Reprise du message précédent :
Ben non, pas vraiment justement Faut dire que j'ai la même arme principale depuis le début.
Je capte bien qu'il s'agit d'une forme de multiplicateur de stat, mais pas mal de choses m'Ă©chappent, Ă commencer par le fait que ce soit permanent ou non : que se passe-t-il si je switche d'une arme avec un fort bonus de STR Ă une avec un fort bonus de DEX ? (je sais pas si je suis clair....)
Ca va, je me suis contenté de faire une arme de feu comme dans n'importe quel RPG Je vais étudier ça mais ça brille par son manque de pédagogie... et j'ai pas des heures à perdre en essaisPour un build Quality il faut infuser tes armes avec des gemmes raffinées. La par exemple ton arme, infuse en feu, ça pue la merde. . Le feu scale sur tes stats intelligence et foi. Hors ces stats tu les as pas augmenté.
J'ai ces armes, mais je ne peux pas encore m'en servir faute de DEX suffisante. Et surtout, j'aime pas le feeling des espadons. Je suis plutôt du genre à jouer en mobilité (à BB je privilégie la canne-fouet), une arme lourde je maîtrise nettement moins bien, surtout en environnement confiné.Essaye l'Espadon d'Astora, normalement t'as du la looter si t'as fait la Cathédrale des Profondeurs. Avec une gemme raffinée elle scale A et A sur la force et la Dex.
C'est plus lent que ton arme, mais ça arrache beaucoup plus de vie. Et surtout elle a un moveset ultra complet avec des attaques de zones et des coups d'estoc.
Sinon t'as la Dark Sword, t'as déjà rencontré les mobs qui la possèdent devant le Veilleur des Abysses.
Ouais, je booostais surtout au début pour rester sous les 70% tout en équipant l'armure de chevalier. Je ressens moins le besoin maintenant.40/40 parce qu'au delà de 40 t'as un soft cap, vaut mieux investir dans d'autres stats.
Là faut que tu freines un peu sur la vigueur. Ça sert à rien de porter une grosse armure. Que tu prennes 50 de dégats en plus par coup c'est pas grave vu que qu'elle que soit ton armure les boss te tuent en 3 coups.