Reprise du message précédent :
L'Ecosse c'est top, Sophocle...Il ne faut surtout pas rater Edinbourgh (mais je ne pense pas que tu la rateras) ni l'île de Skye.
Reprise du message précédent :
L'Ecosse c'est top, Sophocle...Le Loch Lomond par contre est magnifique.OsirisO a écrit :Inverness est une chouette petite ville. Par contre, le Loch Ness, c'est clairement de l'arnaque. Je conseille effectivement Edimbrrrrrra (j'ai mis du temps à comprendre de quoi qu'ils causaient) et l'ïle de Skye. On avait fait un petit détour par Ullapool, un petit port plutôt chouette. Et la route pour redescendre vers l'ile de Skye est vraiment sympa si tu longes la côte. Je regrette un peu de ne pas avoir été plus au nord, mais on avait pas le temps.
Edit: Pour le climat, on y a été au mois d'août. 30 degrés toute la semaine. Les locaux étaient en train de brûler Apparemment on a vraiment eu du bol..
Les cenotes m'avaient vendu du rêve quand j'avais vu des photos, mais je ne sais pas si j'aurais vraiment apprécié vu que je suis un peu claustrophobe et que je n'ai pas un super niveau en plongéeinfel2no a écrit :Oui c'est pas donné, j'ai trouvé un centre francophone la bas. Ils font toutes sortent d'excursions dont une avec le requin baleine (mauvaise periode pour moi) ou les requins bulldog (sans cage mais il faut 50plongées a son actif), plongees dans les cenotes (je me chie deja dessus mais je pense que je vais le faire) entre autre (plongee avec les raies, ou sur d'autres sites comme cozumel etc....)
Ils font aussi des virés de 2-3joirs pour decouvrir le mexique (notamment pour decouvrir les differents paysages ou les pyramides et autres vestiges de l'histoire du pays)
Bref, il y a de quoi faire en plus de la farnienté.
Apres 1an sans voyager, je vais me venger
sophocle a écrit :Il fait frais dans les cenotes.
Par contre le délire touriste qui va tremper ses couilles dans des sources anciennement sacrées ça pue le mondialisme triste.
Et vous m'avez dégoûté de L'Ecosse. Tout le monde y va !
Tout dépend de la saison. La dernière fois que j'y suis allé ça devait être vers Octobre ou septembre, toujours aussi magnifique à cette période et dans les Highlands tu n'es pas trop emmerdé par les touristes .Et vous m'avez dégoûté de L'Ecosse. Tout le monde y va !
Oui, tu n'as que l'aller à payer, non?scy a écrit :sophocle a écrit :Il fait frais dans les cenotes.
Par contre le délire touriste qui va tremper ses couilles dans des sources anciennement sacrées ça pue le mondialisme triste.
Et vous m'avez dégoûté de L'Ecosse. Tout le monde y va !
Tu as le YĂ©men sinon... c'est magnifique mais personne n'y va.
L'Islande, c'est le plus beau voyage que j'aie fait.Bejita a écrit : Sinon, si tu aimes ce genre de paysages, en plus aride tu as l'Islande, mais là vaut mieux prévoir le guide ou la location de véhicules Juste faire gaffe à la saison, car entre les nuits perpétuelles ou le soleil de minuit, c'est parfois éreintant et vu que labas les volets, voir les rideaux occultant, ils ne connaissent pas, prévoir le bandeau pour dormir
Viens avec moi. Je te conduis, tu me suces.Alx a écrit :L'Islande j'irais bien aussi, mais sans le permis je sens que j'irais pas loin.
C'est exactement ce que je disais à ma femme, c'est bien un des endroit ou j'irai m'installer. Au bord d'une petite montagne et d'une rivière à élever quelques moutonsscy a écrit :L'Islande, c'est le plus beau voyage que j'aie fait.Bejita a écrit : Sinon, si tu aimes ce genre de paysages, en plus aride tu as l'Islande, mais là vaut mieux prévoir le guide ou la location de véhicules Juste faire gaffe à la saison, car entre les nuits perpétuelles ou le soleil de minuit, c'est parfois éreintant et vu que labas les volets, voir les rideaux occultant, ils ne connaissent pas, prévoir le bandeau pour dormir
Quand j'en suis repartie, j'avais les boules, c'est le seul pays dont je me suis dit que je m'y installerais bien.
C'est somptueux...
Tu as pas mal de tours opérateurs dans le coin, mais il est clair que pour vraiment apprécier ce pays, faut louer un véhicule et se lancer corps et âme sur les routes et chemins non balisés , car l'Islande, même si de nombreuses routes ont vu le jour, reste encore pour bcp d'endroits, de vulgaires chemins de terre. Pas pour rien qu'il y a autant de gros 4x4 V8 Américains et nippons (ils peuvent se permettre de payer l'essence vu que pour le reste c'est gratos avec la géothermie,lol).L'Islande j'irais bien aussi, mais sans le permis je sens que j'irais pas loin.
Un classiqueTonio_S a écrit :Dire que moi j'aime bien quand y'a du bruit, quand on trouves toujours quelqu'un ou quelque chose à n'importe quelle heure, j'aime bien les appartements et j'aurais horreur de vivre dans une maison
En Islande ! Avec des moutons ! L'horreur ! Quoique...
Les plus belles femmes du monde sont à Florence. Dans le vieux Florence un samedi soir tout homme peut devenir fou.sammaker a écrit :La toscane, c'est pas mal !
Pfff, les blondes décolorées, cramées par le soleil et remplies de silicone ou autre botox, bandantes à 18 ans et des tas à 35 Vive le nord...Tonio_S a écrit :Je plussoie. De toute façon, rien ne vaut les femmes du sud... Enfin, pas la cagole marseillaise
Je dois être spécial alors car j'aime bien les deuxBejita a écrit : Tout dépend de l'âge, à une époque tu aimes le bruit, la fête... à une autre, le calme, le silence
N'importe quelle heure, vraiment ? Le seul endroit où j'ai vu ça c'est Tokyo, 24/24 les superettes... T'as aussi certains fast food genre McDo ouvert 24/24 7/7Bejita a écrit :
Plus sérieusement, il y a de tout, des villes ou tu trouves de tout à n'importe quelle heure au patelin si isolé qu'il faudra plusieurs heures de routes avant de trouver la moindre âme
Et sur ces 84 fois, combien étaient réciproques ?MeWa a écrit :C'était la mode du leggins talon au moment où j'y suis allé. C'était l'été. Je suis tombé amoureux 84 fois ce soir là . Précisément.
Ouais c'est pas une légende ! Même l'hiver.MeWa a écrit :C'était la mode du leggins talon au moment où j'y suis allé. C'était l'été. Je suis tombé amoureux 84 fois ce soir là . Précisément.
C'est ?sophocle a écrit :L'Italie c'est cool pour les jolies personnes de sexe féminin. Je suis allé à Milan il y a peu et c'est
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités