[Multi] No Man's Sky

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Jeu concerné :  No Man's Sky

Akira
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Akira » lun. 5 dĂ©c. 2016 10:09

Reprise du message précédent :

J'ai presque envie de me reprendre le jeu, j'ai gardé ma sauvegarde

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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Anasam » lun. 5 dĂ©c. 2016 11:29

MeWa a écrit :Je me laisserai bien tenter si il y a du challenge.
J'ai peur de m'ennuyer dans le mode normal.
Visiblement c'est assez chaud le mode survie ;)

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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par maitreraziel » lun. 5 dĂ©c. 2016 18:43

Attention Akira, le jeu reste le même. Tu peux construire une base, les combats spatiaux sont mieux et y'a des gros vaisseau hors de prix, mais ça reste nomansky ;)
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Akira
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Akira » lun. 5 dĂ©c. 2016 18:46

Ben j'avais kiffer nomansky nature mais je l'ai vendu justement parce-que on ne pouvait rien construire et lĂ  il commence Ă  devenir sympa

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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par maitreraziel » lun. 5 dĂ©c. 2016 18:51

Dans ce cas là ... Moi je l'ai gardé mais j'ai pas trop eu le temps de le lancer. J'ai pas fini de parcourir l'inviter m l'univers :lol:
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Akira
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Akira » lun. 5 dĂ©c. 2016 20:17

Ne voyant rien venir après 50h de jeu, bas j'me suis dis je le revends ... je pensais pas qu'ils allaient faire un dlc pareil ^^

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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Anasam » lun. 5 dĂ©c. 2016 20:36

maitreraziel a écrit :Attention Akira, le jeu reste le même. Tu peux construire une base, les combats spatiaux sont mieux et y'a des gros vaisseau hors de prix, mais ça reste nomansky ;)
+1

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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Anasam » jeu. 8 dĂ©c. 2016 14:43

J'ai un peu modifié ma base avec l'arrivée des baies vitrées :love: :love:

ImageImage

ImageImage


Je me suis même installé un lavomatic :mdr:

Image

Et enfin mon cargo :love: :love:

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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Pouet » jeu. 12 janv. 2017 21:38

Le jeu continue de faire parler de lui et toujours difficilement en bien :D
http://www.shacknews.com/article/98466/ ... -its-awful

lol le coup de l'empreinte.
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Jericho » jeu. 12 janv. 2017 23:24

Pouet a écrit :lol le coup de l'empreinte.
:mdr:

La marque de doigt sur la figurine... Classe !

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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par maitreraziel » ven. 13 janv. 2017 11:07

Les haters ne se reposent jamais :lol:
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Anasam » sam. 14 janv. 2017 15:11

Mouais, vraiment pas mérité :/

J'ai fini les quêtes de mes "employés" , j'attends une prochaine mise à jour avant de continuer.

J'adhère toujours :)

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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par maitreraziel » lun. 16 janv. 2017 07:30

J'adhère aussi même si je suis coincé dans un système pourrit à la recherche de combustible pour mon hyperdrive... Vie ma vie d'explorateur galactique !
Faut que j'avance ma base pour me faire du pognon je veux un putain de gros vaisseau !!!
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Anasam » lun. 16 janv. 2017 08:11

Tu as sur les systèmes rouges plus de chance de trouver du Rubéum qui est pour moi le meilleur matériau pour se faire un max de crédits.
Un gros bloc de Rubéum c'est environ 1 million :)
Sinon de l'or.
Un bon moyen aussi est de fabriquer des serres agricoles et à chaque fois que tu reviens sur ta base tu as des nouveaux trucs à récolter, du coup cela peut aller vite ;-)

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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par maitreraziel » lun. 16 janv. 2017 11:21

Ok je vais chercher du rubéum et en remplir mon vaisseau :D
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Anasam » mar. 17 janv. 2017 23:06

maitreraziel a écrit :J'adhère aussi même si je suis coincé dans un système pourrit à la recherche de combustible pour mon hyperdrive... Vie ma vie d'explorateur galactique !
Faut que j'avance ma base pour me faire du pognon je veux un putain de gros vaisseau !!!
Au fait, j'y pense quand tu parles de ton hyperdrive c'est pour rentrer Ă  ta base ? Parce que tu peux le faire de n'importe qu'elle station spatiale ;)

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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par maitreraziel » mar. 17 janv. 2017 23:31

Non je parle du moteur qui permet de changer de système solaire ... Ouais j'ai vu qu'on pouvait TP de n'importe où.
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Anasam » mer. 18 janv. 2017 22:02

maitreraziel a écrit :Non je parle du moteur qui permet de changer de système solaire ... Ouais j'ai vu qu'on pouvait TP de n'importe où.
Tu parles des cellules de distorsion ?

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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par maitreraziel » jeu. 19 janv. 2017 14:28

Oui je crois bien
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Anasam » jeu. 19 janv. 2017 16:07

maitreraziel a écrit :Oui je crois bien
Tu peux en fabriquer avec de l'antimatière et je ne sais plus, un fluide de suspension je crois ;)

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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par maitreraziel » jeu. 19 janv. 2017 17:06

Ah mais t'inquiète je sais comme faire, c'est juste que mon système est pourri et que les ressources ne sont pas dispo en masse ...
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Anasam » jeu. 19 janv. 2017 20:42

maitreraziel a écrit :Ah mais t'inquiète je sais comme faire, c'est juste que mon système est pourri et que les ressources ne sont pas dispo en masse ...
Pourquoi tu ne reviens pas à ta base, avec un système plus intéressant ? ;)

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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Anasam » dim. 5 fĂ©vr. 2017 20:57

Je viens de tester le Mode Survie, ouch c'est chaud :-o :-o
J'ai eu pas mal de difficulté à rejoindre mon vaisseau, mais quand même réussi à décoller :D

Pas mal ce mode de jeu :)

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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Le Rouge » mar. 7 mars 2017 18:29

L'update 2 va arriver.
Son nom : Path finder.
Certains ont fait du data mining et il s'agit entre autre de l'apparition des véhicules terrestres
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Le Rouge » mer. 8 mars 2017 07:04

Et ça tombe bien car NMS est à 16€ sur le PS+ à partir d'aujourd'hui.
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par maitreraziel » mer. 8 mars 2017 09:14

Les véhicules terrestre ça peut être cool par ce que le déplacement sur les planète peu être long ...
Une prise en compte de la Pro ce serait sympa aussi
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Le Rouge » mer. 8 mars 2017 09:38

C'est déjà le cas avec le boost mode :o
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par maitreraziel » mer. 8 mars 2017 10:12

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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Le Rouge » mer. 8 mars 2017 17:44

Image

Ça leak sur Reddit

- PlayStation 4 Pro Compatibility
- Better graphics
- Possibility of having multiple ships
- Share bases online
- New vehicle: Exocraft
- Permadeath mode
- Build race circuits for vehicles
- Ships and classes specializations
- Shop / Merchants
- Duplication of the variety in terms of the construction of the base
- Multi-tool specialization and classes
- New weapon modes
- Photo Mode
- Discovery Menu
- Improvements in the quality of life
- 50% more original music than 65daysofstatic


Pour les vaisseaux :
Each ship and weapon in the game now has a specialization (such as combat, transport, scientist) and class (A, B, C and the extremely rare S). New types of offensive weapons have been added for interstellar ships and multi-tools, and now you can buy several ships and store them in your freighter.
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Anasam » mer. 8 mars 2017 18:10

:-o :-o

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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Le Rouge » mer. 8 mars 2017 18:38



Énorme
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Le Rouge » mer. 8 mars 2017 19:47

Hors-sujet
PATCH NOTES

AUDIO

50% more generative soundscapes
Additional game loading and game start music
Added multi-room base ambiences
More detailed rain system, including room dependent and indoor window rain
Added indoor storm ambience
Changes to reverb system
Fix for a flood of sounds which could occur during the tutorial

SHIPS AND SPACE

Improved ship landing code
Fixed AI ships appearing in the air with landing gear deployed
Ship weapons operate using a new multi-mode system
Fix for being able to spawn freighters underground while you are jetpacking
Prevent all docking points in stations, freighters and outposts being taken by AI ships
Fixed issue where ships could occasionally become invisible
Fixed an issue where spawning into a freighter in near-planet orbit would occasionally place the player underground
Freighter containers now drop less Titanium, Thamium and Copper
Freighter containers now have a chance to drop Nanite Clusters
Traders can now drop Nanite Clusters
Traders no longer drop Copper or Iron
Reduced camera shake whilst taking hits in space combat
Reduced pirate damage in survival mode
Reduced damage on ship laser
Tweaked ship exit animations to improve player placement

GAMEPLAY

Added damage and resource numbers in combat and when mining, toggleable in the Options menu
Allow multiple weapon types on the multitool
Free weapons and ships now have broken slots
Recruit NPCs have more descriptive names
Fixed holes appearing in high detail terrain regions
Made player respawn positioning more robust
Introduced new growable plant type
Fixed slow memory leak in material effects
Removed several minor memory leaks on warp
Boosted shield recharge rate whilst in caves slightly
BoltCaster Rate of Fire and Laser Mining Speed upgrades are now known from start. Tweaked build requirements so that both are possible to build on player’s first planet
Drones now drop small amount of zinc on destruction
Reduced amount of platinum from depots
Fixed Vy’Keen depots dropping titanium instead of platinum
Improved balance of hazards on Scorched and Frozen planets
Reworked NPC secondary interactions to give you standing in exchange for offerings
Reduced the amount of tech given by NPCs. In most cases they will now reward tech fragments instead of blueprints
Reduced the amount of tech available for NPC reward
Fixed projectiles shooting through certain unmineable substances
Adjusted space stations to minimise cases where NPCs intersect with the environment
Fixed issue where the suit upgrade chamber would occasionally disappear

BASE BUILDING

Fixed NPC terminals and ladders being removed from the central room of bases after the player leaves
Moved snap points for the glass corridor to be correctly grid aligned
Galactic Terminals now have consistent pricing, regardless of where in a base they are added
Fixed plants not being removed after removing the planter below them
Deleting a room now refunds not only the room itself, but also its contents
Fixed some plants and rocks not being removed when placing down a base building part
Fixed the colour of the base terminal light occasionally resetting to red
Terminals no longer can be build over windows in the central room
Fixed base building colours becoming corrupt under specific circumstances
Fixed some NPC missions counting the number of parts in your base incorrectly
Fixed landing pad not snapping correctly to some parts
Fixed issues where resource harvester would fail to gather resources
Left mouse button and right trigger can now be used to build
Fixed various precision problems with building in freighters
Fixed some cases where grenades would fail to edit the terrain
Organised parts in the base building menu to be more intuitive

UI

Added animation within the Quick Menu
Changed the hyperdrive stat to be measured in Light Years
Opening the menu will now return to the last page you viewed
Added a new Tech stat section to the Tech info popup
Improved mouse smoothing
Improved mouse sensitivity
Clearer and more detailed multitool, ship and freighter comparison screen
Fixed flickering transition between Inventory and Options Menu pages
Reduced number of menu options requiring a button to be held rather than pressed
Improved responsiveness of button holding
Fixed a bug in the options menu where the title bar would flicker
Improvements to discovery timeline UI
Added “Set Waypoint” option to the solar system pop-up
Improved alignment at aspect ratios other than 16:9
Prevented player notifications showing up during credits and redeem screen
Fixed issue whether error messages would be shown for charging and repairing before the options had been selected
Increased icon resolutions to support play at 4k resolutions
Fullscreen effects are now correctly displayed when entering a hazard
Disabled the quick menu while warping between systems
Removed obsolete Generation Detail option in settings
Updated display of new discoveries to be clearer and more readable
Fixed some Japanese and Russian localisation issues and text overlap
Made cinematic black bars less frequent and obtrusive
Made is so cinematic black bars can be dismissed
Race standing is now displayed on the journey milestone page
Fixed various windows occasionally appearing partially offscreen
New visuals and backgrounds on mode select, options and inventory screens

VISUALS

Reduced banding artifacts on some metallic surfaces
Fixed seam artifacts on some normal maps
Fixed shadows being too black over water on certain planets
Fixed very occasional errant black geometry in space
Improved performance of water rendering
Improved performance in forward rendering passes
Improved performance in spotlight rendering
Fixed some issues with flickering lights
Correctly oriented IBL map, fixing several lighting issues
Fixed issue where vertex displacement would glitch when walking between regions

PC

Support for Intel HD Graphics 530, 540, 550, 580, 630, 640, 650
Reduced banding artifacts in gamma correction on some GPUs
Escape key now goes directly to the quit options page
Improved and expanded Steam Controller mapping

PS4

Support For PS4 Pro 4K Rendering
Support For PS4 Pro Delta Colour Compression
Support For PS4 Pro automatic Depth Buffer decompression
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Anasam » mer. 8 mars 2017 20:05

Le Rouge a écrit : ↑mer. 8 mars 2017 18:38

Énorme
GĂ©nial :love:

J'avais mis le jeu en pause en attendant cette maj. Trop cool :)

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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par maitreraziel » jeu. 9 mars 2017 10:08

Elle est sortie la maj ou c'est une annonce ?
En tout cas c'est Ă©norme !
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Jericho » jeu. 9 mars 2017 11:03

La caméra qui suit les véhicules est placée bizarrement je trouve !

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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Kargall » jeu. 9 mars 2017 14:57

Maj disponible il me semble.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă  LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.

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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par K-ryx » jeu. 9 mars 2017 15:45

Exact. 5go a télécharger.

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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Pouet » jeu. 9 mars 2017 22:41

Regardez cet article http://kotaku.com/a-team-of-no-mans-sky ... Socialflow
De sacrés passionnés les joueurs participant à ce projet!
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Le Rouge » ven. 10 mars 2017 14:26

Graphiquement, je trouve que la DA poutre

C'est sympa qu'ils aient rajouté les lunes.

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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par maitreraziel » ven. 10 mars 2017 15:03

Bon les mecs, j'ai farfouillé un peu, mais comment on chope une voiture ? C'est à crafter ou à acheter ?
En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
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Re: [PS4/PC] No Man's Sky - 1.1 Foundation update

Message par Liljah972 » ven. 10 mars 2017 15:10

Le Rouge a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 14:26 Graphiquement, je trouve que la DA poutre

C'est sympa qu'ils aient rajouté les lunes.
Il me semble que les lunes ont toujours été là.
C'est simplement si tu as une autre planète à proximité alors tu la verra.

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