Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
+1 ca ne me choque pas , c'est juste de la communication de base.
Je lis ici et là des messages de ce type : "Oui mais QUI est derrière tout ça ?" Genre complot et tout.
J'ai l’impression que si !
C'est quoi le rapport ? T'en a pas marre de raconter des conneries à longueur de posts ?!
C'est pas faux ! Mais c'est pour tous les meetings pareil en fait. Ça fait toujours une petite piqûre de rappel de ne pas prendre les images de "propagande" au premier degrés.Jericho a écrit : ↑mer. 15 févr. 2017 17:34J'ai l’impression que si !
Les médias et les communicants de Macron passent leur temps à dire qu'il y a un mouvement spontané autour de lui, qu'il fédère beaucoup de français, qu'il va être au second tour, bla bla bla. Si les mecs se cassent le fion à créer cette image de politique providentiel , c'est que ça doit marcher un minimum sur l'inconscient de ceux qui regardent ça de l'extérieur. C'est comme les sondages ça manipule les esprits.
Ah mais je suis absolument d'accord, mais l'un n'empêche pas l'autre. J'aimerai bien connaitre par qui arrive le scandale, après pour le reste, normal que si culpabilité, il y ait sanction.sophocle a écrit : ↑mer. 15 févr. 2017 17:11Je lis ici et là des messages de ce type : "Oui mais QUI est derrière tout ça ?" Genre complot et tout.
Non mais le gars il a merdé, on s'en fout que ce soit les francs-maçons ou Lénine qui poussent cette histoire. S'il y a faute, y a sanction, et heureusement encore.
Tu ne vois pas le rapport? sérieux?C'est quoi le rapport ? T'en a pas marre de raconter des conneries à longueur de posts ?!
Pas tous les meetings, quand il y a une masse de "supporters" spontanés (enfin je veux dire, ceux qui soutiennent un candidat depuis des lustres) comme par exemple chez Mélenchon et Lepen, ils ont moins (ou pas du tout) besoin de "recruter" des mecs qui sont pilotés via SMS pour foutre l'ambiance à intervalle régulier.Sephi a écrit : ↑mer. 15 févr. 2017 17:40C'est pas faux ! Mais c'est pour tous les meetings pareil en fait. Ça fait toujours une petite piqûre de rappel de ne pas prendre les images de "propagande" au premier degrés.Jericho a écrit : ↑mer. 15 févr. 2017 17:34J'ai l’impression que si !
Les médias et les communicants de Macron passent leur temps à dire qu'il y a un mouvement spontané autour de lui, qu'il fédère beaucoup de français, qu'il va être au second tour, bla bla bla. Si les mecs se cassent le fion à créer cette image de politique providentiel , c'est que ça doit marcher un minimum sur l'inconscient de ceux qui regardent ça de l'extérieur. C'est comme les sondages ça manipule les esprits.![]()
Franchement ? Je ne vois pas le rapport non, tu vas me faire un plaisir d'étayer ton propos.
Ca reste de la Com, point barre, tu pourras dire ce que tu veux. Que l'un utilise Youtube pour faire "jeune" ou des hologrammes pour faire plus "techno friendly" et faire plus moderne vu que l'on a toujours reproché à Mélanchon son côté vieillot, dépassé, voir austère...ou que l'autre utilise les méthodes de Com moderne, souvent utilisées aux states par ex, rien de bien nouveau, ça reste de la communication, d'un côté comme de l'autre.Mais avant tout, regarder ses vidéos sur youtube, mais genre regarde bien et ne pas me sortir "Squeezie ololol", et ose me dire après qu'il ne fait pas de politique, de pédagogie et du partage d'idées sur sa chaine.
Je me doutes bien que tu ne vois pas où sont tes conneries, tu passes ton temps à en déblatérer avec une mauvaise foi inouïe.
Ah mais c'est pour ça que la France va malTonio_S a écrit : ↑jeu. 16 févr. 2017 11:21 Ah bon ? Ca me parait évident, pourtant, qu'un escroc qui fait dans la fraude et/ou la corruption, ne pourra pas faire faire des économies au pays. C'est comme ci, ici au Mali on disait "bah oui le président est corrompu mais si ça peut permettre la mise en place d'un programme de développement, alors je vote pour lui"... Non-sens absolu.
Ah mais tout à fait d'accordGhost_1 a écrit : ↑jeu. 16 févr. 2017 17:20 Ce n'est nullement une question de jouer les vierges effarouchées, c'est juste que ce n'est pas normal que ce soit banal ! Quand tu te balades sur les commentaires des news et que tu vois des trucs du style "Ouah mais Hollande il a un coiffeur qui roulait en scooter pour aller chercher sa minch alors Fillon, il a le droit et puis il y a que lui qui va redresser la France", et bien cela risque de continuer à être banal...
Je suis désolé mais un type qui tape dans les finances publiques pour s'enrichir, le seul truc qu'il va redresser, c'est son compte en banque !
Ok, t'as toujours pas regardé les vidéos en question donc tu pourras pas jauger/comparer sans troller.Bejita a écrit : ↑mer. 15 févr. 2017 20:08Ca reste de la Com, point barre, tu pourras dire ce que tu veux. Que l'un utilise Youtube pour faire "jeune" ou des hologrammes pour faire plus "techno friendly" et faire plus moderne vu que l'on a toujours reproché à Mélanchon son côté vieillot, dépassé, voir austère...ou que l'autre utilise les méthodes de Com moderne, souvent utilisées aux states par ex, rien de bien nouveau, ça reste de la communication, d'un côté comme de l'autre.Mais avant tout, regarder ses vidéos sur youtube, mais genre regarde bien et ne pas me sortir "Squeezie ololol", et ose me dire après qu'il ne fait pas de politique, de pédagogie et du partage d'idées sur sa chaine.
Le problème, c'est surtout que son programme de rigueur devient de facto quasi inapplicable. A chaque fois qu'il parlera d'efforts auxquels doivent consentir les français, ça lui reviendra dans la figure.Alx a écrit : ↑jeu. 16 févr. 2017 14:15C'est pas comme si c'était binaire. Quelqu'un peut être corrompu sur des "petits trucs" et quand même bosser pour l'intérêt général à côté. Un flic qui fait sauter les PV de son beau-frère mais qui à côté maintient l'ordre et arrête les criminels, il fait dans l'ensemble du bon boulot tout en étant corrompu.
+1Ghost_1 a écrit : ↑jeu. 16 févr. 2017 17:20 Ce n'est nullement une question de jouer les vierges effarouchées, c'est juste que ce n'est pas normal que ce soit banal ! Quand tu te balades sur les commentaires des news et que tu vois des trucs du style "Ouah mais Hollande il a un coiffeur qui roulait en scooter pour aller chercher sa minch alors Fillon, il a le droit et puis il y a que lui qui va redresser la France", et bien cela risque de continuer à être banal...
Je suis désolé mais un type qui tape dans les finances publiques pour s'enrichir, le seul truc qu'il va redresser, c'est son compte en banque !
Ha ben c'est clair que ça sape sa crédibilité en tant que candidat. Mais bon c'est à lui d'en tirer les conclusions qui s'imposent, soit en adaptant son discours et son programme, soit en se retirant. En attendant ça devient un peu lourd de n'entendre parler que de l'affaire Pénélope tous les jours, alors qu'on devait commencer à aborder le fond des programmes de campagne en février. C'est bon les juges sont sur le coup, y a qu'à attendre la conclusion des enquêtes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités