Reprise du message précédent :
Dans JJ, t'as un gros ester eggs sur avengers en plus, toi qui a aimé agents of shield, tu vas vraiment kiffer

Reprise du message précédent :
Dans JJ, t'as un gros ester eggs sur avengers en plus, toi qui a aimé agents of shield, tu vas vraiment kiffer
J'arrête le foot et j'arrête le Chris, et si je dis pas une connerie une transversale c'est horizontal comme le sens de lecture, tapette
je suis, j'aime bien, mais c'est quand même pas fou (enfin fou si, mais pas génial). J'ai regardé jusqu'au 5e de la saison 3 il me semble. En fait plus les épisodes passent et plus j'apprécie tous les personnages... sauf le héros, que j'aime de moins en moins.Koopa a écrit : ↑mer. 8 mars 2017 20:11Quelqu'un ici regarde the last man on earth ? Je suis fan, y'a des épisodes vraiment cultes notamment dans la saison 2, à se pisser dessus.
Digne hériter des Farrell, Myers et autres comédiens du saturday night live, la série fait la part belle à un tas de références culturelles cultissimes qui parleront à tous les trentenaires et plus si affinités.
on les choppe où les épisodes de Legion?
T'as pas lu les livres ?
Wtf? Si tu regardes une serie tous les 2 mois, pourquoi tu cancel pas pendant les périodes creuses? C'est ce que je fais moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invités