Reprise du message précédent :
Nintendo les efface une Ă une
Reprise du message précédent :
Oui mais non en fait, on a déjà débattu de la question à l'annonce de la PRO.
Oui OK mais non en fait
De ce que je comprends, il veut surtout dire que beaucoup ont acheté la PS4 à sa sortie à 400€ alors ce n'est pas du vol d'acheter une PS4 Pro au même prixJ-WeL972 a écrit : ↑mer. 1 févr. 2017 21:43Oui OK mais non en faitTu peux pas dire que tu as une console plus puissante au prix de la PS4 standard, elle n'est plus à ce prix, et dans ton cas tu as payé 540€ pour ce "confort" donc ta phrase n'a aucun sens
PS: Au prix de base de la PS4 la Pro n'existait pas donc bon, encore du non sens![]()
Malheureusement y'a qu'un pack PS4 Slim prévu avec Horizon pour le moment. Mais ça aurait été le jeu idéal effectivement !Anasam a écrit : ↑mer. 1 févr. 2017 23:41De ce que je comprends, il veut surtout dire que beaucoup ont acheté la PS4 à sa sortie à 400€ alors ce n'est pas du vol d'acheter une PS4 Pro au même prixJ-WeL972 a écrit : ↑mer. 1 févr. 2017 21:43Oui OK mais non en faitTu peux pas dire que tu as une console plus puissante au prix de la PS4 standard, elle n'est plus à ce prix, et dans ton cas tu as payé 540€ pour ce "confort" donc ta phrase n'a aucun sens
PS: Au prix de base de la PS4 la Pro n'existait pas donc bon, encore du non sens![]()
Personne n'oblige les "déjà " possesseurs de PS4 de rempiler pour une nouvelle console, et c'est assez malin de la part de Sony.
Ceux qui veulent plus l'achètent, ceux qui sont satisfaits avec la PS4 originale ne l'achètent pas.
J'hésite encore, un pack PS4 Pro avec Horizon je prends![]()
C'est quoi ce calcul foireux avec les 280€ et 600€ mini
Pouet a écrit : ↑jeu. 2 févr. 2017 10:22 Personnellement moi non je ne me sens pas arnaqué mais je vois ca peut-être autrement. Mon activité gaming est quand même assez importante et je préfère jouer dans les meilleurs conditions au final. Après il n'y aurait pas eu la bonne offre reprise de micromania, je ne l'aurais pas fait tout de suite mais la pour moi c'était la parfaite occasion. Après de toute manière je comprends les gens rechignant la dessus, je fais pareil avec les gens changeant d'iphone alors qu'ils ont encore la génération précédente. Chacun met la tune qu'il veut dans leur passion.
Enfin bref, je préfère me concentrer sur le positif. Je me dis que si je n'avais pas fait le pas, j'aurais joué à tous mes jeux récemment sur une version moins belle ou moins stable.
Par contre Lerouge ouais il faut que tu arrêtes ton discours en essayant de nous faire croire que tu n'as pas dépensé plus de tune. Surtout que faire référence à la PS3... c'est hors sujet.
Je comprends le point de vue et je pense pareil en général. C'est ce que je me suis dit de toute façon quand j'ai lâché 1800€ pour mon PC.Pouet a écrit : ↑jeu. 2 févr. 2017 10:22 Personnellement moi non je ne me sens pas arnaqué mais je vois ca peut-être autrement. Mon activité gaming est quand même assez importante et je préfère jouer dans les meilleurs conditions au final. Après il n'y aurait pas eu la bonne offre reprise de micromania, je ne l'aurais pas fait tout de suite mais la pour moi c'était la parfaite occasion. Après de toute manière je comprends les gens rechignant la dessus, je fais pareil avec les gens changeant d'iphone alors qu'ils ont encore la génération précédente. Chacun met la tune qu'il veut dans leur passion.
Enfin bref, je préfère me concentrer sur le positif. Je me dis que si je n'avais pas fait le pas, j'aurais joué à tous mes jeux récemment sur une version moins belle ou moins stable.
Non. Pour 400 balles tu pouvais pas espérer avoir une CG digne d'une 1070 + upgrade du CPU, ce qu'Horizon aurait eu besoin pour tourner à 60FPS en 1080P. Pour améliorer les temps de chargement, suffit de mettre un SSD dans la console, ce qui est faisable avec une Pro.MeWa a écrit : ↑jeu. 2 févr. 2017 14:11Je comprends le point de vue et je pense pareil en général. C'est ce que je me suis dit de toute façon quand j'ai lâché 1800€ pour mon PC.Pouet a écrit : ↑jeu. 2 févr. 2017 10:22 Personnellement moi non je ne me sens pas arnaqué mais je vois ca peut-être autrement. Mon activité gaming est quand même assez importante et je préfère jouer dans les meilleurs conditions au final. Après il n'y aurait pas eu la bonne offre reprise de micromania, je ne l'aurais pas fait tout de suite mais la pour moi c'était la parfaite occasion. Après de toute manière je comprends les gens rechignant la dessus, je fais pareil avec les gens changeant d'iphone alors qu'ils ont encore la génération précédente. Chacun met la tune qu'il veut dans leur passion.
Enfin bref, je préfère me concentrer sur le positif. Je me dis que si je n'avais pas fait le pas, j'aurais joué à tous mes jeux récemment sur une version moins belle ou moins stable.![]()
Ce qui me chagrine un peu avec la Pro (et c'est un avis perso hein) c'est le choix du buff de la console. Tout ça pour une meilleure résolution... Ils auraient pu chargé le hard pour atteindre des 60 fps stables, foutre du SSD d'origine etc.
Je prends l'exemple de Horizon. Ouais ça va être sûrement beau. Mais ça sera toujours 30 fps et des temps de chargement de l'ennui a chaque mort ou voyage rapide.
Mais bon c'est moins vendeur qu'une fausse 4k de l'arnaque.
Sephi a écrit : ↑jeu. 2 févr. 2017 14:27Non. Pour 400 balles tu pouvais pas espérer avoir une CG digne d'une 1070 + upgrade du CPU, ce qu'Horizon aurait eu besoin pour tourner à 60FPS en 1080P. Pour améliorer les temps de chargement, suffit de mettre un SSD dans la console, ce qui est faisable avec une Pro.MeWa a écrit : ↑jeu. 2 févr. 2017 14:11Je comprends le point de vue et je pense pareil en général. C'est ce que je me suis dit de toute façon quand j'ai lâché 1800€ pour mon PC.Pouet a écrit : ↑jeu. 2 févr. 2017 10:22 Personnellement moi non je ne me sens pas arnaqué mais je vois ca peut-être autrement. Mon activité gaming est quand même assez importante et je préfère jouer dans les meilleurs conditions au final. Après il n'y aurait pas eu la bonne offre reprise de micromania, je ne l'aurais pas fait tout de suite mais la pour moi c'était la parfaite occasion. Après de toute manière je comprends les gens rechignant la dessus, je fais pareil avec les gens changeant d'iphone alors qu'ils ont encore la génération précédente. Chacun met la tune qu'il veut dans leur passion.
Enfin bref, je préfère me concentrer sur le positif. Je me dis que si je n'avais pas fait le pas, j'aurais joué à tous mes jeux récemment sur une version moins belle ou moins stable.![]()
Ce qui me chagrine un peu avec la Pro (et c'est un avis perso hein) c'est le choix du buff de la console. Tout ça pour une meilleure résolution... Ils auraient pu chargé le hard pour atteindre des 60 fps stables, foutre du SSD d'origine etc.
Je prends l'exemple de Horizon. Ouais ça va être sûrement beau. Mais ça sera toujours 30 fps et des temps de chargement de l'ennui a chaque mort ou voyage rapide.
Mais bon c'est moins vendeur qu'une fausse 4k de l'arnaque.
J'ai payé ma ps4 pro 350€ sur cdiscount et j'ai revendu ma ps4 normale plus de 210€ donc tu fais le calcul. aux alentours de la fin d'année t'avais 50€ de réduction pour 400€ d'achat quelque soit le produit que tu achetais. Bon d'achat miraculeux non mais plutot une belle opération. Et je précise c'était pas un bon de réduction valable sur un prochain achat mais 400 -50€Pouet a écrit : ↑jeu. 2 févr. 2017 10:22 Personnellement moi non je ne me sens pas arnaqué mais je vois ca peut-être autrement. Mon activité gaming est quand même assez importante et je préfère jouer dans les meilleurs conditions au final. Après il n'y aurait pas eu la bonne offre reprise de micromania, je ne l'aurais pas fait tout de suite mais la pour moi c'était la parfaite occasion. Après de toute manière je comprends les gens rechignant la dessus, je fais pareil avec les gens changeant d'iphone alors qu'ils ont encore la génération précédente. Chacun met la tune qu'il veut dans leur passion.
Par contre Lerouge ouais il faut que tu arrêtes ton discours en essayant de nous faire croire que tu n'as pas dépensé plus de tune. Surtout que faire référence à la PS3... c'est hors sujet.
ils leur faudraient leur propre solution vr car l'OR demande une sacrée puissance cpu ce dont est incapable la scorpioChris a écrit : ↑jeu. 2 févr. 2017 20:21 Même à 400eur quand Sony va dégainer une baisse en novembre prochain ça va leur faire mal, comme tu dis elle sera plus puissante sur le papier mais dans la réalité ça ne va pas renverser les foules.
Ils auraient intérêt à sortir du lourd en parallèle, genre casque VR meilleur que le PSVR + quelques gros jeux VR, c'est pas très compliqué de faire mieux techniquement à priori.
Tout le monde n'est pas passé par Micromania. S'il fallait les prendre comme référence, on dira que le prix d'un jeu est de 70€.J-WeL972 a écrit : ↑jeu. 2 févr. 2017 02:18 280€ c'est le prix de la PS4 actuelle.
La PS4 standard vous l'avez payé combien ? 400€ non ? La reprise était de combien maximum ? De 200€ non ? Vous avez donc déboursé en tout combien ? Bah faites le calcul
PS: Et à part user de bon de réduction miraculeux, il y a à peu près 600€ de déboursé pour cette génération de console.
Un long discours pour dire que tu es hors sujet ? Micromania ou non, acheter la PS4 lors de sa sortie, puis la revendre ensuite acheter la Pro, tu auras forcément dépensé plus de 400€.Ace a écrit : ↑jeu. 2 févr. 2017 23:34Tout le monde n'est pas passé par Micromania. S'il fallait les prendre comme référence, on dira que le prix d'un jeu est de 70€.J-WeL972 a écrit : ↑jeu. 2 févr. 2017 02:18 280€ c'est le prix de la PS4 actuelle.
La PS4 standard vous l'avez payé combien ? 400€ non ? La reprise était de combien maximum ? De 200€ non ? Vous avez donc déboursé en tout combien ? Bah faites le calcul
PS: Et à part user de bon de réduction miraculeux, il y a à peu près 600€ de déboursé pour cette génération de console.
Qui paie encore ses jeux Ă ce prix lĂ ? Quand bien mĂŞme, des sites ou marchands font nettement moins chers.
Rien que 60€ pour un jeu, ça me trou le fion comme pas possible maintenant
Puis dernièrement on a pu le voir qu'une bonne majorité des jeux sortent autour des 50€ pour les enseignes comme Carrefour et Leclerc les quelques jours durant la sortie officielle. Et si ce n'est pas Ca, le prix des jeux baisse tout de même très très vite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités