Reprise du message précédent :
Si tu veux tu peux prendre Horizon mais ça discrédite encore plus Mass Effect, c'est toi qui vois
Jeu concerné : Mass Effect : Andromeda
Reprise du message précédent :
Si tu veux tu peux prendre Horizon mais ça discrédite encore plus Mass Effect, c'est toi qui voisC'est pour ça que je t'ai dit que ça ne va pas en faveur de Mass Effect si on prend Horizon car c'est un open world et il fait mieux avec plus de contrainte. Après les deux sont des A-RPG. La comparaison de Uncharted n'est en effet pas pertinent car les deux sont clairement pas dans le même registre de jeu.infel2no a écrit : ven. 24 mars 2017 14:26 bah je pense que comparer un open world avec un autre open world c'est plus pertinent.
meme le tweet du dev de Naughty dog dit que c'est pas dans le contexte. moi a partir du moment ou un mec qui maitrise le sujet le repete, ca me suffit pour ne pas faire deux fois la meme erreur
[Mode : testeur débile GK]
Alleeeez tu n'y as pas joué, et vu comment la recette a complètement changé, il est plus trop pour gamininfel2no a écrit : sam. 25 mars 2017 09:56 un jeu pour gamin, laisse les grands parler des vrais jeux stp
Le jeu est une tuerie, nous sommes d'accord. Seulement il a des lacunes techniques... Le genre de lacunes qui posent un grave problème aux testeurs lorsque le jeu tourne sur PS4/Xbone et qui font baisser la note finale mais qui "curieusement" ne sont absolument pas prit en compte pour tout le monde.J-WeL972 a écrit : sam. 25 mars 2017 09:53 Non les gars ! Je n'ai pas lu le test de GK car je ne les lis pas ces blasés, mais tout ce qui se dit sur Zelda et sa note est clairement justifié. Il faut mettre de côté sa rage, le jeu est tout bonnement une tuerie![]()
tu viens de prendre 5 niveaux de lumiere avec ce commentaire.Darsh a écrit : sam. 25 mars 2017 11:29Le jeu est une tuerie, nous sommes d'accord. Seulement il a des lacunes techniques... Le genre de lacunes qui posent un grave problème aux testeurs lorsque le jeu tourne sur PS4/Xbone et qui font baisser la note finale mais qui "curieusement" ne sont absolument pas prit en compte pour tout le monde.J-WeL972 a écrit : sam. 25 mars 2017 09:53 Non les gars ! Je n'ai pas lu le test de GK car je ne les lis pas ces blasés, mais tout ce qui se dit sur Zelda et sa note est clairement justifié. Il faut mettre de côté sa rage, le jeu est tout bonnement une tuerie![]()
Moi, c'est le double discours qui me dérange.![]()
Après, ce n'est pas une question de rageux mais de cohérence éditoriale. Et de la part de certains sites qui s'auto-proclament passionnés, intransigeants et incorruptibles, le traitement de faveur opéré par un testeur fanboyisé fait juste marrer !
Je suis d'accord sur le principe, mais dans le cas de Zelda il est vrai que les lacunes technique sont très visible sur TV mais en mode portable sur Wii U et Switch c'est plus le cas. Normal tu me diras car la taille de l'écran est plus petit mais en portable il n'y a plus de souci.Darsh a écrit : sam. 25 mars 2017 11:29Le jeu est une tuerie, nous sommes d'accord. Seulement il a des lacunes techniques... Le genre de lacunes qui posent un grave problème aux testeurs lorsque le jeu tourne sur PS4/Xbone et qui font baisser la note finale mais qui "curieusement" ne sont absolument pas prit en compte pour tout le monde.J-WeL972 a écrit : sam. 25 mars 2017 09:53 Non les gars ! Je n'ai pas lu le test de GK car je ne les lis pas ces blasés, mais tout ce qui se dit sur Zelda et sa note est clairement justifié. Il faut mettre de côté sa rage, le jeu est tout bonnement une tuerie![]()
Après, ce n'est pas une question de rageux mais de cohérence éditoriale. Et de la part de certains sites qui s'auto-proclament passionnés, intransigeants et incorruptibles, le traitement de faveur opéré par un testeur fanboyisé fait juste marrer !
+1000. Mais j'en ai marre de le répéter.sophocle a écrit : sam. 25 mars 2017 12:18 Vous hallucinez complètement sur les testeurs de GK.
Sans vous jeter sur la note finale comme des narutos, vous avez déjà lu des tests ? Qu'on soit d'accord ou pas l'avis est toujours clair et construit, impossible d'enlever ça. Après y a des sensibilités, une part de subjectivité, comme dans n'importe quelle critique. C'est pas une vérité absolue, juste l'avis de quelqu'un qui normalement a un passif suffisant dans le milieu pour que ça puisse guider les consommateurs.
Pas de "blasés" ou "fanboys" parce qu'ils ne vont pas dans votre sens, là ça fait petit enfant vexé.![]()
Ton raisonnement aurait été valable si la note finale de Zelda avait été identique sur WiiU comme sur Switch... Le jeu est exactement le même mais à cause de ses tares techniques encore plus grandes sur WiiU, il se prend un 8 au lieu d'un 9+.J-WeL972 a écrit : sam. 25 mars 2017 11:51Je suis d'accord sur le principe, mais dans le cas de Zelda il est vrai que les lacunes technique sont très visible sur TV mais en mode portable sur Wii U et Switch c'est plus le cas. Normal tu me diras car la taille de l'écran est plus petit mais en portable il n'y a plus de souci.Darsh a écrit : sam. 25 mars 2017 11:29Le jeu est une tuerie, nous sommes d'accord. Seulement il a des lacunes techniques... Le genre de lacunes qui posent un grave problème aux testeurs lorsque le jeu tourne sur PS4/Xbone et qui font baisser la note finale mais qui "curieusement" ne sont absolument pas prit en compte pour tout le monde.J-WeL972 a écrit : sam. 25 mars 2017 09:53 Non les gars ! Je n'ai pas lu le test de GK car je ne les lis pas ces blasés, mais tout ce qui se dit sur Zelda et sa note est clairement justifié. Il faut mettre de côté sa rage, le jeu est tout bonnement une tuerie![]()
Et la direction artistique balaye vraiment ces lacunes donc limite je comprends.
Et puis bon, avec la puissance d'une PS4/XOne je comprends qu'on soit plus exigeant que sur une console comme la Switch/Wii U.
+ Mass Effect Andromeda +
-2 heures de jeu : "je ne comprends pas pourquoi tout le monde bash le jeu... y a pire."
-5 heures de jeu : "bon OK je vais peut ĂŞtre arrĂŞter de faire les quĂŞtes secondaires, elles ne valent vraiment rien."
-10 heures de jeu : "C'est quand mĂŞme long leurs promenades en Mako dans leur open Word vide... on dirait un Mass Effect fait par Ubi."
- 15 heures de jeu : "Putain ils commencent Ă me gaver avec leur Sudoku de merde."
- 20 heures de jeu : "Ce n'est pas un Mass Effect fait par Ubi, c'est un No Man's Sky Mass Effect !"
- 25 heures de jeu : je craque après avoir vu 3 planètes et je delete.
Les reviews ont tort. 6/10 c'est déjà trop.
ChutPouet a écrit : sam. 25 mars 2017 18:06 Ton pote doit avoir le cerveau d'un enfant de 5 ans s'il a tiqué sur le sudoku. C'est genre difficulté -50 le truc.
Le reste est ridicule (je crois que le pire, c'est la comparaison avec NMS) : c'est EXACTEMENT pareil que les 3 derniers ME. Niveau scénario/univers/dialogue/contenu c'est au niveau des précédents, c'est un jeu bon jeu de 2010 dans une envelope de 2016.
Je suis Ă 12h42 de jeu, 17% de jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités