Reprise du message précédent :
Premier boss en 2 essai
Jeu concerné : Nioh
Reprise du message précédent :
Premier boss en 2 essaiComment tu fais contre les ennemis qui rampent du coup?maitreraziel a écrit : ↑jeu. 9 févr. 2017 17:44 La garde basse ne fait pas assez de dégâts, je suis tout le temps en médium voir haute.
Si tu parles de ceux de la première et de la seconde mission, car j'ai pas encore atteint la mission 3, avec le double katana je les touche avec n'importe quel coup de n'importe quelle stance à l'exception du coup de pied qui passe au-dessus.Delpij a écrit : ↑ven. 10 févr. 2017 00:44Comment tu fais contre les ennemis qui rampent du coup?maitreraziel a écrit : ↑jeu. 9 févr. 2017 17:44 La garde basse ne fait pas assez de dégâts, je suis tout le temps en médium voir haute.
Le mur moi il m'a attaqué pendant que je fightait le démon à côté. C'était déjà ultra chaud, alors je te dis pas comment je me suis fait défoncer
Ba la j'ai testé en créant un lobby, je peux sélectionner que les missions que j'ai terminé solo
Oui mais on peut faire que les missions déjà débloqués comme dit plus haut. Le jeu m'intéresse beaucoup moins du coup.
Oui, c'est pour ça qu'ils ont nerfé le coop imo!Kurita92 a écrit : ↑sam. 11 févr. 2017 12:19 T'es ouf!!
La mission est level 12 recommandée, j'étais level 26
Hier j'ai coop avec un pote, c'est assez cheaté lol. On peut rushes les revenants, ça fait qu'on gagne des coupes ochoko à tout de bras. Et on level up d'une manière assez abusée. On a joué même pas 45 Minutes, on a fait les 2 premières missions, j'ai gagné presque 10 niveaux et gagner une vingtaine de coupe ochoko et abusé le stuff qu'on a ramassé.
Il y a moyen de faire des trucs sympa avec les associations d'âme, mais ça coûte une blinde. Et il y a un didacticiel quand tu parles avec la borgne et que tu lui demande d'en savoir plus.Kurita92 a écrit : ↑sam. 11 févr. 2017 12:38 Ouais
Delpij tu joue comment? Moi j'ai la lance en principale et double katana en secondaire (qui est vraiment une réussie) et j'ai le chien de feu.
Par contre une question, est ce que ça sert à quelque chose le forgeron? Parce que pas de didacticiel, rien... j'aimerais savoir comment bien faire des armes.
maitreraziel a écrit : ↑sam. 11 févr. 2017 18:17 Fini le boss qui ressemble à un chien de foudre... C'est bien sympa, même si ça n'a pas la classe de darksouls 3.
La magie manque un peu, faire des shuriken et enflammer ses lames alors qu'il y a des démons partout ça fait un peu petite bite![]()
Katana en first et Axe en secondaire + Requin en guardian (12 en body, 10 en stamina, 14 en strength).Kurita92 a écrit : ↑sam. 11 févr. 2017 12:38 Ouais
Delpij tu joue comment? Moi j'ai la lance en principale et double katana en secondaire (qui est vraiment une réussie) et j'ai le chien de feu.
Par contre une question, est ce que ça sert à quelque chose le forgeron? Parce que pas de didacticiel, rien... j'aimerais savoir comment bien faire des armes.
Ace a écrit : ↑sam. 11 févr. 2017 18:43maitreraziel a écrit : ↑sam. 11 févr. 2017 18:17 Fini le boss qui ressemble à un chien de foudre... C'est bien sympa, même si ça n'a pas la classe de darksouls 3.
La magie manque un peu, faire des shuriken et enflammer ses lames alors qu'il y a des démons partout ça fait un peu petite bite![]()
Sephi : " Un problème mineur pour Osi qui doit tous les balayer d'un coup avec sa grosse bite "
Faut dire que pendant la période de test, déjà t'as même pas le temps de faire le jeu solo et ensuite t'as tellement peu de monde que t'attends 3/4 d'heure pour trouver quelqu'un pour jouer. Et t'as pas d'ami connecté pour testerKurita92 a écrit : ↑mar. 14 févr. 2017 00:38 Une tuerie ce jeu, en fait la semaine je peux pas trop jouer avec le taf et le Sport, donc je joue 2h avant d'aller dormir, et 1 soir sur 2 je coop. C'est vraiment excellent pour la rejouabilité de pouvoir faire en coop en second run.
Dommage que les tests n'en parlent pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités