Reprise du message précédent :
10 pour les plus rare ça dépends lesquels...
Reprise du message précédent :
10 pour les plus rare ça dépends lesquels...Dans les plus rares, t'as Rule of Rose... Et c'est grosso modo du 200€ neufPi-Wan a écrit : ↑ven. 3 mars 2017 20:13 D'ailleurs, petite parenthèse, si vous souhaitez démarrer une collection. En ce moment le meilleur ratio c'est sur PS2 au niveau des prix car les jeux sont entre 1 et 5 euros en moyenne, 10 pour les plus rares. (
Dans 5 ans, ça passera à la PS3 d'ailleurs et les jeux PS2 augmenteront.
En faite c'est un peu toujours quand la génération 12 ans de la console devient adulte que les prix remontent (car ils se mettent à collectionner).
C'est dommage car j'ai déjà la majorité des titres ps2 qui m’intéressent, d'autres sont passé avant vous
Une sombre histoire de censure et de retrait de la vente.
Nope, ça ça vaut uniquement pour le Royaume-Uni de mémoire.Sephi a écrit : ↑sam. 4 mars 2017 11:53Une sombre histoire de censure et de retrait de la vente.
Complet ? Comme neuf ?Sn@ke a écrit : ↑sam. 4 mars 2017 13:01 Vous avez une idée de combien ça vaut un Silent Hill 4 PS2 dédicacé par Akira Yamaoka ? C'est un des seuls jeux que j'ai qui peut valoir plus de 10 €
LA pièce rare de ma minuscule collection, c'est ma 3DS gagnée à un concours, il y a 1000 exemplaires en circulation je crois.
Voila le new topic https://www.neopf.com/forum/viewtopic.p ... 869#p57869 :p
Me reste mon Steelbattalion avec la boite, il cote 280 euros, m'étonnerait bcp qu'il soit vendable à ce prixMetatron a écrit : ↑sam. 4 mars 2017 11:11C'est dommage car j'ai déjà la majorité des titres ps2 qui m’intéressent, d'autres sont passé avant vous. Sur ps3 y a peut être de la marge à se faire, il m'en manque quelques un.
Mais maintenant je me fais moins arnaquer depuis que j'ai découvert ce site: http://www.argusjeux.fr
Les estimations sont assez juste la plupart du temps.
Oui Rule of rose, j'ai jamais compris le tarif. Le jeu est nul. J'étais à 2 doigt de le revendre pour une poignée d'euros à l'époque, mais heureusement je l'ai toujours![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités