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La firme sera presente au CES 2016 afin de lever le voile sur ces infos.

Laisse tomber il se répèteinfel2no a écrit :Nope, la manette de la One ne pese pas lourd serieux.
Elle est très bien et objectivement c'est une réussite. J'aime bien la dualshock mais c'est comme dire "j'aime le McDo" alors qu'on te propose un menu complet chez Marx.Silversun a écrit :C'est quoi le gros truc derriere la manette? Déjà qu'elle pèse un âne mort.
Faut je pense arrêter de croire que ce n'est que la barre lumineuse qui flingue l'autonomie mais elle y contribue, c'est certains. Tu peux cependant l'éteindre facilement en démontant la manette et en enlevant la nappe.infel2no a écrit :Le truc ou sony a vraiment merdé sur la ds4 c'est cette fichue barre bleue..... Quand tu vois l'autonomie de la manette one c'est rageant
Pas sur que ça revienne avec la VR si il n'y a toujours pas de caméra. Ils devraient surtout pouvoir désactiver la barre lumineuse via le dashboard, ça ne leur couterait rien de le faire.L'intérêt de cette barre reviendra sûrement avec la VR ; il est clair qu'elle était là pour que la caméra puisse suivre les manettes, mais bon comme Sony a décidé de la torpiller avant le lancement...
Tu sais que la VR Sony fonctionne avec la caméra ou pas?Bejita a écrit :Pas sur que ça revienne avec la VR si il n'y a toujours pas de caméra. Ils devraient surtout pouvoir désactiver la barre lumineuse via le dashboard, ça ne leur couterait rien de le faire.L'intérêt de cette barre reviendra sûrement avec la VR ; il est clair qu'elle était là pour que la caméra puisse suivre les manettes, mais bon comme Sony a décidé de la torpiller avant le lancement...
Je le répète souvent, il est vrai, mais j'en ai marre de devoir jouer en filaire sur PS4 avec une manette soit disant sans filSérieux entre 6 et 7 heure max d'autonomie
lĂ ou avec le pad One j'en suis Ă plus de 30h avec de simples piles alcalines...
Avec le sixaxis la durée était aussi énorme, mais il n'y avait pas de moteurs de vibrations.
C'est une bête question de puissance, plus c'est lumineux, plus ça consomme. Je crois que la conso de la LED n'est pas négligeable quand même, en tout cas sur le papier (j'ai plus les chiffres en tête, je me rappelle qu'un des mecs qui avait publié la "procédure" pour débrancher le truc avait fait le calcul). Après je veux bien croire que d'autres trucs consomment davantage. Le micro j'imagine que ça ne bouffe que si on s'en sert, par contre les capteurs inertiels et le pavé tactile, ça doit "scanner" en permanence. Ce sont autant de trucs que le pad Xbox n'a pas à faire de son côté.Silversun a écrit :Une led sa consomme que dalle en fait. Faudrait demander à Koren mais elle ne doit pas prendre grand chose sur la batterie.
Concernant le VR je me doute, en toute logique, que ça peut tout aussi bien marcher avec que sans, mais je pars du principe que la caméra n'étant plus une priorité chez Sony, que le VR sera principalement proposé pour fonctionner sans.Rui a écrit :Tu sais que la VR Sony fonctionne avec la caméra ou pas?Bejita a écrit :Pas sur que ça revienne avec la VR si il n'y a toujours pas de caméra. Ils devraient surtout pouvoir désactiver la barre lumineuse via le dashboard, ça ne leur couterait rien de le faire.L'intérêt de cette barre reviendra sûrement avec la VR ; il est clair qu'elle était là pour que la caméra puisse suivre les manettes, mais bon comme Sony a décidé de la torpiller avant le lancement...
Je le répète souvent, il est vrai, mais j'en ai marre de devoir jouer en filaire sur PS4 avec une manette soit disant sans filSérieux entre 6 et 7 heure max d'autonomie
lĂ ou avec le pad One j'en suis Ă plus de 30h avec de simples piles alcalines...
Avec le sixaxis la durée était aussi énorme, mais il n'y avait pas de moteurs de vibrations.
Perso je joue jamais en filaire sur PS4 et ce pendant 7-8h de moyenne mais le problème semble provenir effectivement du tactile et de la batterie foireuses qu'ils ont mis. Par ce que ceux qui débranche la LED ne semblent pas gagner vraiment en autonomie.
C'est évident que c'est la principale dépense d'énergie, mais on ne l'évoque même plus vu que c'est pareil pour tous les constructeurs.Je pense surtout aux moteurs de vibrations. Vu comment ça te secoue les burnes, ça doit demander pas mal en énergie.
Je pense qu'elle restera obligatoire, en tout cas toutes les solutions de VR ont finalement convergé vers un système de localisation externe, même l'Oculus Rift qui au départ n'en avait pas. Sans ça il risque d'y avoir des problèmes de dérive, et au bout d'un moment tu risques de te retrouver emberlificoté dans le câble de ton casque à force de tourner sur toi-même.Bejita a écrit : Concernant le VR je me doute, en toute logique, que ça peut tout aussi bien marcher avec que sans, mais je pars du principe que la caméra n'étant plus une priorité chez Sony, que le VR sera principalement proposé pour fonctionner sans.
Ha c'est que 1400 mAh la batterie ? Moi j'utilise des piles rechargeables, qui font 1800/2100 mAh, c'est quand même appréciable de pouvoir mettre ce qu'on veut au final.la manette One c'est je crois avec le kit batterie 1400 mah et elle incorpore bien moins de dépenses énergétiques diverses.
Je pense qu'elle restera obligatoire, en tout cas toutes les solutions de VR ont finalement convergé vers un système de localisation externe, même l'Oculus Rift qui au départ n'en avait pas. Sans ça il risque d'y avoir des problèmes de dérive, et au bout d'un moment tu risques de te retrouver emberlificoté dans le câble de ton casque à force de tourner sur toi-même.![]()
Oui ça a toujours été un gros plus de pouvoir mettre un peu de tout. Sur 360 j'étais au début avec des piles rechargeables, mais je trouvais que le kit batterie était plus simple finalement. Concernant le pad de la One, j'ai toujours les Duracell livrées avec la console et je dois être à près de 35 ou 40h de jeu. Certes je suis dans le rouge mais je regarde si je peux atteindre les 45hHa c'est que 1400 mAh la batterie ? Moi j'utilise des piles rechargeables, qui font 1800/2100 mAh, c'est quand même appréciable de pouvoir mettre ce qu'on veut au final.
Content de te revoir parmi nous mon PoussinPOUSSIN a écrit :C'est clair que l'autonomie de la manette xboxone est terrible.
J'ai pu enchaîner les épisodes 1, 2, 3 et les premières missions du 4 de Halo avant que le message disant que les piles sont faibles apparaisse. Pour info, j'ai constaté qu'avec les piles d'origine (des duracel), l'autonomie est plus grande que des piles d'une autre marque (panasonic en l'occurence)
Je sais bien, il est là le problème, c'est que je n'ai pas de voyants mais que ça semble marcher quand mêmeinfel2no a écrit :j'ai le kit batterie depuis le debut et j'ai bien le voyant qui s'allume. ca ne vient pas du fait qu'il s'agisse d'un kit batterie si c'est la question que tu te posais.
c'est indescent cette autonomie sur cette manette, c'est vraiment pas pour troller mais sincerement, je ne me souviens meme pas de quand j'ai rechargé ma manette pour la derniere fois
Moi c'est pareil pour la DS4 de la PS4, je ne me souviens même pas quand je l'ai rechargé pour la dernière fois, vu qu'elle est en permanence reliée en filaire à cause de son autonomie de merdec'est indescent cette autonomie sur cette manette, c'est vraiment pas pour troller mais sincerement, je ne me souviens meme pas de quand j'ai rechargé ma manette pour la derniere fois
et oui, la vie fait que j'ai moins de temps à consacrer au forum ; quand j'en ai du temps je préfère jouerBejita a écrit :Content de te revoir parmi nous mon PoussinPOUSSIN a écrit :C'est clair que l'autonomie de la manette xboxone est terrible.
J'ai pu enchaîner les épisodes 1, 2, 3 et les premières missions du 4 de Halo avant que le message disant que les piles sont faibles apparaisse. Pour info, j'ai constaté qu'avec les piles d'origine (des duracel), l'autonomie est plus grande que des piles d'une autre marque (panasonic en l'occurence)
La je viens de passer au kit batterie, les Duracell auront tenu environ 35-40h (et encore ce ne sont pas les ultra), mais je viens de m'apercevoir que je dois avoir un problème de contact avec le kit, la batterie semble se recharger, mais je n'ai pas le voyant ambre/blanc qui s'allume sur le cable de charge. N'ayant pas de seconde manette pour le moment, je n'ai sais pas si ça vient du cable/du contact ou de la manette, enfin bon, ça recharge, c'est l'essentiel et comme de toute façon on peut voir dans le dashboard la charge de la manette
Idem, j'ai pu me faire le 5, me refaire le 1, le 2, le 3 et elle a laché au cours du 4Bon en même temps un Halo c'est entre 7 et 10h max
C'était mon cas durant 3 à 4 ans avant de revenir un peu plus souvent sur PF et à présent je squate le bar iciet oui, la vie fait que j'ai moins de temps à consacrer au forum ; quand j'en ai du temps je préfère jouer
Je ne suis pas sur que je sois le mieux placé vu que je viens de l'avoir à Noel par ma petite femme, avec les deux tomb raider et en rab Halo 5 et quelques autres titres pour la PS4, elle a su me prendre par les sentimentsTiens comme je n'ai pas trop suivi l'actu xbox ces dernières années tu me conseilles quoi comme exclus xboxone sachant que j'ai la masterchief collection et halo 5 et je compte me prendre forza 6 et faire le dernier tomb raider quand il sortira sur ps4
Comme le dit Alx il n'a pas été refait pour la One, mais j'aime à croire que les gars de 343 I souhaitent en faire une version Anniversary, vu que Reach est surement l'un des meilleur de la série après le 2. Pour ma part je dirai, en ordre de préférence ça serait, Halo 2/Reach/4 (rien que la claque graphique qu'il apporta à la série à l'époque)/1/3/5/ODST ou un truc du genre, j'ai des doutes pour certaines places lolIl ne me reste plus qu'à acheter halo 3 ODST en téléchargeable puisque je ne l'ai jamais fait. Il en est de même avec Halo Reach sauf que je vais devoir me contenter de la version 360 vu qu'il n'a pas été refait pour la xboxone, tu confirmes ?
Merci pour la photo.Alx a écrit :Ils ont effectivement mis des "vibreurs" dans les gâchettes, en plus de ceux des poignées.
C'est qu'à mon avis, sur les jeux que tu as, ça devait être désactivé ou mal géré car il est impossible de passer à côté quand les vibreurs des gachettes sont en marcheAlx a écrit :Perso je les remarque à peine, les vibrations des gâchettes. Enfin j'ai peu d'éléments de comparaison et je ne joue pas aux simus auto (sauf une démo de temps en temps), mais on ne me l'aurait pas dit je l'aurais pas remarqué.
Ca a quand même pas mal évolué depuis la PS2. Je n'ai jamais eu de vibrations sur PS3 vu que mes 2 PS3 sont des FAT, donc sixaxisDarsh a écrit :Chez moi, les vibrations son sur OFF depuis la PS3... Sur PS2, je me disais "Ah oué, c'est génial le pad qui vibre lorsque je roule sur le vibreur dans Gran Turismo"
Et puis Ă force, je ne les sentais mĂŞme plus... Du moins je n'y prĂŞtais plus aucune attention.![]()
Du coup, depuis la PS3, l'option vibration est désactivée et franchement, ça ne me manque absolument pas. (et en bonus, je gagne en autonomie)
Sérieux ça me fout les boules ce truc, trop peur qu'elle me pète à la gueuleIGN a fait une video de l'objet tant convoité
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