Reprise du message précédent :
Je pensais que tu faisais allusion sur le forum avec les Awards.Malgré tout je suis pas sûr, mais son seul concurrent c'est Red Dead.
Reprise du message précédent :
Je pensais que tu faisais allusion sur le forum avec les Awards.C'est pas vraiment ce qu'on a vu dans la "presse" en fin de semaine dernièreSephi a écrit :Oui sur le fofo c'est pas gagné pour Zelda. Mais partout ailleurs, dès qu'on prononce Nintendo + Zelda les testeurs se transforment en femmes fontaine.
Tu n'y joue plus ?infel2no a écrit :Titanfall .... 3 ème c'est beau !
Ils ne sont pas en mode femme fontaine pour la partie technique (faut être sacrément de mauvaise foi pour dire qu'il est au top du top techniquement), mais ils sont tous très impatient d'y jouer car à part la technique Nintendo semble vouloir proposer un des plus excellent Zelda. Perso ces dernières vidéos m'ont complètement convaincu en espérant ne pas être déçu.Sn@ke a écrit :C'est pas vraiment ce qu'on a vu dans la "presse" en fin de semaine dernièreSephi a écrit :Oui sur le fofo c'est pas gagné pour Zelda. Mais partout ailleurs, dès qu'on prononce Nintendo + Zelda les testeurs se transforment en femmes fontaine.
C'est vrai, mais est-ce que c'était pas plutôt un sentiment mitigé généralisé sur les specs de la Switch en incluant (à tort sûrement) Zelda dans le lot ? Le bon point c'est qu'on aura pas longtemps à attendre pour le verdict. Préparez les éponges !Sn@ke a écrit :C'est pas vraiment ce qu'on a vu dans la "presse" en fin de semaine dernièreSephi a écrit :Oui sur le fofo c'est pas gagné pour Zelda. Mais partout ailleurs, dès qu'on prononce Nintendo + Zelda les testeurs se transforment en femmes fontaine.
Malheureusement tu as bien raison. Au delà de certains jeux pour les consoles postérieures, y a rien à sauver.Sephi a écrit :Le Super, après y'a plus rien !
Oui, les 1 et 2 si tu veux, voir même le FusionJ-WeL972 a écrit :Hérétique ! Tu n'es qu'un hérétique ! Tous les Métroid avant les Primes sont excellent...
Ne pas aimer Lylat, elle est pas là l'hérésie ?Sn@ke a écrit :S'il s'est arrêté à la Super Nes, ça explique son intérêt pour Star Fox, parce que les suivants ne sont pas brillants...
Metroid, Metroid 2, Metroid Zéro mission (remake du 1 mais refonte totale plus du nouveau contenu), Metroid Fusion et Metroid Other M.Sephi a écrit :Oui, les 1 et 2 si tu veux, voir même le FusionJ-WeL972 a écrit :Hérétique ! Tu n'es qu'un hérétique ! Tous les Métroid avant les Primes sont excellent...
Ne pas aimer Lylat, elle est pas là l'hérésie ?Sn@ke a écrit :S'il s'est arrêté à la Super Nes, ça explique son intérêt pour Star Fox, parce que les suivants ne sont pas brillants...Adventure et Assault je peux comprendre, même si j'ai aimé perso
Allez ti connais kedal en JV, ton meilleur jeu c'est encore TetrisSn@ke a écrit :C'est Other M le caca, les Prime étaient excellents
Lylat Wars, seules les phases sur rail sont sympas, les arènes sont nulles je trouve.
Tetris est un des meilleurs jeux ever, oui, un des plus addictifs qui soientJ-WeL972 a écrit :Allez ti connais kedal en JV, ton meilleur jeu c'est encore TetrisSn@ke a écrit :C'est Other M le caca, les Prime étaient excellents
Lylat Wars, seules les phases sur rail sont sympas, les arènes sont nulles je trouve.
Other M c'est le seul qui a gardé tous les codes des Métroid, les Primes sont devenu des vulgaires Call of Duty même pas intéressant (très facile, grande exploration mais inutile, plus aucun style/charme de jouer Mrs Aran, à la fin on est tellement overcheaté qu'on détruit l'univers, scénario dans des codex, etc.)
Red Dead sortira en 2018.J-WeL972 a écrit :Je pensais que tu faisais allusion sur le forum avec les Awards.
Malgré tout je suis pas sûr, mais son seul concurrent c'est Red Dead.
Zero mIssion, Fusion, Prime 1-3 et Other M... Ils sont tous bons voire excellentsSephi a écrit :Le Super, après y'a plus rien !
J'ai bcp apprécié et Prime, et Other M, mais Other M est plus en accord avec l'adn de la série ce qui explique le dégout de virus pour Prime (il n'aime pas le changementSn@ke a écrit :C'est Other M le caca, les Prime étaient excellents
Faut y jouer avec la wiimoteSn@ke a écrit :Je viens de me refaire l'intro de Prime sous Dolphin, même si ça a vieilli graphiquement et que les contrôles sont d'une lourdeur difficile à supporter aujourd'hui vu que le stick droit n'est pas utilisé et que le FOV est minuscule, je persiste à dire que c'est un jeu culte
Je crois en Rockstar, c'est une boîte sérieuse et j'y crois au "Fall 2017 - Pre-order now"ridfux a écrit :Red Dead sortira en 2018.J-WeL972 a écrit :Je pensais que tu faisais allusion sur le forum avec les Awards.
En plus, ils ont entre temps jarté le mec sans qui RDR ne serait jamais sortiJ-WeL972 a écrit :Je crois en Rockstar, c'est une boîte sérieuse et j'y crois au "Fall 2017 - Pre-order now"ridfux a écrit :Red Dead sortira en 2018.J-WeL972 a écrit :Je pensais que tu faisais allusion sur le forum avec les Awards.
T'es un génie ne l'oublie jamais.Sephi a écrit :Le meilleur Metroid c'est Axiom Verge. Allez bonne nuit !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités