Reprise du message précédent :
Remarque tu as peut etre raison pour les dégats, de mémoire j'ai l'impression que cela offre plus de buff élémentaire mais que cela n'agit pas forcément sur les dégats de base entre les qualités des armes.[PS4/PC] Horizon: Zero Dawn
Jeu concerné : Horizon : Zero Dawn
- J-WeL972
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1161
- Likes donnés : 1893
- Likes reçus : 1161 / Likes donnés : 1893
- News promues : 11
Re: [PS4] Horizon: Zero Dawn
J'ai atteint le niveau 19 et je suis juste après l'éclosion
C'est un réel plaisir de se balader dans ce monde dangereux. Pour le moment mon arc et mes bonus font relativement beaucoup de dégâts contre les ennemis que je rencontre.
Les derniers ennemis que j'ai rencontré que dont le combat fut ultra intense sont
Je vais reprendre l'histoire car là tu commence a avoir un level beaucoup trop haut pour des équipements qui n'évoluent pas.

Les derniers ennemis que j'ai rencontré que dont le combat fut ultra intense sont
â–ş Afficher le texte
- infel2no
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2800
- Likes donnés : 2009
- Likes reçus : 2800 / Likes donnés : 2009
- News promues : 2
j'ai reussi a acceder a la salle de l'armure antique mais pour la deverouiller, il me manque 2 batteries
â–ş Afficher le texte
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
- J-WeL972
- Vétéran PF
Pouet a posté où les trouver si ça t'intéresse.
- Ace
- Vétéran PF
- Likes reçus : 221
- Likes donnés : 261
- Likes reçus : 221 / Likes donnés : 261
D'ailleurs le Gunfights avec les humains, Ca m'a fait me rendre compte que le jeu manque une animation importante pour un TPS.Pouet a écrit : jeu. 2 mars 2017 23:42 Moi aussi je suis en galère avec un arc qui fait 0 dégats et je n'ai pas encore croisé un vendeur avec un arc de chasseur de qualité épique pour le moment. Je suis tombé sur un miniboss dans les espèces de donjons qui permettent de débloquer les piratages, je me suis rendu compte qu'avec les bestioles corrompus, c'etait pas du pipeau les présentations du jeu insistant très nettement sur le fait qu'ils fallaient absolument tirer parti des faiblesses des ennemis
En tout cas je trouve l'arsenal à disposition trop cool. Les fils pour mettre a terre, les flèches de choc pour virer de l'armure, etc... ca rend les combats trop classe!
Ah et sinon les tests avaient tellement raison sur l'IA des humains ennemis que l'on croise... ils sont tellement débile, c'est une rigolade les camps à vider. Pire qu'un AC de ce côté la.
Pas de possibilité de changer d'épaule durant la
Visée.
Platine Hunter
- Le Rouge
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1558
- Likes donnés : 636
- Likes reçus : 1558 / Likes donnés : 636
Sauf qu'au tir à l'arc ça ne se fait généralement pas 

Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
- Kurita92
- Vétéran PF
- Likes reçus : 769
- Likes donnés : 114
- Likes reçus : 769 / Likes donnés : 114
Dans TLOU on pouvait quand même 

- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2127
- Likes donnés : 3162
- Likes reçus : 2127 / Likes donnés : 3162
- News promues : 12
Pour le coup je me suis pas fait la remarque. Il suffit de les siffler comme AC Black Flag et qu'ils courent vers nous pour mourir 
C'est vraiment pas le gameplay le plus réussi avec les humains, heureusement que c'est un petit bonheur contre les dinos.

C'est vraiment pas le gameplay le plus réussi avec les humains, heureusement que c'est un petit bonheur contre les dinos.
ID PSN: Pouet
- J-WeL972
- Vétéran PF
Je ne suis pas dérangé par les humains perso. Oui le gameplay est moins dynamique que contre les robots mais heureusement sinon ça serait un bordel a viser les humains avec un arc. (Avis perso)
- MeWa
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2445
- Likes donnés : 3156
- Likes reçus : 2445 / Likes donnés : 3156
- News promues : 5
Vous avez avancé dans l'histoire ?
Alors ça donne quoi niveau écriture, persos etc ?
- Pouet
- Rédacteur PF
Je suis à 20% perso et pour le moment j'aime bien. Il y a un mystère ambiant par rapport à l'ancienne civilisation donc j'ai hâte d'en savoir plus. Pas facile d'en parler sans trop spoil 

- infel2no
- Rédacteur PF
Perso, je ne comprends quedalle a cette histoire, les pnj me saoule a tel point que je les zappe quand il ne s'agit pas de l'histoire principale.
sinon le monde d'horizon dechire, juste pour ca je ne suis pas déçu
sinon le monde d'horizon dechire, juste pour ca je ne suis pas déçu
Mon Palmares Warzone:
- MeWa
- Vétéran PF
Ok. C'est juste pour savoir si c'était intéressant à suivre ou si c'était du niveau d'un Far Cry Primal.
- infel2no
- Rédacteur PF
mais j'avoue j'suis loin d'etre une reference
Mon Palmares Warzone:
- J-WeL972
- Vétéran PF
L'univers est au top et la narration de suit facilement. Tu sais où tu vas et pourquoi tu y vas. Comme Pouet le dit le mystère ambiant apporte sa touche où tu veux à tout prix savoir ce qui s'est passé avec l'ancienne civilisation.MeWa a écrit : ven. 3 mars 2017 10:55 Vous avez avancé dans l'histoire ?
Je n'ai pas fait Far Cry Primal par contre donc je peux pas comparer.
- Pouet
- Rédacteur PF
Far Cry Primal, je me souviens plus trop mais je crois de mémoire que c'était vachement axé sur les guerres de tribus. La du coup avec Horizon faut forcément il y en a mais derrière il y a l'air d'avoir aussi une histoire avec l'héroine qui (c'est un très léger spoil pour te donner un apercu de sur quoi on tend à 20% du jeu)
â–ş Afficher le texte
- TrickyKid
- Vétéran PF
- Likes reçus : 682
- Likes donnés : 967
- Likes reçus : 682 / Likes donnés : 967
J'ai pas encore fini FC: P (et pour cause, l'histoire est d'un soporifique...), mais je n'ai vu que ça : une guerre tribale mal amenée et sans réel enjeu.Pouet a écrit : ven. 3 mars 2017 12:30 Far Cry Primal, je me souviens plus trop mais je crois de mémoire que c'était vachement axé sur les guerres de tribus. La du coup avec Horizon faut forcément il y en a mais derrière il y a l'air d'avoir aussi une histoire avec l'héroine qui(c'est un très léger spoil pour te donner un apercu de sur quoi on tend à 20% du jeu)► Afficher le texte
Dernière modification par TrickyKid le ven. 3 mars 2017 14:38, modifié 1 fois.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder
En cours: Alan Wake 2 - Returnal - Everspace 2
En cours: Alan Wake 2 - Returnal - Everspace 2
- MeWa
- Vétéran PF
Oui Far Cry Primal c'est bas du front. C'est une guerre de territoire entre 3 tribus. Fin de l'histoire.
Le perso principal n'a aucune histoire. Seuls les pnj secondaires sont plutĂ´t cool sans ĂŞtre la folie non plus.
Le perso principal n'a aucune histoire. Seuls les pnj secondaires sont plutĂ´t cool sans ĂŞtre la folie non plus.
- maitreraziel
- Vétéran PF
- Likes reçus : 52
- Likes donnés : 189
- Likes reçus : 52 / Likes donnés : 189
J'ai 4h de jeu, y'a bien une histoire pour l'instant je trouve qu'elle est correctement racontée, mais comme le disent Pouet et Jwel c'est vraiment l'ambiance mystère sur la disparition de notre civilisation, et la création des robots.
L'histoire d'Aloy je sais pas trop si ça va décoller. Par contre le côté tribu, pariat, c'est bien sympa, on a l'impression que le monde est vivant.
L'histoire d'Aloy je sais pas trop si ça va décoller. Par contre le côté tribu, pariat, c'est bien sympa, on a l'impression que le monde est vivant.
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
â–ş Afficher le texte
-
- Vétéran PF
- Likes reçus : 521
- Likes donnés : 372
- Likes reçus : 521 / Likes donnés : 372
Pour revenir à la synchro labiale, je ne sais pas trop ce que ça donne en français, mais moi le jeu est en anglais et ce n'est que sur certains dialogues que la synchro est mal faite. À 11% du jeu je ne l'ai remarqué que sur environ 20% des conversations. Au final on y prêtre plus trop attention.
Sinon je suis bluffé par l'environnement et l'ambiance du jeu. Le bestiaire est déjà pas mal en tout cas.
Par contre au niveau de la météo et du temps, j'ai remarqué que le cycle J/N ne commence qu'au chapitre 4 de la quête principale... Est-ce défini par zone ou ils ont juste voulu compresser la quête principale du chapitre 1 à 3 sur une seule zone et sur une seule journée?
Sinon je suis bluffé par l'environnement et l'ambiance du jeu. Le bestiaire est déjà pas mal en tout cas.
Par contre au niveau de la météo et du temps, j'ai remarqué que le cycle J/N ne commence qu'au chapitre 4 de la quête principale... Est-ce défini par zone ou ils ont juste voulu compresser la quête principale du chapitre 1 à 3 sur une seule zone et sur une seule journée?
- Pouet
- Rédacteur PF
Oui je joue en anglais et ca ne m'a pas trop choqué non plus.
Comment tu vois le numéro de chapitre sinon ? J'ai fait pas mal d'exploration et le cycle jour/nuit et météo est trop rapide je trouve. Ca n'arrete pas de changer et la transition est assez violente quand il se met à pleuvoir
Comment tu vois le numéro de chapitre sinon ? J'ai fait pas mal d'exploration et le cycle jour/nuit et météo est trop rapide je trouve. Ca n'arrete pas de changer et la transition est assez violente quand il se met à pleuvoir

-
- Vétéran PF
Ah tu commences Ă me faire douter...
Il me semble bien qu'il y a un numéro devant l'objectif de la quête principale.
Je dit chapitre pour ne pas dire "numéro" ou bien je devrait dire "étape" en fait.
Depuis que tu joues est-ce que tu es revenu sur la zone de début du jeu? Est-ce que la météo et le temps ont changés?
Il me semble bien qu'il y a un numéro devant l'objectif de la quête principale.
Je dit chapitre pour ne pas dire "numéro" ou bien je devrait dire "étape" en fait.
Depuis que tu joues est-ce que tu es revenu sur la zone de début du jeu? Est-ce que la météo et le temps ont changés?
- maitreraziel
- Vétéran PF
- Likes reçus : 52
- Likes donnés : 189
- Likes reçus : 52 / Likes donnés : 189
Pareil en anglais, franchement je trouve les dialogues assez bon, avec des bonnes pointes d'humour et de sarcasme.
Genre le serial killer de pillard il m'a fait trop rire
J'ai vidé un camp d'humains, c'est bien moins fun que de ce faire un troupeau, mais bon c'est pas non plus la misère. Le seul problème c'est que les humains sont ultra nombreux ...
Genre le serial killer de pillard il m'a fait trop rire

J'ai vidé un camp d'humains, c'est bien moins fun que de ce faire un troupeau, mais bon c'est pas non plus la misère. Le seul problème c'est que les humains sont ultra nombreux ...
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
â–ş Afficher le texte
- J-WeL972
- Vétéran PF
Parce que vous êtes en anglais mais en français c'est une catastrophe. Aloy parle plus et sa bouche bouge encore lol
Sinon oui liljah, au début de l'aventure c'est fait exprès que tout se déroule en plein jour, c'est après que le cycle jour/nuit arrivé et se fait naturellement. En revanche le climat change brutalement en effet, un moment j'étais dans les hautes herbes en plein coucher de soleil, j'ai couru vers une autre zone d'herbe et d'un coup j'étais en plein blizzard
Ça m'a choqué.
Sinon oui liljah, au début de l'aventure c'est fait exprès que tout se déroule en plein jour, c'est après que le cycle jour/nuit arrivé et se fait naturellement. En revanche le climat change brutalement en effet, un moment j'étais dans les hautes herbes en plein coucher de soleil, j'ai couru vers une autre zone d'herbe et d'un coup j'étais en plein blizzard

- Pouet
- Rédacteur PF
nope mais ouais au début c'est peut être scénarisé. En gros sur la map hier j'ai clean tout le côté nord est au dessus de la zone du début. C'est que depuis que j'ai passé l'éclosion que le temps change en fait.Liljah972 a écrit : ven. 3 mars 2017 14:55 Depuis que tu joues est-ce que tu es revenu sur la zone de début du jeu? Est-ce que la météo et le temps ont changés?
-
- Vétéran PF
Ok ça me rassure alors vos réponses.
J'adore le côté technique des combats, switcher entre deux arcs (Sniper et Rafale).
Placer des pièges quand les ennemis nous cherchent... Fiou tuerie!
J'adore le côté technique des combats, switcher entre deux arcs (Sniper et Rafale).
Placer des pièges quand les ennemis nous cherchent... Fiou tuerie!
- Vegeta51
- Vétéran PF
- Likes reçus : 55
- Likes donnés : 50
- Likes reçus : 55 / Likes donnés : 50
Mdr vient je t'attends je vais couper le gras du cul ça te fera ça moins à trimballerinfel2no a écrit : jeu. 2 mars 2017 14:41 c'est peut etre le moment pour moi de lui mettre sa raclée a Battlefield.....

Bon j'aurai mon jeu soit disant lundi d'après le suivi de colis c'te foutage de gueule d'Amazon.
- TEEDA
- Vétéran PF
- Likes reçus : 752
- Likes donnés : 1155
- Likes reçus : 752 / Likes donnés : 1155
- News promues : 1
Après le gentil tweet de CDPROJEKT félicitant Guerilla pour la sortie d' Horizonn Guerilla a répondu avec un petit dessin de retour

-
- Likes reçus : 35
- Likes donnés : 1
- Likes reçus : 35 / Likes donnés : 1
Moi je suis impressionné des effets de lumiere dans les bois ^^ je suis en permanence entrain de dire à ma femme "putain regarde comme c'est trop beau" *_*
Id PSN : Akira813
https://www.youtube.com/user/jpanim
https://www.youtube.com/user/jpanim
- Kurita92
- Vétéran PF
J'aime beaucoup pour le moment, ce qui me dérange surtout ce sont les respirations, on les entend trop.
- Ace
- Vétéran PF
Je trouve que ça passe encore comparé à une Lara Crotte.
Platine Hunter
- Osiris
- Vétéran PF
- Likes reçus : 806
- Likes donnés : 202
- Likes reçus : 806 / Likes donnés : 202
Je ferai plus attention, mais ça m'a pas heurté l'oreille en VO.
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite
- Le Rouge
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1558
- Likes donnés : 636
- Likes reçus : 1558 / Likes donnés : 636
Je suis sûr que kuri demande à sa femme de pas haleter quand ils font l'amour. Il veut les sensations comme il en aurait en se faisant un plaisir solitaire.
Ce mec c'est un dictateur du sexe.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
- Kargall
- Vétéran PF
- Likes reçus : 296
- Likes donnés : 302
- Likes reçus : 296 / Likes donnés : 302
Quel pied, j'ai fait une deuxième session sur le jeu hier soir et j'ai pas vu le temps passé.
C'est un vrai plaisir de se balader et chasser les grosses bébêtes. J'ai atteint les 20h de jeu, je commence à moins galerer en combat, j'avais pris que les compétences pour looter un max, récupérer les pièges et récupérer les améliorations d'armures au début.
Mais un fois le silent kill et le sifflement débloqué, ca facilite la tâche. Un peu trop d'ailleurs, maintenant j'ai l'impression de passer mon temps dans les fougères à attendre que les ennemis viennent se faire egorger. Sans aucune compétence de combat je courrais dans tous les sens c'était plus tendu.
Je pensais qu'on allait retrouver tout le temps les mêmes monstres, mais finalement le bestiaire est bien fourni, et je me chie dessus quand je découvre un nouveau monstre qui a l'air énervé. J'ai pas osé me frotter à 2 croco que j'ai vu au loin.
J'ai aussi appris Ă ne pas sous estimer les monstres de petites tailles.
Bref un gros kiff, je loot comme un porc, et c'est cool de pouvoir créer les quêtes pour les objets qui te manquent quand tu veux craft.
Vivement la suite.
C'est un vrai plaisir de se balader et chasser les grosses bébêtes. J'ai atteint les 20h de jeu, je commence à moins galerer en combat, j'avais pris que les compétences pour looter un max, récupérer les pièges et récupérer les améliorations d'armures au début.
Mais un fois le silent kill et le sifflement débloqué, ca facilite la tâche. Un peu trop d'ailleurs, maintenant j'ai l'impression de passer mon temps dans les fougères à attendre que les ennemis viennent se faire egorger. Sans aucune compétence de combat je courrais dans tous les sens c'était plus tendu.
Je pensais qu'on allait retrouver tout le temps les mêmes monstres, mais finalement le bestiaire est bien fourni, et je me chie dessus quand je découvre un nouveau monstre qui a l'air énervé. J'ai pas osé me frotter à 2 croco que j'ai vu au loin.
J'ai aussi appris Ă ne pas sous estimer les monstres de petites tailles.
â–ş Afficher le texte
Vivement la suite.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.
Viens jouer avec moi Ă LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.
- Pouet
- Rédacteur PF
Attention le combo sifflement + stealth kill ne fonctionne plus au bout d'un moment, ca oneshot plus tout le monde
(du moins il faut aller chercher d'autres compétences pour augmenter les dégats je pense).
Les crocos abusé eux. J'ai voulu faire le malin en allant sur une île et je m'en suis tapé 3 en même temps. Trop chaud le combat à esquiver en permanence leur gel! Mais du coup ca m'a permis de me rendre compte qu'ils sont super fragilisés par les 2 bobines au dessus de leur tête
Une fois l'armure viré à ce niveau, il faut spam de flèches élémentaire et après ils font pas long feu!

Les crocos abusé eux. J'ai voulu faire le malin en allant sur une île et je m'en suis tapé 3 en même temps. Trop chaud le combat à esquiver en permanence leur gel! Mais du coup ca m'a permis de me rendre compte qu'ils sont super fragilisés par les 2 bobines au dessus de leur tête

- Kurita92
- Vétéran PF
Hahahaha quel salop!!!Le Rouge a écrit : sam. 4 mars 2017 11:02 Je suis sûr que kuri demande à sa femme de pas haleter quand ils font l'amour. Il veut les sensations comme il en aurait en se faisant un plaisir solitaire.
Pas compris pourquoi les tests critiquent le manque d'émotion...
-
- Likes reçus : 35
- Likes donnés : 1
- Likes reçus : 35 / Likes donnés : 1
- Ace
- Vétéran PF
Ils n'ont pas jamais fait l'amour.Le Rouge a écrit : sam. 4 mars 2017 11:02 Je suis sûr que kuri demande à sa femme de pas haleter quand ils font l'amour. Il veut les sensations comme il en aurait en se faisant un plaisir solitaire.

C'est un mariage blanc pour avoir la nationalité française. Il peut maintenant porter fièrement le nom de G***.
Platine Hunter
- J-WeL972
- Vétéran PF
Parce qu'il y a quasiment pas d'émotion qui sont véhiculé par le visage, les expressions faciales sont très minimes.Kurita92 a écrit : sam. 4 mars 2017 11:56Hahahaha quel salop!!!Le Rouge a écrit : sam. 4 mars 2017 11:02 Je suis sûr que kuri demande à sa femme de pas haleter quand ils font l'amour. Il veut les sensations comme il en aurait en se faisant un plaisir solitaire.
Pas compris pourquoi les tests critiquent le manque d'émotion...
Sinon merci Pouet, j'avais hésité à m'attaquer au crocos car je venais de me faire les poulets qui m'ont bien saoulé avec leur cri qui étourdi.