Reprise du message précédent :
Lequel de screen ?
Jeu concerné : Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands
Celui la
Tu ne savais pas que depuis le début le jeu serait un Far Cry like?Nephh a écrit : ↑mar. 14 mars 2017 14:37 Le jeu est quand même très répétitif, je me force à jouer pour le terminer mais franchement après le plaisir de la découverte avec le nettoyage de 2-3 provinces, ça devient franchement lourd les aller/retour, les missions cc en boucle et les différents bugs.
Même un far cry est plus diversifié niveau mission c'est dire..Liljah972 a écrit : ↑mar. 14 mars 2017 14:43Tu ne savais pas que depuis le début le jeu serait un Far Cry like?Nephh a écrit : ↑mar. 14 mars 2017 14:37 Le jeu est quand même très répétitif, je me force à jouer pour le terminer mais franchement après le plaisir de la découverte avec le nettoyage de 2-3 provinces, ça devient franchement lourd les aller/retour, les missions cc en boucle et les différents bugs.
Il n'y a que les missions avec les camions qui respawn, les autres missions secondaires (vertes) ne respawn pas, mais je suis d'accord, pas dés plus variées
Pas vraiment. Ils servent juste pour faire un tir synchro sur plusieurs cibles et t'épauler quand ça part en couille.
Evoquer la répétitivité me semble inhérent à ce type de jeu, surtout vu la taille immense de la carte et la multitude de ses missions. Alors oui c'est répétitif, surtout si on fait comme moi toutes les missions, recherches diverses et que l'on change d'endroit qu'après avoir tout ratissé, mais si on ne suit que le scénario, qui semble déjà bien long, je ne trouve pas le jeu particulièrement répétitif. La carte étant gigantesque et dés plus variée, cela amène souvent un changement dés plus bénéfique, idem pour la gestion horaire qui change complètement l'approche d'une mission que l'on soit de jour ou de nuit.
oui c'est inhérent mais vraiiiiiment répétitif quand meme...toujours la meme approche quelques soit les missions:Bejita a écrit : ↑lun. 20 mars 2017 11:03Evoquer la répétitivité me semble inhérent à ce type de jeu, surtout vu la taille immense de la carte et la multitude de ses missions. Alors oui c'est répétitif, surtout si on fait comme moi toutes les missions, recherches diverses et que l'on change d'endroit qu'après avoir tout ratissé, mais si on ne suit que le scénario, qui semble déjà bien long, je ne trouve pas le jeu particulièrement répétitif. La carte étant gigantesque et dés plus variée, cela amène souvent un changement dés plus bénéfique, idem pour la gestion horaire qui change complètement l'approche d'une mission que l'on soit de jour ou de nuit.
Après, avec plus de 25 régions, plus d'une vingtaine de bosses et si on compte que les missions principales, plus d'une centaine de missions, même un GTA deviendrait répétitif![]()
On va dire que le plus chiant c'est de toujours devoir se taper la récolte de matières premières...encore et encore, car les xp, eux ils arrivent nombreux.
C'est effectivement très facile, d'ailleurs en ce qui concerne les hélico, rien de plus simple, faut tjrs shooter en premier le lieutenant, celui qui pilote quoi, il a tjrs un casque sur la tronche
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités