Reprise du message précédent :
Ça veut dire que tu notes FFXV 4/10 en dehors de son système de combats. On a enfin réussi à te faire cracher le morceau
Reprise du message précédent :
Ça veut dire que tu notes FFXV 4/10 en dehors de son système de combats. On a enfin réussi à te faire cracher le morceauSephi a écrit :Ça veut dire que tu notes FFXV 4/10 en dehors de son système de combats. On a enfin réussi à te faire cracher le morceau
C'était une blague, prends pas la moucheJ-WeL972 a écrit :J'ai pas compris mais c'est pas grave, ce n'est pas le sujet.
Tu veux dire comme TR exlcus XoneJ-WeL972 a écrit : Peu de chance, je crois qu'il a été annoncé exclusif à la Switch.
?J-WeL972 a écrit :
Ah quand mĂŞme !
Mon "ah quand même" c'était pour les couleurs, c'est plus voyant sur la vidéo de IGN mais je trouve abusé cette palette de couleur pour la Wii UChris a écrit :?J-WeL972 a écrit :
Ah quand mĂŞme !
hormis un étalonnage des couleurs franchement louche sur la WiiU je vois pas de différence, quelques détails un peu meilleurs sur la Switch.
De toute façon ils sont pas totalement débiles, faut bien que la version WiiU ne fasse pas tâche à côté de l'autre version, à se demander si c'est pas fait exprès les couleurs moches sur la WiiU pour influencer le grand public.
Dans tous les cas c'est quand même bien moche, la DA est bonne mais ça ne sauve pas le reste, notamment le manque de détails et le contraste totalement à l'ouest (mais ça en fait c'est la DA...) et purée ce flou... c'est la version PSVR ?
Moi aussi je peux faire de la grosse bidouille
http://img15.hostingpics.net/pics/26983 ... railer.jpg
Bonne remarqueridfux a écrit :Cette comparaison n'a pas lieu d'être : version Wii U E3 2016 vs version Switch Janvier 2017... Attendons la sortie du jeu
La Switch ? Je me demande aussi. Perso c'est Zelda que je veux mais cette girouette de Shaiin qui disait que ça serait de la merde et qu'il me filerait la console a changé d'avis après ce trailer... Et vu qu'il met 10 ans pour finir un jeu je ne sais pas quand j'y jouerai.Xary a écrit :Alors qui va la prendre day one?
J'ai préco Zelda sur Wii U.Xary a écrit :Alors qui va la prendre day one?
SMT second semestre ? Le développement a à peine commencéDelpij a écrit :En Mars, Super Bomberman R, Puyo Puyo Tetris et Snipperclips me disent vachement quand même.
Ensuite pendant l'été c'est Splatoon 2, et pour le second semestre Fire Emblem Warriors, Shin Megami Tensei, Super Mario Odyssey et Xeno X2.
Ah oui zut, effectivementridfux a écrit :SMT second semestre ? Le développement a à peine commencéDelpij a écrit :En Mars, Super Bomberman R, Puyo Puyo Tetris et Snipperclips me disent vachement quand même.
Ensuite pendant l'été c'est Splatoon 2, et pour le second semestre Fire Emblem Warriors, Shin Megami Tensei, Super Mario Odyssey et Xeno X2.
SMT IV A est sorti récemment sur 3DS, et en plus du jeu Switch dont le dev a à peine commencé, ils ont également un SMT 3ds en développement. On commencera à voir du gameplay dans 3 ans IMODelpij a écrit :Ah oui zut, effectivementridfux a écrit :SMT second semestre ? Le développement a à peine commencéDelpij a écrit :En Mars, Super Bomberman R, Puyo Puyo Tetris et Snipperclips me disent vachement quand même.
Ensuite pendant l'été c'est Splatoon 2, et pour le second semestre Fire Emblem Warriors, Shin Megami Tensei, Super Mario Odyssey et Xeno X2.Je pensais qu'il se démerderait pour qu'il sorte pour les 25 ans mais c'est rapé
![]()
Oui, HDCP c'est une protection pour les périphériques HDMI qui empêche l'enregistrement vidéo/son.ridfux a écrit :HDCP ?
d'après certains, la version Switch montrĂ©e date aussi de plusieurs mois. Je trouve ça chelou de foutre une "vieille" dĂ©mo pour une prĂ©sentation officielle d'une nouvelle machine Ă quelques semaines de la sortie... mais voilĂridfux a Ă©crit :Cette comparaison n'a pas lieu d'ĂŞtre : version Wii U E3 2016 vs version Switch Janvier 2017... Attendons la sortie du jeu
La vĂ©ritĂ© c'est qu'on en sait absolument rien, puis mĂŞme si on part du principe que la dĂ©mo Switch n'est pas tirĂ©e de la version finale, je doute qu'elle ne soit pas plus avancĂ©e que la dĂ©mo Wii U six mois plus tĂ´t, les deux versions Ă©tant apparemment dĂ©veloppĂ©es en mĂŞme temps.chris_lo a Ă©crit :d'après certains, la version Switch montrĂ©e date aussi de plusieurs mois. Je trouve ça chelou de foutre une "vieille" dĂ©mo pour une prĂ©sentation officielle d'une nouvelle machine Ă quelques semaines de la sortie... mais voilĂridfux a Ă©crit :Cette comparaison n'a pas lieu d'ĂŞtre : version Wii U E3 2016 vs version Switch Janvier 2017... Attendons la sortie du jeu
ah ah les fils de pute putain j'ai pas de motsRui a écrit :LOL
ils ont déjà posté une vidéo sur le Zelda Switch, et clairement cette version s'en tire mieux côté frame-rate par rapport à la Wii-Uridfux a écrit :Plus qu'à attendre l'article de Digital Foundry début mars
faut aussi payer 30€ pour ca !J-WeL972 a écrit :Mais grave parce que ce gros doigt dans le *** il faut être fan pour aimer ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 2 invités