Reprise du message précédent :
C'est du caviar, tu peux pas comprendre tu n'y as pas goûté.
Reprise du message précédent :
C'est du caviar, tu peux pas comprendre tu n'y as pas goûté.Non même pas. Je fumais beaucoup trop.
Coperpic a écrit : ven. 31 mars 2017 00:43 J'ai pas tout essayé, mais j'ai clairement pas croché aux joints.
8-9 ans que je prends plus que de l'acide de temps à autres.
Y'a absolument rien de mieux sur terre, à part l'amour.
Ouais heuuuu...sophocle a écrit : ven. 31 mars 2017 09:28 Je regrette de ne jamais avoir testé l'ayauesca qui a l'air spectaculaire.
L'ingestion d'ayahuasca qui est purgatif et hallucinogène entraîne une sorte d'ébriété (mareacion), avec des nausées et vomissements.
Gnom a écrit : ven. 31 mars 2017 15:17 Les cerises c'est parce que ma grand-mère avait trois grands cerisiers alors en bouffait tout le weekend où elles étaient mûres.
Gnom a écrit : ven. 31 mars 2017 15:17 Les cerises c'est parce que ma grand-mère avait trois grands cerisiers alors en bouffait tout le weekend où elles étaient mûres.
Ha ouais tiens il est parti où ? Sur les routes de France pour prêcher la bonne parole de Hamon ?
comme ce con de ScroutchJ-WeL972 a écrit : ven. 31 mars 2017 16:22 Ouais c'est clair depuis que Ghost a changé de boulot, il nous a oublié, il fait plus parti de notre monde![]()
Mais grave !Gui a écrit : ven. 31 mars 2017 19:52 Joli réflexe ^^'
'tin mais faut vraiment être con pour chercher des meufs isolées depuis un scooter et se jeter sur elles...
Ben après c'est possible que ça soit déjà arrivé dans le quartier, ou qu'elle connaisse les gars, ou quoi ou quoi mais c'est clair que ça demande au minimum d'avoir l'expérience des situations merdiques... D'ailleurs en regardant le timing elle s'arrête de marcher et surveille la moto plusieurs secondes avant qu'elle ne s'arrête et que le braqueur ne s'approche !ytse a écrit : dim. 2 avr. 2017 17:10 faut que ça lui soit déjà arrivé, sinon c'est plus qu'un réflexe c'est du jedi-isme. Même si je vois deux branleurs à moto, je pense pas illico au vol à l'arraché. Bon ok, j'habite pas Marseille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités