Reprise du message précédent :
Chris a écrit :Rien qu'Huchon parti et Bartolone out c'est priceless.

Reprise du message précédent :
Chris a écrit :Rien qu'Huchon parti et Bartolone out c'est priceless.
Oui c'est ce j'essaie de dire et le résultat actuel n'est en aucun cas un soulagement, car c'est typiquement Français de se contenter du moins pire en fermant les yeux sur le pire des scénario. Si vous croyez que les partis actuels vont vraiment prendre acte de ce qui se passe, ils vont encore essayer de noyer le poisson avec des mesures à deux balles comme renommer leur partie respectif ou autres conneries du même genreMammago a écrit :Ça fait quand tout de même la deuxième ou troisième élection de rang que le FN arrive premier, hors alliance improbable en le PS, les verts, l'UDI, le Model et les LR pour le dépasser
Encore un an et demi de ces différentes politiques et le FN passera au premier tour, tranquille.
Pour info le cumule des mandats prendra légalement effet en 2017. >D'ici la ils ont le droitTonio_S a écrit :Et Le Drian qui va cumuler... Ils ont encore rien compris, non mais sans dec
Like a bossBejita a écrit :http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 48499.html
![]()
![]()
Le mec qui ne fallait pas venir emmerder
Clair et il y en a un paquet de bouffons dans ce style
C'est pour ça qu'Hillary Clinton va passer à l'aise.Alx a écrit :Le nouveau clip de campagne de Donald Trump, il est gratiné :
Hilarant vu d'ici, peut-être un peu moins quand on voit sa cote dans les sondages.
Et ? Ne pas savoir lire, écrire, ne pas avoir la chance d'avoir eu un enseignement scolaire t'interdit de tenter de survivre ? Donc si tu ne sais pas lire, tu dois rester sur place pour te prendre les bombes thermo-barriques parce que non seulement t'es un putain de salafiste terroriste mais qu'en plus, t'es une sous-merde de bougnoule illéttré ?Le Rouge a écrit :Sur HFR, faut que je retrouve le lien, mais un ministre danois a évoqué 40% d'analphabète chez les migrants.
On est loin des surdiplômés qu'on nous a vendu au début de la crise.
Si de plus en plus d'article le disent, c'est que ça doit être vrai ! Tiens... Rivarole le dit ! Puis la Tour de Garde aussi !Le Rouge a écrit :Tu te méprends.
Et oui, excuse moi d'insister, un salafiste est un terroriste en puissance, de plus en plus d'articles le dénonce et le démontre mais toi tu fais ta vierge effarouchée.
Ça protège contre les hachoirs ?Bejita a écrit :J'espère que t'as ton gilet raph![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités