Gui a écrit : ↑dim. 9 avr. 2017 21:02C'est sur que c'est mieux que la personne se presente au moins.
Ca me parait etre le minimum.
Gui a écrit : ↑dim. 9 avr. 2017 21:02Apres si tu demandes de poster N messages avant de pouvoir poster sur le mur, les gens vont se forcer a poster de la merd* dans N topics rapidement. Je suis pas sur que ca regle vaiment le probleme.
Non mais par contre attendre qu'ils aient 5 "likes" sur leurs posts, ca peut fonctionner.
Pouet a écrit : ↑dim. 9 avr. 2017 22:11je l'avais remarqué kiti a pas arréter de poster. j'attendais le topic sur le wall pour le sortir

Je ne l'ai pas bannie: elle n'a rien fait qui le merite. Par contre je lui ai explique en MP que le Mur n'etait pas juste un espace publicitaire.
infel2no a écrit : ↑dim. 9 avr. 2017 22:34juste un peu déçu de voir qu'on souhaite s'enfermer dans cette communauté qui est la meme depuis 10ans
Moi ce qui m'interesse c'est que cette communaute s'agrandisse: on a vu avec SCORPI0N que si je n'avais rien dit il aurait continue a poster une video voire plus par jour sans jamais participer au forum, sans meme repondre aux gens qui lui posaient des questions dans ses propres posts! Est-ce que c'est vraiment ca que tu veux (meme question a Gui et MeWa)?
Gui a écrit : ↑dim. 9 avr. 2017 22:45C'etait ca le principe du mur non ?

Non le principe du Mur c'etait que les membres du forum (i.e. ceux qui sont membres de la communaute et qui la font vivre) aient un espace moins anonyme qu'un post dans "Images et videos a deux euros" pour poster des images/videos desquelles ils souhaitaient discuter. Apres que certains YouTubers en profitent pour parler de leur chaine ca ne me gene pas, a condition qu'ils soient un minimum impliques dans la communaute dont on parle.
Gui a écrit : ↑dim. 9 avr. 2017 22:45(bon une video pour un concours comme premiere video c'est moyen XD)
A mon avis si on ne controle pas un minimum on se retrouvera "vite" (tout est relatif, NeoPF n'a pas non plus une audience immense) avec ce genre de conneries pour toutes les nouvelles chaines qui cherchent a se faire connaitre.
infel2no a écrit : ↑dim. 9 avr. 2017 23:25Merci Gui.
Je pensais vraiment etre le seul a avoir compris le principe de cette partie du forum qui est une autre maniere de s'exprimer qu'avec des lettres/mots/phrases...
Je pensais moi aussi avoir compris a quoi servait cette partie du forum.