Reprise du message précédent :
Tu vas être surpris alors car apparemment tu semble totalement vierge des infos sur ce ZeldaKoopa a écrit : ↑mar. 7 mars 2017 02:32 Idem je vais aller me pieuter debout dans 3 heures bordelj'ai fait fait les deux premiers "donjons" en gros c'est une idée géniale, une salle, pour le Zelda addict ça fait quand même ultra lég' mais j'ai la vague impression que les donjons ne vont pas être aussi longs qu'à l'accoutumée mais qu'ils vont les multiplier pour varier les plaisirs et les idées et on va se retrouver avec une tonne de pouvoirs, d'items et donc de possibilités.
A voir si c'est mieux ainsi, bon après j'espère bien qu'en avançant les donjons seront quand même un poil plus longs parce que faut pas deconner, 5 minutes c'est gentil mais je veux que mes méninges travaillent un peu plus.
J'ai toujours que 3 coeurs ça me fait tiquer aussi, bon je me débrouille avec toutes mes recettes mais quand même je veux mes fragments ou mes coeurs entiers.
Sophocle il fait genre je suis un babouin tout dézingué mais en fait c'est un vieux dentiste austère qui prend son pied à faire du mal et a claquer le cul de son assistante![]()