Reprise du message précédent :
Ouais mais encore une fois, ce sera de l'anim' 3D apparemment... Principale raison pour laquelle je n'ai pas aimé le film en trois parties
Reprise du message précédent :
Ouais mais encore une fois, ce sera de l'anim' 3D apparemment... Principale raison pour laquelle je n'ai pas aimé le film en trois partiesSi si. Et je préfère les Kai aux originaux. 150 épisodes de qualité contre 291 épisodes à rallonge par des HS moisis, transformations de 5 min, scènes lentes et inutiles pour gratter des secondes.Koren a écrit :DBZ Kai n'était pas défendu par certains ?
Le manga redessiné par Murata est excellent lui aussi. L'original est un peu spécial, lui. ^^Silversun a écrit :Très bon ce One Punch Man, les épisodes s'enchaînent avec un réel plaisir.
LJericho a écrit :Mais les nouvelles ziks de DB Kai sont à chier !
Et quand ils ont enfin remis les anciennes, c'était n'importe comment...
Après ouais, c'était une bonne idée d'avoir coupé des épisodes et des scènes inutiles, c'était plus proche du manga.
Mystérieux durant une bonne partie de l'histoire, oui. Enorme ? Pas vraiment, surtout qu'on sait ce qu'il a fait dans l'ombre aujourd'hui.infel2no a écrit :Oui mais le background d'itachi est enorme
Exact, mais les films sont encore pires...Virus a écrit :Vu la gueule de Naruto tout court depuis ShippudenUne belle grotte.
Ace a écrit :LJericho a écrit :Mais les nouvelles ziks de DB Kai sont à chier !
Et quand ils ont enfin remis les anciennes, c'était n'importe comment...
Après ouais, c'était une bonne idée d'avoir coupé des épisodes et des scènes inutiles, c'était plus proche du manga.
Tu peux comprendre que venant de toi je me méfie vu nos goûts si différentridfux a écrit :Je vous avais prévenu
TEEDA a écrit :Sinon dragon ball Super c' est devenu ça.![]()
![]()
![]()
► Afficher le texte
Et ben, tu devrais ! De la merde comme on en fait plusVirus a écrit :Non je vous crois pas ! C'est impossible !
NeoPF est surveillé par Toei ! Ils ont eu peur de l'impact que nous aurions pu avoir sur l'audimat et ont retiré la vidéo !Silversun a écrit :
infel2no a écrit :bah j'ai vite fait zappé sur la video avant de voir vos commentaires et j'avais l'impression que les dessins etaient devenu de qualitay
so ye they outsource it to Toei Philippines for cheap production especially the Key Animation even though Dragonball is a mainstream show
Toei Philippines is also the animator of One Piece and Saint Seiya Omega that has below average animation as well
if Toei cares at all they should just make Toei Philippines stick to digital painting jobs and in-between animation jobs and just let the Toei Japan handle the key animation jobs.
However, we can’t blame the artists about this situation either, because they are given little time to get the job done, something that they probably had never worked on before, as these shows are pretty much a big deal for fans who grew up with these characters. Outsourcing your work sometimes works, but normally, it just doesn’t. You outsource your tasks, and you’ll save a lot of money, but that money you save, will be noticeable in the quality of service you will be receiving.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 8 invités