Reprise du message précédent :
ha ouais! la j'avoue il a fait un trou dans l'espace temps
Jeu concerné : Final Fantasy XV
Reprise du message précédent :
ha ouais! la j'avoue il a fait un trou dans l'espace temps
C'est fait exprès, c'est pour que tu vives l'histoire
Kornyou a écrit : ↑mar. 21 févr. 2017 11:42 Je trouve les fights contre les boss ailés extrêmement confus voire impossibles a gérer. Le boss Quetzalcoatl m'a pose pas mal de souci. Si tu t'amuses a perdre le lock amuse toi a lui faire des degats. Et je n'ai jamais pu dans ce donjon utiliser la competence d'Aranea "suprematie Aerienne"![]()
Le Luminous est un excellent moteur et un très bon outil . C' est juste l' équipe derrière qui a eu du mal à l' optimiser, mais maintenant il doit être assez mature pour être utilsié dans d' autres productions.
Les gifs oui c' est de l' in-game sans le HUD. Non mais je parle du point de vue de ce que le moteur propose en lui même. Le jeu n' est pas dégueulasse. Pour un Open World et un jeu qui aurai dû sortir déja en 2015 il s' en sort très bien.Pouet a écrit : ↑lun. 6 mars 2017 18:26 Ben oui tu peux les comparer si tu veux. Mais tes gifs c'est de l'ingame?
Il serait temps qu'il soit mature depuis le temps qu'ils se trimballent le moteur sans faire quoi que ce soit de ouf. Il y a juste la ville avec leviathan qui valait le coup d'oeil mais c'etait plus la DA qui level up qu'autre chose. Ca jurait avec les autres parties du monde qui restait très sobre.
Pour les invocations je parle du nombre, 4 seulement je trouve que ca faisait pale " comparé " à ce qu on pouvait utiliser dans les précédents. Après comme je disais avant on pouvait les invoquer quand on voulait, c' était surtout pour le fun ou les gros boss. Maintenant ils apparaissent sous certaines conditions. J aurai aimé un système comme la bar tech qui se remplie par exemple mais pour les invocations. J ai vu surotut beaucoup de Ramuh dans Duscae, Leviathan , Titan qu' une fois et Shiva zero pour l' instant. Mais pour un FF la dimension " fantasy " je l' ai vraiment pas retrouvé du tout.J-WeL972 a écrit : ↑lun. 6 mars 2017 19:31 Non mais bien sûr que le Luminous est un excellent moteur faut pas dire n'importe quoi, c'est l'équipe derrière qui était pas assez compétente pour le coup.
De plus, un jeu avec une DA plus dans le style de The Witcher ou Horizon paraîtra très souvent plus beau qu'un jeu dans le style d'un FF car The Witcher et Horizon ont un rendu plus réel. Toute la zone de Duscae est quand même super beau, certes pas aussi fun et travaillé qu'un Horizon mais c'est pas moche ou tout juste correct, ça serait de la mauvaise foi.
Tu vois Teeda, contrairement à toi j'ai eu droit à tellement d'invocation lors de ma partie que je ne comprenais vraiment pas la critique sur le fait qu'ils apparaissent peu souvent. À part Shiva, j'ai énormément vu Ramuh, beaucoup Léviathan et un peu moins Titan. Les magies je les ai beaucoup utilise aussi car ça permettrait de booster l'EXP mais en effet elle était trop puissante dès le début. Je reproche aussi le manque de difficulté, le jeu est beaucoup trop accessible, et c'est dommage qu'on ne rencontre jamais de réelle difficulté à moins de se faire les ennemis spéciaux et les donjons spéciaux.
Ben y a le theme SOmnus évidemment depuis Versus XIII, puis Apocalypsis Noctis que j' aime beaucoup. La musique de combat qu à force d entendre on la retient ( Stand your ground ).c3llu1337 a écrit : ↑jeu. 9 mars 2017 16:06 Vous n'êtes pas les premiers à me dire beaucoup de bien de l'OST du jeu ceci dit, je vais m'écouter le PIANO Collection histoire d'être complet la dessus. Après je reconnais qu'il y a certains moments dantesque et que la musique accompagne bien, mais la tout de suite derrière mon pc je serais incapable de siffler un theme de FFXV.
Je vois que vous parlez des invocations, je dirais que ça a pop surtout quand j'en avais besoin donc je vais pas me plaindre, le fait de pas controler le pouvoir d'invoquer quand on veut est parfois frustant mais ça augmente le plaisir de voir l'invocation arriver alors que dans d'autres FF les magies étaient limite parfois aussi puissante voir plus.
Je me ferais quand mĂŞme les DLC avec plaisir.
ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités