Reprise du message précédent :
Tu as raison, histoire de remplacer la 4k qui ne sert pas à grand chose, multiplions encore la densité de pixels, comme ça on aura des jeux à 10 fps sur PS5
Reprise du message précédent :
Tu as raison, histoire de remplacer la 4k qui ne sert pas à grand chose, multiplions encore la densité de pixels, comme ça on aura des jeux à 10 fps sur PS5Merci Snake, merci de me le rappeler !Sn@ke a écrit :T'as pas le PC pourJ-WeL972 a écrit :Je te file mon adresse sur whatsapp, envoie moi ton HTC Vive je vais tester !
Merci pour ton retour. C'est effectivement ce que j'attends pour ce jeu, une baisse de prix.maitreraziel a écrit :J'ai fini Robinson avant hier. C'était bien sympa mais les mécanismes du jeu dont pas très variés.
Alors c'est un peu cours aussi, 6h environ, sauf si on aime fouiller les décors à fond pour scanner toutes les bestioles. C'est pas la grande claque graphique l'immersion est bien là .
Alors je vous conseille d'attendre une petite baisse de prix. Ça vaux plus 30€ que 50€.
Sn@ke a écrit :J'ai testé pendant une soirée pro un jeu de F1 sur Oculus, avec volant à retour de force et siège sur vérins hydrauliques, c'était assez fou niveau immersion
Nono va vomir rien qu'en voyant la vidéo.J-WeL972 a écrit :On me fait essayer ce siège avec un Ace Combat, à coup sûr je vomi de peur.
tu rigoles mais actuellement a chaque fois que je veux me prendre un jeu sur Vive, je repense au jeu du manege et j'ai l'estomac qui vrille.....MeWa a écrit :Nono va vomir rien qu'en voyant la vidéo.J-WeL972 a écrit :On me fait essayer ce siège avec un Ace Combat, à coup sûr je vomi de peur.
oh mais grave, je sens déjà les sursauts à la moindre porte qui grincemaitreraziel a écrit :Resident Evil à la fin du mois en VR. Ça va flipper grave !
VR pour 19 balles de plus ouais !Chris a écrit :Bon j'ai pris Dirt Rally, en solde 20eur sur le store, meilleur jeu de caisse de la console et bientôt le mode VR
Cool ! Faites que ça sorte pour Avril par chez nous.Vroum a écrit : ↑mer. 1 févr. 2017 18:15PlayStation VR : De nouveaux packs avec 2 PS Move, 1 caméra et 1 jeu annoncés
PlayStation annonce aujourd'hui par l'intermédiaire du PlayStation Blog US que deux nouveaux packs PlayStation VR comprenant deux PS Move, une caméra et un jeu seront disponibles ce mois-ci aux États-Unis et au Canada pour la somme de 499 $... soit 463 € chez nous quand on n'applique pas la conversion magique (images disponibles dans notre galerie).
Voici, le contenu de ces fameux packs :
Pack PlayStation VR + PlayStation VR Worlds
Un casque PlayStation VR
Une PlayStation Caméra
Deux PlayStation Move
Le disque de démo
Le jeu PlayStation VR Worlds
Pack PlayStation VR + Until Dawn : Rush of Blood
Un casque PlayStation VR
Une PlayStation Caméra
Deux PlayStation Move
Le disque de démo
Le jeu Until Dawn : Rush of Blood
http://www.gameblog.fr/news/65770-plays ... camera-et-
Robinson, c'est le jeu en VR jusqu'à maintenant qui m'a fait me sentir malPouet a écrit : ↑dim. 1 janv. 2017 15:29Merci pour ton retour. C'est effectivement ce que j'attends pour ce jeu, une baisse de prix.maitreraziel a écrit :J'ai fini Robinson avant hier. C'était bien sympa mais les mécanismes du jeu dont pas très variés.
Alors c'est un peu cours aussi, 6h environ, sauf si on aime fouiller les décors à fond pour scanner toutes les bestioles. C'est pas la grande claque graphique l'immersion est bien là .
Alors je vous conseille d'attendre une petite baisse de prix. Ça vaux plus 30€ que 50€.
Resident Evil mec, mĂŞme si y'a pas Jill Valentine !
Oui alors non, j'ai testé le début et ça je peux pas.maitreraziel a écrit : ↑lun. 6 févr. 2017 08:19Resident Evil mec, même si y'a pas Jill Valentine !
non ça c'est l'âge
David jaffe est d' accord avec toi.Koopa a écrit : ↑dim. 5 mars 2017 01:03 J'ai pas trouvé de topic sur le PS VR c'est normal ? j'ai mon tagueur professionnel qu'est venu me faire une fresque ghibli dans la chambre du petit, 3615 mylife, et il m'a ramené le casque la ps4 et 2 ps move pour que je teste le tout.
Bordel de cul ça troue le cul non ???? C'est clairement l'avenir du jeux vidéo non ??? Et même du monde multimédia ???
Rien que pour le cinéma les TV ça devient désuet, avec le casque t'as l'impression d'être au cinoche et d'avoir un écran de 10 mètres sur 10, et que dire des jeux nom de dieu, j'ai commencé par le train fantôme avec les deux psmove dans les mains qui simulent deux flingues, mais quel panard j'étais comme un dingue tellement j'étais subjugué par l'excellente réactivité du tout, j'étais réellement dans un monde virtuel et tout réagissait comme voulu... Par contre ça m'a fait bizarre au début de bouger la tête a droite et a gauche, tain de mal de crâne, pareil avec les descentes du train sur les rails.
Bon au bout de 5 minutes c'est passé donc ça va mais au début c'est assez mal écœurant, j'ai aussi l'impression que les longues sessions peuvent faire mal au crâne, vous pensez que ce léger problème pourra s'arranger avec l'amélioration de la technologie ?
En tout cas bluffé, subjugué et accroc, j'ai testé RE7 et je me disais que le must ce serait de pouvoir aussi se déplacer réellement, je n'avais qu'une envie me lever de mon fauteuil et y aller... J'ai fait aussi la plongée sous-marine contemplation géniale j'avais envie de toucher il faut absolument des gants pour ressentir le toucher c'est jouable ca ?
Bordel mais les possibilités que le casque 3d va offrir c'est révolutionnaire, bon on a un peu l'air con et on va ptet se couper du monde, mais en utilisant avec parcimonie y a des idées de jeux ou autres a faire qui sont tout simplement hallucinantes et qui me tardent d'essayer. Voler et voyager dans google map
Vous en avez pensé quoi vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités