Koopa a écrit : ↑jeu. 6 avr. 2017 09:58
Bah disons que c'est un grand passionné et il ne peut passer outre en se procurant tout le matos nécessaire, ce qui ne l'empêche pas d'être très critique.
Je dirais même qu'il est le plus légitime pour le faire car contrairement à la plupart des gens il parle en connaissance de cause.
C'est un peu comme comme Clarkson de Top Gear qui doit se taper parfois de vraies charrettes et qui regrette la disparition petit Ă petit des gros moteurs thermiques et notamment des V12.
Béji lui regrette le plug and play comme moi et sûrement beaucoup de monde.
Je me souviens quand Darky s'offusquer de la tournure PC que prenait la première bobox, qu'est-ce qu'il a pu nous saouler avec ça, aujourd'hui avec sa Ps4 ça doit lui faire tout drôle, pire avec l'arrivée de la Pro, Darky nous aurait péter un boulon pendant des semaines, aujourd'hui ça passe crème.
Heureusement tu me comprends ma tortue
Non mais Bejita, c'est un vrai cliché de bistrot. Il radote à mort, te sort exactement les mêmes truc en permanence mais continue de consommer à mort en achetant un écran 4k, la Pro et du jeu ubisoft

Il a oublié de se respecter par la même occasion

"Des principes ? Oui enfin selon mon humeur"

T'es pourtant bien loin de la vérité, je suis l'un des rare ici à toujours eu une seule et même ligne de conduite et je ne 'ai jamais dévié de ma façon de penser. Tu peux remonter en 2000 et avant si tu le souhaites
Ce n'est pas parce que je vais toujours au bout de mes passions que je ne suis pas moins critique, au contraire même, au contraire d'une multitude de moutons par le passé, qui n'ont pas arrêté de dire amen au moindre truc de leur matériel chérie, tout en calomniant, insultant ou tout simplement en occultant ce qui pouvait se passer à côté tout au long de ces nombreuses générations de consoles.
A la différence de la critique facile, je me suis tjrs basé sur mon expérience et je continuerai à le faire. Je n'ai jamais critiqué un produit, un jeu, quel qu'il soit s'en l'avoir essayé auparavant. Après on peut aussi émettre des réserves sans pour autant tomber dans le cliché du grognon de service
J'ai tjrs été un passionné et je le serai toujours, je m'efforce à rester le plus réaliste possible en auscultant les changements autour de nous et surtout je ne me suis jamais gêné pour critiquer ce qui me paraissait déplaisant ou stupide, quel que soit le produit, la marque...
Alors oui je continuerai Ă critiquer et Ă acheter

Si je devais revendre tout ce que j'ai critiqué, je n'aurai pas grand chose

Après, dois je rappeler que toute critique reste subjective?... et que si celles ci peuvent déplaire, c'est un moindre mal, ça voudra dire que nous sommes encore entre gens civilisés et non lobotomisés...