http://www.amazon.de/gp/product/B014V2M ... =charts-21
Pourtant c'est bien un artwork non définitif, donc pas sur du tout. Je vais aussi préco la version steelbook d'UC4 pour aller avec le steelbook d'uncharted collection, mais je ne m'attend pas à avoir celle figurant chez Amazon.TEEDA a écrit :J ai commandé cette édition ci sur amazon. J' espère qu ils modifieront pas.
La dernière statue collector que j avais acheté en collector c etait celle d' Infamous 2.Bejita a écrit :J'hésite avec la version collector avec la statue, 30cm c'est pas mal, mais tant que je ne connais pas la matière![]()
Ouais enfin le proto, c'est quoi? au moins de la terre cuite, voir de la résine, le modèle dispo est un vulgaire moulage plastique pour pas cher. Autant c'est clair il y a de quoi être dégouté, autant si ils avaient du te vendre l'équivalent du proto, tu faisais exploser le budget du collector...( vu la gueule, rien que la statuette a elle seule couterait dans les 150 à 250 eurosSilversun a écrit :Faire un artwork sympa et finir pas vendre un truc bidon.Je ne comprends pas comment ils ont fait pour en arriver là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités