On en parlait déjà dans le topic PC.
Onduleur ou pas, faudrait quand même en premier lieu régler ton problème de câblage dans la cuisine
Vaut mieux prévoir large en terme de VA. Donc si tu met ta PS4, ampli AV, livebox et que tu gardes un peu de marge pour ne pas trop stresser ton onduleur et surtout te permettre de tenir plus ou moins longtemps sur la batterie, je te conseillerai de partir au moins sur du 900VA (540W) pour être tranquille, voir 1200VA, après tout dépend de ce que tu as comme ampli AV dessus,lol. Le miens par ex, peut pomper au max 1200w, donc impossible à brancher dessus

. A titre d'ex j'en ai un relativement gros pour le bureau et tout le matos sensible et un plus petit rien que pour le VP pour éviter l'explosion de la lampe mercure en cas de coupure.
300w, ca ne sera jamais suffisant pour ĂŞtre tranquille.
Comme évoqué, dans l'autre topic, je te conseillerai de partir sur du In-line/Line interactive et non du Off line, surtout si tu as des problèmes récurrents de coupures et ou de fluctuation de tension. C'est un peu plus cher, mais bien plus fiable.
Avec ça tu devrais être tranquille,
APC PRO 900G en plus il est équipé de prises FR, donc pas besoin d'adaptateurs, la puissance te sera largement suffisante et en plus il te permet des réglages assez poussés pour un onduleur tout en offrant une mesure en TR de ta consommation.
Alos pour tes question, Off line = entrée de gamme, In-line/line interactive = milieu de gamme (meilleur compromis et de loin), On-line haut de gamme = réservé généralement aux entreprises.
Jamais eu de soucis avec les APC, Eaton est reconnut aussi,mais pas sur que leur SAV soit au niveau de APC, mais je m'avance peut ĂŞtre.
Généralement, oui, ils ont tous des batteries remplaçables, du moins dans les marques que je connais. Après, plus le modèle est réputé et courant, plus tu auras facilement du stock pour un changement de batterie, les modèles un peu plus exotiques, c'est parfois des semaines d'attentes.