Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
5 sur GK (soit 1 point de moins que FF XV) /trollJ-WeL972 a écrit :Je sais pas, pourtant les tests prévenaient de la catastrophe mais bon.
Tu as d'autre test hors France et c'est loin d'être glorieux.TrickyKid a écrit :5 sur GK (soit 1 point de moins que FF XV) /trollJ-WeL972 a écrit :Je sais pas, pourtant les tests prévenaient de la catastrophe mais bon.
7 sur game "l'école des fans" blog
12 sur JV.com
Je serais peut-être pas allé jusqu'à parler de catastrophe.
'fin bref, de toute façon je n'aurai jamais le temps pour ces productions de seconde zone.
infel2no a écrit :For honor va faire mal aussi
Mouais, ben pour l'instant, je suis plutôt sur ma faim, pour ne pas dire déçu... WD a l'air mieux écrit mais pas dingue (même techniquement, coucou l'aliasing prononcé) et quand même très similaire au premier (= soporifique dans ses mécaniques hyper répétitives qui pourraient être intéressantes mais en fait bof), pour le moment au moins. Heureusement que Marcus est attachant et SF agréable à sillonner, sinon c'était retour sur l'étagère.MeWa a écrit :Ubisoft, boite de l'année. The Division je sais pas encore mais les deux autres sont de très bon jeux..
TrickyKid a écrit :Mouais, ben pour l'instant, je suis plutôt sur ma faim, pour ne pas dire déçu... WD a l'air mieux écrit mais pas dingue (même techniquement, coucou l'aliasing prononcé) et quand même très similaire au premier (= soporifique dans ses mécaniques hyper répétitives qui pourraient être intéressantes mais en fait bof), pour le moment au moins. Heureusement que Marcus est attachant et SF agréable à sillonner, sinon c'était retour sur l'étagère.MeWa a écrit :infel2no a écrit :For honor va faire mal aussi
Ceux qui ont testé la beta sont conquis. Apparemment le jeu emprunte énormément d'éléments de jeux de combats. Gameplay profond, skill recommandé et grosse marge de progression. Et graphiquement ça tue la gueule.
Je suis impatient de tester ça.
Far Cry, ouais ben j'ai l'impression de l'avoir déjà fait 5 fois malgré l'originalité du contexte. Je vais m'accrocher en espérant me prendre au jeu...
Ubisoft, c'est surtout le Mc Do du JV : des produits bien standardisés et sans grande saveur (avec la recette à la moutarde à l'ancienne pour la touche culture locale). En abuser et c'est vite l'indigestion
Sur les premières heures de WD (pas encore fait beaucoup de missions principales), à part l'écriture et SF (ce que je disais dans mon post précédent), je ne vois pas franchement de changement.... même gameplay qui pourrait faire des merveilles mais qui aboutit à une certaine répétitivité des actions (hacker la caméra, faire sauter 2-3 disjoncteurs pour éliminer les importuns, rentrer en se faufilant et éliminer les dernier gardes en CàC...) et une IA assez déplorable pour un jeu de ce type.MeWa a écrit :TrickyKid a écrit :
Mouais, ben pour l'instant, je suis plutôt sur ma faim, pour ne pas dire déçu... WD a l'air mieux écrit mais pas dingue (même techniquement, coucou l'aliasing prononcé) et quand même très similaire au premier (= soporifique dans ses mécaniques hyper répétitives qui pourraient être intéressantes mais en fait bof), pour le moment au moins. Heureusement que Marcus est attachant et SF agréable à sillonner, sinon c'était retour sur l'étagère.
Far Cry, ouais ben j'ai l'impression de l'avoir déjà fait 5 fois malgré l'originalité du contexte. Je vais m'accrocher en espérant me prendre au jeu...
Ubisoft, c'est surtout le Mc Do du JV : des produits bien standardisés et sans grande saveur (avec la recette à la moutarde à l'ancienne pour la touche culture locale). En abuser et c'est vite l'indigestion
Far Cry Primal est le dernier jeu à la sauce Ubi. On est d'accord. Perso je n'ai fait que la quête principale, comme souvent sur les jeux Ubi, et j'ai vraiment kiffé.
Et encore il y avait pas le mode survie à l'époque, j'aurai encore plus aimé
Pour Watch Dogs 2 je te trouve sévère. L'écriture est meilleure, la map est l'une des plus belles et l'une des meilleur niveau level design. Je m'amuse beaucoup à trouver les moyens d'atteindre les objets sur les toits ou à infiltrer une zone sans même y foutre les pieds.
J'ai même pas fait assez de jeux sortis en 2016 pour en trouver un différent dans chaque catégorieMeWa a écrit :Et Tricky, va remplir ton top pour les NeoPF Awards, c'est un ordre.
Perso j'ai jamais acheté autant de jeux.TrickyKid a écrit :J'ai même pas fait assez de jeux sortis en 2016 pour en trouver un différent dans chaque catégorieMeWa a écrit :Et Tricky, va remplir ton top pour les NeoPF Awards, c'est un ordre.Si c'est pour mettre Uncharted 4, Deus Ex ou Dishonored 2 partout, ça n'aura pas grand intérêt
Et c'est là que je constate combien cette génération me parait décevante : j'ai jamais acheté aussi peu de jeux qu'en 2016 (3 jeux neufs de l'année en cours)
Sur leur page FB ils disent début 2017. Ça va pas tarder.Pouet a écrit :T'es fou, ne dit pas bientôt, on a aucune date pour le moment. Trop long l'attente :p
MeWa a écrit :Bientôt Shadow Tactic sort sur console. Tu vas retrouver la foi. Voir la lumière.
Tu as juste échange le prix .. on te connais à force, tu fais passer des jeux dans la poussette des petits et maintenant tu echanges les étiquettes. .. XDAce a écrit :Je me suis pris la Manette Revolution au Leclerc. Vu à 89€, ça m'avait bien étonné, en regardant sur le net elle était vendu à 109€ meme sur Amazon. Surement une erreur de prix, vu que c'était mis que la manette était de marque BigBen. Je vais regarder des previews sur internet pour voir si je la garde, la retourne ou la revends au meme prix apres l'avoir testé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités