Reprise du message précédent :
le HUD de l' épisode Gladio sera différent. Plus d images ici : http://game.watch.impress.co.jp/img/gmw ... 5.jpg.html
Jeu concerné : Final Fantasy XV
Reprise du message précédent :
le HUD de l' épisode Gladio sera différent. Plus d images ici : http://game.watch.impress.co.jp/img/gmw ... 5.jpg.htmlOui lol C' est Okabe le compositeur de Nier qui a collaboré avec Square Enix pour faire la musique de cet épisode.
Ben j attendrai ton retour sur l' épisode Gladio. car des trois persos il y a que l' histoire d' Ignis qui m' interesse vraiment. Puis ils auraient pu foutre un mini jeu de cuisine ou des armes de type casseroles ou balançer de la nourriture aux ennemis.
Tu n'auras pas mon avis rapidement car je vais refaire le jeu entièrement et lancer le DLC au moment où il arrive dans l'histoire.TEEDA a écrit : ↑mar. 28 mars 2017 03:25Ben j attendrai ton retour sur l' épisode Gladio. car des trois persos il y a que l' histoire d' Ignis qui m' interesse vraiment. Puis ils auraient pu foutre un mini jeu de cuisine ou des armes de type casseroles ou balançer de la nourriture aux ennemis.
Non je pense que jv ais zapper les DLC de prompto et gladio et juste matter sur youtube. Faudra voir avec celui d' Ignis. Et mon prochain RPG sera FFVII remake. enfin à suivre de près pour l' instant. En attendant je vais me refaire Star Ocean 2 une énième fois.
Puis ils attendent quoi Ă corriger le framepacing sur pro...
ben je vais être méchant mais si tu les as beaucoup vues c'est que t'étais pas bonJ-WeL972 a écrit : ↑lun. 6 mars 2017 19:31Tu vois Teeda, contrairement à toi j'ai eu droit à tellement d'invocation lors de ma partie que je ne comprenais vraiment pas la critique sur le fait qu'ils apparaissent peu souvent. À part Shiva, j'ai énormément vu Ramuh, beaucoup Léviathan et un peu moins Titan. Les magies je les ai beaucoup utilise aussi car ça permettrait de booster l'EXP mais en effet elle était trop puissante dès le début. Je reproche aussi le manque de difficulté, le jeu est beaucoup trop accessible, et c'est dommage qu'on ne rencontre jamais de réelle difficulté à moins de se faire les ennemis spéciaux et les donjons spéciaux.
http://www.millenium.org/final-fantasy- ... ps4-151656
Totalement faux ? bon ben on est plein Ă pas avoir compris, alorsTitan : quand un compagnon est inconscient...
Ramuh : quand l'affrontement s'éternise...
Leviathan : quand Noctis se trouve dans un état critique...
Shiva : quand toutes les conditions des autres Astraux sont réunis...
Pour cela il faut que tu ailles te reposer, tu auras le choix d'appeler Umbra pour revenir dans le passé.Kornyou a écrit : ↑ven. 5 mai 2017 09:01 Alors j'ai fini le chapitre 9► Afficher le texte
Franchement des qu'on a affaire au scenario principal, le jeu prend son envol et devient épique
J'ai pas trouvé mais y a pas moyen avec l'objet offert par la messagère de l'Oracle de retourner dans le passé. Je trouve pas l'objet dans l'inventaire![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Tonio_S et 7 invités