Reprise du message précédent :
Horizon Zero Dawn
Reprise du message précédent :
Horizon Zero DawnC'est un chef d'œuvre!!maitreraziel a écrit : ↑lun. 13 mars 2017 20:17 Alors pour Zelda est ce qu'on arrive à s'abstraire des problèmes techniques et de le voir comme un chef d'oeuvre ?
T'inquiète, si tu n'es pas comme Silversun qui nous mettrait des buts contre son camp... Ça va
j'y ai rejoué hier, pour récupérer les trophées que j'avais raté. Au début sans chercher sur le net, mais à la fin avec : y'en a 3 que je trouvais pas, même si j'avais fini par remarquer sur ce second walkthrough ce que j'avais pas vu au premier, à savoirytse a écrit : ↑lun. 13 mars 2017 18:48Sinon j'ai fini INSIDE hier. Je suis très content de l'achat à 7.99, en revanche je pense que j'aurais été peu déçu en le payant 20€. Je l'ai trouvé moins intéressant que Limbo, globalement : j'ai moins accroché au design + j'ai moins accroché à "l'histoire" + j'ai trouvé les énigmes plus triviales. Et il reste court (pas regardé combien, mais fini dans la journée). Alors certes, j'ai pas encore tous les trophées et je ne l'ai terminé qu'une fois, je vais le finir à nouveau pour profiter un peu plus cette fois.
Moi aussi je suis déçu, je pensais que t'avais changé... J'étais même prêt à t'offrir Baten Kaitos 1 et 2
Ah mais merci !! Le mec se bute dans du caca ou des jeux où Alexandre Le Grand y jouait à son enfance
Tu fais référence à quels jeux PS2 ?
MGS, c'est... Un jeu PS1 (également dispo sur PC). Va falloir revoir ta culture vidéoludique mon ptit meta
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités