Reprise du message précédent :
Attention, destination qui va vous faire rêver les gars : je pars en Moldavie, chouette
Reprise du message précédent :
Attention, destination qui va vous faire rêver les gars : je pars en Moldavie, chouettePas nécessairement. Ca te permet d'approfondir des choses que tu as fait la première fois. Mon deuxième séjour dans l'ouest américain était encore meilleur que je premier (bon, il faut dire que je conduisais, donc ça change complètement la donne).Tonio_S a écrit :Ah ouais c'est sur. T'as chopé ? A 8 c'est compliquéMais sache que la 2ème fois au même endroit sera toujours moins bien !
nope pas choppé mais c'etait pas mon but, je me suis tellement foutu de la gueule de mes potes, il y en a meme un qui a fini avec le nez qui coule parce qu'il n'avait pas vu que j'avais mis la clim de sa chambre a 10 ce con.... ou il y en a un qui a remarqué a l'aeroport que dans sa trousse de toilette il y avait des ampoules de l'hotel......Tonio_S a écrit :Ah ouais c'est sur. T'as chopé ? A 8 c'est compliquéMais sache que la 2ème fois au même endroit sera toujours moins bien !
Finalement que du b&b c'était un peu cher pour nous alors on loue un appartement pour une partie du séjour et on complète avec du bed ans breakfast pour les derniers joursAlx a écrit :Tous ceux que je connais qui sont allés en Irlande m'ont dit du bien du B&B en effet, surtout que les Irlandais sont super sympas et accueillants de manière générale.
Il faut que tu te fasses forcément le walk of fame et le park universal studios http://www.universalstudioshollywood.com/attractions/
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités