Reprise du message précédent :
Oui j'ai trouvé des équipements sur l'île mais à certains ennemis je ne faisais presque pas de dégâts.De toute façon je crois pas y retourner.

Jeu concerné : The Legend of Zelda : Breath of the Wild
Reprise du message précédent :
Oui j'ai trouvé des équipements sur l'île mais à certains ennemis je ne faisais presque pas de dégâts.Elle se trouve où ton île ? Est-ce qu'on a eu la même aussi.
Ça y es, tu l'as fini ?Sendoh a écrit : ↑jeu. 16 mars 2017 15:32 Je l'ai trouvé absolument géniale l'île Finalis, d'ailleurs petit tuyau : vous n'êtes pas obligé de battre le géant mais j'en dis pas plus.
Sinon si je peux vous donner un bon conseil : Faites la quêtes principale des mémoires (les 12 lieux en photos) avant d'aller affronter Ganon![]()
Tiens si tu veux savoir, quand tu bats Ganon tu as ton pourcentage de complétion, et après 75h, j'en suis à 22%Darsh a écrit : ↑jeu. 16 mars 2017 16:39Ça y es, tu l'as fini ?Sendoh a écrit : ↑jeu. 16 mars 2017 15:32 Je l'ai trouvé absolument géniale l'île Finalis, d'ailleurs petit tuyau : vous n'êtes pas obligé de battre le géant mais j'en dis pas plus.
Sinon si je peux vous donner un bon conseil : Faites la quêtes principale des mémoires (les 12 lieux en photos) avant d'aller affronter Ganon![]()
Quand est-ce que tu me le prĂŞtes ?...![]()
Ah enfin un copain, oui je m'en suis rendu compte qu'à la fin pour le géant, juste avant de le finir, c'est pas qu'il est difficile mais il est un peu long et le reste c'est de la rigolade sachant que l'île recéle tellement d'ingrédients que tu peux te faire la dose de remèdes en tout genre. J'en ai eu besoin que d'un finalementSendoh a écrit : ↑jeu. 16 mars 2017 15:32 Je l'ai trouvé absolument géniale l'île Finalis, d'ailleurs petit tuyau : vous n'êtes pas obligé de battre le géant mais j'en dis pas plus.
Sinon si je peux vous donner un bon conseil : Faites la quêtes principale des mémoires (les 12 lieux en photos) avant d'aller affronter Ganon![]()
Il faut bien ça pour tenir six mois jusqu'au prochaine jeu Switch...
Tous les Zelda après zelda MM étaient en grande partie dirigés par Aonuma, donc finalement Miyamoto en tant que directeur principal de la saga n'aura fait que du bon voire du très bon même de l'exceptionnel.J-WeL972 a écrit : ↑ven. 17 mars 2017 02:15 Twilight Princess avait une ambiance plus sérieuse mais était raté pour moi car ils ont foiré la narration. Ce Zelda garde une certaine légèreté c'est vrai mais les relations entre les personnages, la narration, la difficulté du jeu, l'ensemble a fait un bon vers l'avant ça se sent qu'on est plus vraiment devant un Zelda pour enfant.
Oui Miyamoto nous a quand même offert la licence Zelda et de très bon épisodes, mais perso après Majora's Mask (qui était lui même dirigé par Aonuma) les Zelda sont devenus nuls, chiant et tous identiques. Il fallait changer la recette de Miyamoto qui commençait à dater et je remercie Aonuma de l'avoir fait.
Comme il y a eu un avant et après Ocarina of Time, il y aura un avant et après Breath of The Wild.
Sinon des Easter egg il y en a pleinEt j'en passe.â–ş Afficher le texte
Il pourrait sortir n'importe quoi sur Switch j'osef complet, je serai sur Persona 5Darsh a écrit : ↑jeu. 16 mars 2017 22:10Il faut bien ça pour tenir six mois jusqu'au prochaine jeu Switch...![]()
Je ne suis pas pressé... Je suis encore loin d'avoir terminé Horizon, Mass Effect arrive la semaine prochaine, j'ai des potes qui se sont mit à Destiny et j'ai un backlog de dingue !![]()
Sur PS4, vu le standard graphique, pour ne serait-ce qu’exister et se vendre, tu peux être sûr qu'une partie beaucoup plus importante du budget aurait été allouée à la partie technique ... au détriment du reste forcément. A budget égale, ça aurait donné un jeu moins bon à coup sûr !J-WeL972 a écrit : ↑ven. 17 mars 2017 11:29 Oui Miyamoto a toujours eu un droit de regard sur les Zelda (il était producteur en même temps) mais de ce que j'avais lu, ce BotW a été fait cette fois sans regard de Miyamoto donc en totale liberté.
Enfin bon on ne sera pas d'accord sur les précédents Zelda mais comme tu le dis, ce BotW met tout le monde d'accord sur le fait que c'est un chef d'oeuvre incontestable. J'ai eu raison d'y croire en ce Zelda.
J'espère qu'ils garderont ce style graphique car c'est celui qui s'adapte le mieux à la licence. Déjà qu'il est beau sur Wii U/Switch, je me demande ce qu'il aurait donné sur une console style PS4![]()
Pas d'accord. Premièrement parce que c'est Zelda (et donc forcément c'est vendeur) et deuxièmement car le seul vrai souci c'est l'aliasing et les chutes de framerate. Ces problèmes réglés le jeu a largement sa place dans les standard de la PS4. Le jeu est très beau et artistiquement on en fait pas beaucoup des comme ça donc je vois pas le problème.Sendoh a écrit : ↑ven. 17 mars 2017 11:35Sur PS4, vu le standard graphique, pour ne serait-ce qu’exister et se vendre, tu peux être sûr qu'une partie beaucoup plus importante du budget aurait été allouée à la partie technique ... au détriment du reste forcément. A budget égale, ça aurait donné un jeu moins bon à coup sûr !J-WeL972 a écrit : ↑ven. 17 mars 2017 11:29 Oui Miyamoto a toujours eu un droit de regard sur les Zelda (il était producteur en même temps) mais de ce que j'avais lu, ce BotW a été fait cette fois sans regard de Miyamoto donc en totale liberté.
Enfin bon on ne sera pas d'accord sur les précédents Zelda mais comme tu le dis, ce BotW met tout le monde d'accord sur le fait que c'est un chef d'oeuvre incontestable. J'ai eu raison d'y croire en ce Zelda.
J'espère qu'ils garderont ce style graphique car c'est celui qui s'adapte le mieux à la licence. Déjà qu'il est beau sur Wii U/Switch, je me demande ce qu'il aurait donné sur une console style PS4![]()
Pov' Corsounet ce doit être long, jme rends compte que ça va faire deux semaines lundi que j'ai le jeu et je vais avoir seulement mon septième coeur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités