Reprise du message précédent :
Bon ben je suis sur la démo, apparemment c'est jouable
Jeu concerné : Nioh
Reprise du message précédent :
Bon ben je suis sur la démo, apparemment c'est jouableDans quel sens, gameplay plus complexe ?Sephi a écrit :Purée c'est 38000 fois plus exigeant qu'un DS ou Bloodborne
Je me souviens plus trop de la première démo, ça ramait tellement que mes yeux en pleuraient donc je suis pas resté longtemps dessus. Là c'est beaucoup mieux, surtout sur ProMeWa a écrit :Dans quel sens, gameplay plus complexe ?Sephi a écrit :Purée c'est 38000 fois plus exigeant qu'un DS ou Bloodborne
Me rappelle la première démo, c'était déjà bien hard.
Ca m'a donné envie ! Mais j'ai peur de rager sur la difficultéSephi a écrit :Rien de fou, je poste juste une vidéo du boss de la démo en mode "Crépusculaire" (le même niveau mais en "Hard" avec des loots plus intérressants). Je fais des erreurs au début, après ça va mieux, en tout cas ça donne un aperçu des hitboxes chelous que les boss vont avoir
Je suis une quiche, et j'ai ragé pas mal par moment sur la démo, mais le système de stuff et craft est bien foutu, et comme je le dis un peu plus haut, tu peux combler tes lacunes avec un peu de farm pour améliorer ton équipement. Dans le doute attends nos retours et les occases ouéPouet a écrit :Ca m'a donné envie ! Mais j'ai peur de rager sur la difficultéSephi a écrit :Rien de fou, je poste juste une vidéo du boss de la démo en mode "Crépusculaire" (le même niveau mais en "Hard" avec des loots plus intérressants). Je fais des erreurs au début, après ça va mieux, en tout cas ça donne un aperçu des hitboxes chelous que les boss vont avoir
![]()
Je trouve la DA trop cool, peut ĂŞtre que je m'y lancerai quand mĂŞme un jour en occase.
C'est pas toi qui n'a pas aimé les Dark Souls ?Pouet a écrit :C'est une bonne nouvelle pour le stuff alors! Mais oui je suis pas pressé pour ce jeu, je vous lirais.
Pouet a écrit :Je peux pas dire que j'aime pas vu que je n'y ai jamais joué. C'est le concept du jeu que j'aime pas. Les die & retry hardcore me lassent vraiment vite si le jeu n'est pas vraiment ouf. le dernier jeu offert PS+ dark souls like j'ai trouvé la DA cool mais j'ai pas kiffé avec les commande un peu rigide.
Donc ouais je sais que ca y ressemble pas mal, c'est pour ca que je me méfie autant sur ce jeu ^^
Si le jeu dont tu parles c'est Lord of the fallen, dis toi que c'est quand même bien différentPouet a écrit :Je peux pas dire que j'aime pas vu que je n'y ai jamais joué. C'est le concept du jeu que j'aime pas. Les die & retry hardcore me lassent vraiment vite si le jeu n'est pas vraiment ouf. le dernier jeu offert PS+ dark souls like j'ai trouvé la DA cool mais j'ai pas kiffé avec les commande un peu rigide.
Donc ouais je sais que ca y ressemble pas mal, c'est pour ca que je me méfie autant sur ce jeu ^^
Tu te réfères à la note ou au contenu du test pour dire que c'est pas fou ?Sendoh a écrit :Test de Famitsu : 36/40
C'est pas fou
A la note uniquement.Pouet a écrit :Tu te réfères à la note ou au contenu du test pour dire que c'est pas fou ?Sendoh a écrit :Test de Famitsu : 36/40
C'est pas fou
roh ca à l'air trop cool!maitreraziel a écrit :Voici la vidéo dont je parle, il y a bien un mode coop différent de bloodborne ou des souls.
ce qui est chiant c'est que personne d'autre n'en parle
Sendoh a écrit :A la note uniquement.Pouet a écrit :Tu te réfères à la note ou au contenu du test pour dire que c'est pas fou ?Sendoh a écrit :Test de Famitsu : 36/40
C'est pas fou
J'attends biensûr le retour des joueurs, mais connaissant Famitsu, 36/40 c'est pas violent.
Après ça change pas le fait qu'il sera fabuleux pour certains et un peu décevant pour d'autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 10 invités