:01

Pouet a écrit : ↑jeu. 6 avr. 2017 08:26 Non mais Bejita, c'est un vrai cliché de bistrot. Il radote à mort, te sort exactement les mêmes truc en permanence mais continue de consommer à mort en achetant un écran 4k, la Pro et du jeu ubisoft :lol:
Il a oublié de se respecter par la même occasion :lol: "Des principes ? Oui enfin selon mon humeur" :evil:
Oui voilà ce mec a toujours été une escroquerie et il le restera toujours :D
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Koopa
Vétéran PF

Message par Koopa » jeu. 6 avr. 2017 09:58

Bah disons que c'est un grand passionné et il ne peut passer outre en se procurant tout le matos nécessaire, ce qui ne l'empêche pas d'être très critique.
Je dirais même qu'il est le plus légitime pour le faire car contrairement à la plupart des gens il parle en connaissance de cause.
C'est un peu comme comme Clarkson de Top Gear qui doit se taper parfois de vraies charrettes et qui regrette la disparition petit Ă  petit des gros moteurs thermiques et notamment des V12.
Béji lui regrette le plug and play comme moi et sûrement beaucoup de monde.
Je me souviens quand Darky s'offusquer de la tournure PC que prenait la première bobox, qu'est-ce qu'il a pu nous saouler avec ça, aujourd'hui avec sa Ps4 ça doit lui faire tout drôle, pire avec l'arrivée de la Pro, Darky nous aurait péter un boulon pendant des semaines, aujourd'hui ça passe crème.

Pouet
Rédacteur PF

Message par Pouet » jeu. 6 avr. 2017 10:12

Parce que le reste des personnes ne parlent pas en connaissance de cause ? Parce que les autres ne sont pas passionnés non plus ?
Faut pas tout confondre non plus... Tu peux ĂŞtre critique sans te contredire toi mĂŞme non plus.

maitreraziel
Vétéran PF
Likes reçus : 52
Likes donnés : 189
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 189

Message par maitreraziel » jeu. 6 avr. 2017 10:16

J'espère que MS n'a pas trop acheté des exclu temporaires, pcq c'est bien le truc qui me fait chier ! Que les jeux soient plus beau sur scorpio c'est bien pour la concurrence à mon avis, mais les exclu temporaires genre TR c'est juste chiant pour les gamers.
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
â–ş Afficher le texte

Alx
Vétéran PF
Likes reçus : 949
Likes donnés : 323
Likes reçus : 949  /  Likes donnés : 323

Message par Alx » jeu. 6 avr. 2017 10:20

C'est pas forcément se contredire que de suivre le marché sans forcément tout approuver. A vrai dire c'est même plus réaliste, dans la mesure où l'évolution est ce qu'elle est et qu'il est improbable qu'elle change de sitôt, tout comme il est improbable que les changements fassent l'unanimité.
Personnellement y a plein de trucs que je n'aime pas dans les nouvelles consoles (le coût du démat, les contraintes en ligne, les abonnements plus ou moins justifiés, les genres qui apparaissent ou disparaissent), c'est pas pour autant que je vais faire du boycott. Tout comme je n'ai jamais été fan du tout tactile sur les smartphones, mais ça fait un moment que je me suis fait une raison parce que ça ne m'arrangeait pas de me limiter à du BlackBerry.

Bejita
Vétéran PF

Message par Bejita » jeu. 6 avr. 2017 14:42

Koopa a écrit : ↑jeu. 6 avr. 2017 09:58 Bah disons que c'est un grand passionné et il ne peut passer outre en se procurant tout le matos nécessaire, ce qui ne l'empêche pas d'être très critique.
Je dirais même qu'il est le plus légitime pour le faire car contrairement à la plupart des gens il parle en connaissance de cause.
C'est un peu comme comme Clarkson de Top Gear qui doit se taper parfois de vraies charrettes et qui regrette la disparition petit Ă  petit des gros moteurs thermiques et notamment des V12.
Béji lui regrette le plug and play comme moi et sûrement beaucoup de monde.
Je me souviens quand Darky s'offusquer de la tournure PC que prenait la première bobox, qu'est-ce qu'il a pu nous saouler avec ça, aujourd'hui avec sa Ps4 ça doit lui faire tout drôle, pire avec l'arrivée de la Pro, Darky nous aurait péter un boulon pendant des semaines, aujourd'hui ça passe crème.
Heureusement tu me comprends ma tortue :love: :D
Non mais Bejita, c'est un vrai cliché de bistrot. Il radote à mort, te sort exactement les mêmes truc en permanence mais continue de consommer à mort en achetant un écran 4k, la Pro et du jeu ubisoft :lol:
T'es pourtant bien loin de la vérité, je suis l'un des rare ici à toujours eu une seule et même ligne de conduite et je ne 'ai jamais dévié de ma façon de penser. Tu peux remonter en 2000 et avant si tu le souhaites :P
Ce n'est pas parce que je vais toujours au bout de mes passions que je ne suis pas moins critique, au contraire même, au contraire d'une multitude de moutons par le passé, qui n'ont pas arrêté de dire amen au moindre truc de leur matériel chérie, tout en calomniant, insultant ou tout simplement en occultant ce qui pouvait se passer à côté tout au long de ces nombreuses générations de consoles.

A la différence de la critique facile, je me suis tjrs basé sur mon expérience et je continuerai à le faire. Je n'ai jamais critiqué un produit, un jeu, quel qu'il soit s'en l'avoir essayé auparavant. Après on peut aussi émettre des réserves sans pour autant tomber dans le cliché du grognon de service :D

J'ai tjrs été un passionné et je le serai toujours, je m'efforce à rester le plus réaliste possible en auscultant les changements autour de nous et surtout je ne me suis jamais gêné pour critiquer ce qui me paraissait déplaisant ou stupide, quel que soit le produit, la marque...

Alors oui je continuerai à critiquer et à acheter :D Si je devais revendre tout ce que j'ai critiqué, je n'aurai pas grand chose :P Après, dois je rappeler que toute critique reste subjective?... et que si celles ci peuvent déplaire, c'est un moindre mal, ça voudra dire que nous sommes encore entre gens civilisés et non lobotomisés... ;)

Sephi
Vétéran PF
Likes reçus : 4279
Likes donnés : 4366
Likes reçus : 4279  /  Likes donnés : 4366
News promues : 6

Message par Sephi » jeu. 6 avr. 2017 14:47

:sleep:
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikĹŤ are

Sephi
Vétéran PF

Re: [News PF] > Xbox Scorpio : révélation ce jeudi à 15h00

Message par Sephi » jeu. 6 avr. 2017 15:01

Sephi
Vétéran PF

Message par Sephi » jeu. 6 avr. 2017 15:04

MeWa
Vétéran PF
Likes reçus : 2444
Likes donnés : 3156
Likes reçus : 2444  /  Likes donnés : 3156
News promues : 5

Message par MeWa » jeu. 6 avr. 2017 15:05

Ce topic va devenir savoureux. :o
La flemme c'est la vie

Pouet
Rédacteur PF

Message par Pouet » jeu. 6 avr. 2017 15:08

Forza confirmé en 4K 60 FPS du coup !

Pouet
Rédacteur PF

Message par Pouet » jeu. 6 avr. 2017 15:12

While Digital Foundry has revealed the tech powering the next Xbox, we still don't know the final name of the console, nor do we know how much Microsoft will charge for its mid-generation refresh. But one thing seems clear: Project Scorpio will be more expensive than PS4 Pro.

Ybarra told Leadbetter Project Scorpio is designed for "that premium customer, the gamer that expects the absolute best versions of the games" - so expect it to be priced accordingly.
:D

Vincent
Rédacteur PF
Likes reçus : 810
Likes donnés : 769
Likes reçus : 810  /  Likes donnés : 769

Message par Vincent » jeu. 6 avr. 2017 15:34

Alors ça donne quoi ? Pas accès aux vidéos d'ici.

Alx
Vétéran PF
Likes reçus : 949
Likes donnés : 323
Likes reçus : 949  /  Likes donnés : 323

Message par Alx » jeu. 6 avr. 2017 15:40

Image

Grosso modo ce qui était annoncé, plus quelques subtilités (ils disent avoir optimisé le CPU pour faire tourner quelques fonctions DirectX12 en beaucoup moins d'opérations, par exemple)

Répondre