Reprise du message précédent :
Genre t'es pas au courant de la date de sortie

Jeu concerné : The Legend of Zelda : Breath of the Wild
File les moi et je te fais le test
Le pire c'est que je l'avais vraiment zappé quand je suis parti regarder mais ça m'est revenu pendant que j'écrivais le message lol
Ouais c'est ce qu'on aurait eu pendant notre grande période...
Pour le coup il choppe la note maxi presque partout... Niveau durée de vie apparemment c'est la folie.
Quand GK met 7 ou 8 c'est sous-noté, quand ils mettent 9 c'est pas crédible, faudrait savoir
Je viens de lire le test suite à ton message et je vois rien de particulier en ce sens. Tu fais référence à quelles parties ?
Bah les mecs, c'est comme The Witcher 3, il faut comprendre que Zelda et The Witcher n'étaient pas des open world avant et ils réussirent à le faire sans dénaturer la licence, voire même la bonifier. Rien que pour ça, le jeu mérite une bonne note. Si le reste est réussi pourquoi être surpris ?
Putain c'est beau ce que tu disJ-WeL972 a écrit : ↑jeu. 2 mars 2017 17:37
Rien ne me surprend dans les notes car premièrement c'est un jeu Nintendo et c'est surtout Zelda, et de deux le jeu semble quand même énorme (j'espère ne pas me tromper), donc rien d'étonnant ce genre de note s'ils ont réussi le tour de force de proposer un open world cohérent, vivant et gigantesque tout en n'oubliant pas la narration et la magie d'un Zelda.
Oui certains jeux ont pas vraiment réussi leur passage open world... (genre mgs 5 au hasard)J-WeL972 a écrit : ↑jeu. 2 mars 2017 17:41Bah les mecs, c'est comme The Witcher 3, il faut comprendre que Zelda et The Witcher n'étaient pas des open world avant et ils réussirent à le faire sans dénaturer la licence, voire même la bonifier. Rien que pour ça, le jeu mérite une bonne note. Si le reste est réussi pourquoi être surpris ?
Kurita92 a écrit : ↑jeu. 2 mars 2017 18:14 Zelda a ce côté Open World depuis la NES. Y a rien de nouveau. Après pour moi un test se doit d'être objectif. Même si la DA et la BO tu les aime pas, tu te dois d'être impartial, comme une bonne critique ciné.
Quand je vois un testeur qui va directement dire "c'est le Zelda dont j'ai toujours rêvé!!!!!!" ça m'agace. Après je peux comprendre la hype, moi aussi ce Zelda me hype, mais on savait TOUS et je dis bien TOUS, que les testeurs ne feraient preuve d'aucune objectivité voir méchanceté, quant à la narration, quant au scénario ou quant à la technique, parce que c'est Zelda. (Sans même etre au courant de rien, ça va se dérouler comme tous les Zelda, la quête de stuff, la quête de médaillons avec des donjons, se battre contre Ganon, sauver Zelda.)
Alors que des nouvelles licences se font démonter, pas étonnant que les studios deviennent feignants. Il suffit de faire un Zelda 14 pour affoler les testeurs et les critiques. Triste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité